|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:19:53 |
vanilla datoune's revival |
ploop |
|
bouffi_bouffon ... | Présent ! Pour ma part grand fan de Willyman que je n'ai malheureusement pu jamais voir... |
zorlac Junglist are you ready ? | enfin un topic sur la drum'n'bass...
|
Magicpanda Pushing the envelope | Alors dans les derniers disques excellents que j'ai choppé: Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-10-2005 à 18:05:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
zorlac Junglist are you ready ? | tu es trop jeune pour mourir jeune topic alors remonte
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:24:18 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magicpanda Pushing the envelope | Globalement c'est plutot dnb anglo saxonne plutot sage ton truc à toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je peux te filer des références , mais ma crémerie c'est plutot orienté vers le milieu des free party avec le hardstep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-10-2005 à 22:47:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanilla datoune's revival | Vous connaissez l'un des derniers albums de Venetian Snares ? Ce mec est un malade... Ça s'appelle Rossz Csillag Allat Szuletett. C'est du classique mélangé à du breakcore/jungle qui se finit parfois en hardcore.
Message édité par vanilla le 09-10-2005 à 21:54:06 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | Venetian Stares est l'un des tout meilleurs producteurs en electronique , tout style confondu .. ( Ambient , electronica , breakcore , hardcore , noise ... )
Message édité par Magicpanda le 09-10-2005 à 22:03:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanilla datoune's revival | C'est quoi ces prods en ambient/electronica ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'imagine même pas ce que ça doit donner en live Tu dois péter un câble --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hymen-records.com/
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-10-2005 à 22:11:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanilla datoune's revival | Ouaip Hymen je connais, notamment Gridlock et Lusine Icl mais c'est plus vraiment en rapport avec le topic. En tt cas je ne crois pas que Venetian fasse dans l'electronica Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 09-10-2005 à 22:14:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | ouaip je crois bien que c'est somatic en fait ( je confonds ces gars là .. )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ses lives sont dispo ici
vanilla datoune's revival | Je vais jeter une oreille --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
RiderCrazy | cross-post avec le topic "Recherche un titre (musique)" pour plus d'éfficacité...
|
|
RiderCrazy |
|
zex |
vanilla datoune's revival | Vous pensez quoi de Future Prophecies ? J'ai écouté pas mal de leur prod, je trouve que ça tape bien ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 28-10-2005 à 22:04:36 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Magicpanda Pushing the envelope | si tu aimes venetian snares , tu vas adorer le hardcore experimental
vanilla datoune's revival |
|
judicael | Bon je poste dans les 2 topics, j'imagine, qu'ils vont être réunis (comme c'est beau).
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez un package de set dnb bien sympa
Drikooo Only good vibes... | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |