Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

n°50943782
lailaire
Posté le 13-09-2017 à 16:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Moi aussi quand j'ai maté The Avengers j'ai trouvé ca bof parce que je venais de mater la cité de la peur.

[:churros norris]  

On peut pas aimer La cité de la peur et les Avengers ?
Je peux très bien enchaîner the office, lost et Rome par exemple c'est quoi le souci  :??:  
Je demandais juste si ça avait pas trop mal vieilli pour qui ne l'a jamais vu. Y'a plein de séries comme ça, si tu les découvres trop tard c'est mort parce que, par exemple, elles ont été surclassées depuis. Idem pour des films ou des jeux.

Tiens, je te donne un exemple, j'adore Twin Peaks, x files, Father Ted, Seinfeld et des tas d'autres, et je prends du plaisir à les revoir. Et on peut aller bien plus loin avec le prisonnier, the Avengers (non, pas ceux-là...) ou du monty python. En revanche quelqu'un qui découvre ça en 2017, je suis sûr que peu s'accrocheraient...

Bref, j'ai maté le s1e02 ça va déjà mieux sans m'avoir bouleversé, mais je continue.  :jap:

Message édité par lailaire le 13-09-2017 à 16:27:34
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:23:55  profilanswer

n°50946624
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2017 à 20:56:10  profilanswer

The Sopranos n'a jamais été égalé, encore moins surclassé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°50948863
Pharoahe M​onch
Posté le 14-09-2017 à 01:02:01  profilanswer

RIP Frank Vincent a.k.a. Phil Leotardo personnage phare de la série.

http://ro-mashka.ru/photo_f/Frank-Vincent-20-7.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!Topic modèles réduits et maquettes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR