| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | Voilà le nouveau sujet,
Message édité par e-Nyar le 26-09-2005 à 10:49:23 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:40:09 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ganesha06 | pff... |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | J'en ai profité pour "alleger" un peu le topic de présentation en ne gardant que les infos utiles (c'est le régime, ça laisse des traces). |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Epique épique et collegram --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Vais essayer tient |
everso | En avant. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'vais bombarder. |
El Awrence on the road again | drapal, je vais tenter de participer |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah le grand retour de --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Pouet, je vais y penser. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | Tu fais des économies sur les sauts de lignes ou c'est juste pour paraitre un poil plus court ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin | un cheveux moins long |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín | C'est vrai que ça fait un peu pavé |
talbazar morte la bête, mort le venin | désolé |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
El Awrence on the road again | T'as aimé ma prose pas très civique, vapeur du soir ? |
john keats Vote for pedro !§ | Bon et pis mierda.
Message édité par john keats le 13-09-2005 à 23:28:31 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben alors, j'ai encore plombé l'ambiance ? Message édité par talbazar le 15-09-2005 à 21:31:40 |
ganesha06 | mais continue de m'aimer Talbazar!!!
Message édité par ganesha06 le 16-09-2005 à 00:17:03 |
Nicky_rr L'art est la manière | Le dialogue qui tue :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | t'a de beaux yeux tu sais, Nicky |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, on me le dit souvent --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Embrasse moi, dit... |
Nicky_rr L'art est la manière | Aurais tu oublié ma straight attitude --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu veut pas rejouer "quai des brumes ?"
Message édité par talbazar le 16-09-2005 à 12:23:55 |
Nicky_rr L'art est la manière | Je préfèrerais "quai des brunes" mais bon je fais avec ce que j'ai sous la main --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
e-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je te trouve bien optimiste, qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi qui va jouer le rôle de l'homme.... je te trouve un petit côté éfemminé qui ne demande qu'à s'exprimer pleinement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | punition totale extrème, inutile de gémir :
|
e-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui plutôt pas mal, et vous mademoiselle? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet remonté un an après ! | [Sujet Unique] RMC, Sport, fio, Talk |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
| [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
| Ecriture marrante | [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | |