Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !

n°6530699
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-09-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

Voilà le nouveau sujet,
--------------------------------------------------------------------------------
 
Thème : Une scène de bataille épique
--------------------------------------------------------------------------------
 
Pour en savoir plus n'hésitez pas à vous reporter à l'index (des liens sont faits vers les autres topics)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2189-1.htm
 
Pour les gens qui ne se contentent pas d'écrire :
Un tout nouveau topic indispensable inauguré par moi-même
 
 [:gwendinou] Je ramasse les copies le 26 septembre [:gwendinou]  
 
Participations :
Talbazar
El Awrence
John Keats
Lorelei
Mario_


Message édité par E-Nyar le 26-09-2005 à 10:49:23
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

n°6530723
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-09-2005 à 13:41:54  profilanswer
 

Merci monsieur Nyar :jap:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6530735
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2005 à 13:43:26  profilanswer
 

Avec des oreillers, ça compterait ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6530743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-09-2005 à 13:44:17  profilanswer
 

Oui sans doute, le tout c'est que ça soit épique.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6530757
ganesha06
Posté le 12-09-2005 à 13:45:29  profilanswer
 

pff...

n°6530759
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-09-2005 à 13:45:57  profilanswer
 

J'en ai profité pour "alleger" un peu le topic de présentation en ne gardant que les infos utiles (c'est le régime, ça laisse des traces).

n°6530786
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-09-2005 à 13:48:46  profilanswer
 

Oui sauf que si il y a des nouveaux il ne sauront pas poster correctement. quoi que même avec les explications c'est rare que ça soit bien fait.... :'(


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6530871
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

Epique épique et collegram :o
 
(drapal)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6532923
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-09-2005 à 17:52:02  profilanswer
 

Vais essayer tient [:fing fang fung]

n°6532998
everso
Posté le 12-09-2005 à 17:58:10  profilanswer
 

En avant. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:58:10  profilanswer
 

n°6533926
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 12-09-2005 à 19:30:50  profilanswer
 

J'vais bombarder.

n°6534121
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 20:00:56  answer
 

drapal, je vais tenter de participer :d

n°6534849
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2005 à 21:27:13  profilanswer
 

Ah le grand retour de Michounette El Awrence :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6536416
Eitry
Funambule.
Posté le 13-09-2005 à 00:12:13  profilanswer
 

Pouet, je vais y penser.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6537227
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-09-2005 à 07:49:20  profilanswer
 

Je vais pas me fouler, comme il est probable que je serais jamais publié, je vous offre en exclu le début du chapitre 13 de mon book intitulé "l'oeil du paon"
 

La bataille du lac gelé

 
Les sagesses d’Armoud  
Ne sont pas des regards en arrière
Il regarde devant lui
Chassant l’inutile

 
 Ainsi commença celle que les chroniques historiques du Livre d’Armoud nommèrent la « bataille du lac gelé ». Aiguillonnée par les beuglements rauques des carnyx et des olifants les hommes de Baltran, en vague furieuse, envahirent la surface des eaux solides courant sus à la maigre armée de Shaina. En voyant cette multitude déchaînée, celle-ci ordonna prestement aux femmes de prendre le large au plus vite afin d’emporter les enfants vers la rive opposée au danger. Frissonnante, la rousse jeune femme se dépoitrailla dans le froid vif, haranguant ses guerriers à mourir pour leur liberté et donner le temps à leur proches de s’enfuir. Ominoé défourailla Via pendant qu’Ilsa enfourcha son cheval au risque de déraper, emportant son fardeau craintif vers une maigre espérance. La princesse apeurée jetait derrière elle un regard inquiétant, estimant avoir peu de chance de réussir. On fouetta les chevaux, chassant toute prudence, pour les lancer d’un trot malhabile sur la glace afin qu’ils tirent leur traîneaux de hêtre chargés d’enfants terrorisés.  
 
 Plusieurs de ces chevaux chutèrent en versant leurs précieuses charges. Aucun de ceux qui composaient celles-ci ne survécut. Aux milieu des exclamations frénétiques, ébrouant ses bannières, l’armée d’en face s’agitait en se déployant largement pour prendre en tenaille son objectif. Tous les Naoques de Shaina bandèrent leurs arcs en tirant déjà leurs flèches à une cadence infernale, s’arrogeant le maigre privilège des premiers tués. Devant ce raid à la violence inimaginable sur lequel ils jetaient malgré leur vaillance un regard hagard, ils étaient pris d’une indicible crainte car ils ne pouvaient vaincre une telle ruée.  
 
L’inquiétante rencontre eu pourtant lieu dans la boucherie d’un monstrueux corps à corps sur l’immense piste verglacée. Certains malchanceux reçurent comme dernier souvenir l’œil flamboyant de haine de Reicnahuk fixé sur eux, avant de périr éventrés sous les coups de Puer. Grondant, le gore enragé moulinait sans forcer pour trancher sans répit les têtes et les membres et peignait la glace d’un sang ruisselant. Il se protégeait habilement d’un immense bouclier déjà tout hérissé de flèches alors que rien ni personne ne l’arrêtait.
 
 Ominoé combattait aux côtés de Shaina, et sortait pour l’instant heureusement indemne de chacun de ses duels. Via brillait dans l’horreur du cauchemar et secondait à merveille l’épée ferreuse de l’héroïque jeune femme. C’était une mêlée effroyable, une confusion sans nom  où l’on risquait à chaque instant de tuer son propre frère d’arme. La glace lâchait des poudreries rougeâtres et ne facilitait pas les duels féroces. Les carrés de piquiers de Baltran subissaient malgré tout des pertes conséquentes et recevaient sans compter la morsure des haches folles. Le peuple de Shaina luttait vaillamment pour sa dignité et sa liberté. Les cris des blessés s’élevaient de toute part noyés dans le fracas des armes entrecroisées car la mort vomissait largement son œuvre, inspirant l’holocauste d’une guerre sans merci.
 
 Certaines survies paraissaient mystérieuses, certaines défaites improbables se démentaient sans logique mais les Naoques de Shaina se trouvaient pris dans une ornière cruelle et leur nombre diminuait inexorablement. Leur sacrifice ne fut pas inutile car une partie non négligeable des femmes, des vieillards et des enfants gagnaient à présent la sécurité relative des abords du lac, reprenant leur souffle, avant de fuir encore, Ilsa en tête, dans la forêt d’épineux saupoudrée de blanc. Démentant la douceur de son naturel Shaina continuait la lutte, usant de son épée avec chance sur les poitrines des Naoques ennemis également dénudées. Comme happée par la masse déferlante qu’elle continuait à diminuer Shaina portait des coups extraordinaires sur ses adversaires qui lui laissaient, à l’instar d’Ominoé, une vie provisoire. La ruée continua ainsi longtemps, pleine de méchantes issues, alors qu’on se battait à présent sur une mer de cadavres ignoblement défigurés. Reicnahuk se rapprocha un instant de Shaina. Le Gore ahanait sauvagement en lâchant son haleine fétide dans l’air glacé. Un gros casque sans décoration, forgé spécialement pour lui, masquait ses oreilles tombantes. Il frappa durement sur le bouclier de Shaina en l’explosant en partie. Cette dernière porta dans cet élan un coup d’estoc au monstre en le blessant sous la rotule. Ivre de rage Reicnahuk revint à la charge, faisant jouer ses épaules saillantes et musclées. Il souffla bruyamment, levant dangereusement Puer, mais reçut à nouveau un autre coup qui effleura sa hanche. Ce fut une confrontation magistrale mais la rousse guerrière reçut en récompense un coup terrible et tomba à genoux sur la glace le ventre perforé.  
 
 Ominoé ne vit rien, il tapait toujours sur l’umbo des boucliers ronds, l’esprit vidé, attentif seulement à la force de ses propres coups. Sur la rive, assis prudemment en retrait sur sa selle, Baltran ne perdait rien du spectacle, satisfait de cet affrontement décisif qui comblait ses souhaits. Il savait que cet assaut marquait une étape capitale dans ses ambitions, peut être plus importante encore par sa portée symbolique que la récente prise d’Ophiane, et que l’Obyrukbar serait enfin bientôt pleinement à lui. Il fit brusquement faire un écart à son cheval pour l’éloigner d’un groupe de ses blessés qui fuyait la sanglante bataille. Celle-ci redoublait d’ardeur et les Naoques de Shaina ressentaient cruellement le poids écrasant de ces nombreux adversaires. Le lac aux fées devenait le théâtre de leur défaite imminente même si les rebelles donnaient encore bien du fil à retordre à leurs assaillants. Reicnahuk  ne paraissait pas souffrir de ses blessures car il continuait son travail de sape, plissant son groin large et camus, en proie à une fureur dévastatrice. Une colère noire l’agitait alimentée par ses antiques gènes Gobelins. Quand Puer en s’abattant ne prenait pas les vies, le bouclier du Gore tombait sur les casques avec une puissance inouïe, terrassant des humains dont le monstre faisait presque deux fois la taille.  
 
 A plusieurs reprises Ominoé manqua d’être tué. Via obéissait encore mais la fatigue commençait à se faire sentir. Le jeune homme fonça encore dans le tas belliqueux, toujours vivant, indifférent à la blessure fatale qui risquait à chaque instant de survenir. La fureur cognait étrangement dans son cerveau mais dans un effort suprême, il paraît au danger imminent, transperçant encore et encore les corps mal défendus, comme dans un mauvais songe, l‘épée pleine de sang. Cette bataille résonnait dans l’air pur comme une foudre intense, terrassant les combattants qui s’écroulaient en perdant la lumière de leur vie sur la glace accueillante. Justement, un bruit sourd et craquant traversa les crânes, différent de celui produit par le choc des armes. Un bref instant, sous les pieds de Reicnahuk, la glace céda. Le Gore indifférent se battait toujours. Mais comme un événement finalement prévisible la surface du lac maltraitée par le piétinement des assauts se brisa tout en bloc, entraînant les hommes dans l’eau glacée, alors qu’une brèche immense séparait à présent les deux camps.
 
 Brutalement, comme au son d’un cor arbitrant la tuerie la bataille cessa devant ce nouvel adversaire. Amis et ennemis mêlés, torses-nus, se retrouvèrent à patauger dans une eau mortelle où le froid termina ce que l’épée n’avait pu réussir. Avec des cris dérisoires de  survie, beaucoup de malchanceux nageant un instant dans l’eau froide se noyèrent rapidement. D’autres coulèrent à pic immédiatement entraînés par le poids de leur ferraille. Par une chance inouïe due à la main d’Armoud, Ominoé ne tomba pas à l’eau. Il se retrouva sans comprendre sur un gros glaçon isolé en compagnie de deux adversaires aussi surpris que lui, qu’il parvint rapidement à occire. Il resta ainsi à dériver, soudain frigorifié d’une sueur transie, prenant comme un cadeau ce repos inespéré, les yeux fixés sur la lézarde liquide qui le séparait de plus en plus rapidement de l’armée de Baltran.  
 
Ce dernier poussa un juron, voyant lui aussi les quelques Naoques de Shaina survivants profiter de l’aubaine pour retrouver d’un pas pressé leurs femmes et leurs enfants sous le couvert des bois de l’autre rive. Provoquant un étonnant rebondissement qui plongea Baltran dans une rage intense une troupe importante d’Amazones de Fajak-Shâm, bien qu’arrivant trop tard pour se battre, se dégagea alors des arbres pour leur porter secours.


Message édité par talbazar le 13-09-2005 à 20:00:47
n°6538624
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-09-2005 à 12:52:46  profilanswer
 

Tu fais des économies sur les sauts de lignes ou c'est juste pour paraitre un poil plus court ?
 
:D

n°6541186
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-09-2005 à 18:17:25  profilanswer
 

un cheveux moins long

n°6541609
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-09-2005 à 19:19:04  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait un peu pavé :o

n°6541908
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-09-2005 à 19:58:56  profilanswer
 

désolé :sarcastic:

n°6542994
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 21:49:49  answer
 

Désolé, j'arrive toujours pas à traiter un sujet sérieusement... :d
 
 
 
 
 

Citation :

Dans le soleil flamboyant du soir, la furie des hommes hurlait de taille et d'estoc les psaumes belliqueux de sa vénéneuse religion. Donnant l'absolution au fil de leur épée à deux mains, les immarcescibles Chevaliers de la Table Pliante s'en donnaient à coeur joie, tranchant ce qui pouvait l'être, décapitant ce qui avait encore une tête, arrachant ce qui semblait être encore en état de porter une épée, embrochant ce qui était encore animé d'un peu de vie. Leur sauvagerie n'avait d'égale que le désespoir qui animait chacun de leurs assauts. A deux mille contre un, on ne se bat plus, on frime une dernière fois avant d'être englouti sous des hordes d'orcs sombres et gluants.
Ainsi, la légende s'écrivait en lettres de sang tandis que l'astre du jour baignait la scène d'une lumière irréelle. Jusqu'au dernier, ils combattirent en héros, et jusqu'au dernier ils périrent dans des souffrances visiblement indicibles, inhumaines et tout ce genre de qualificatifs qui me confortaient dans ma décision de déserter.
 
Adieu fidèles compagnons, adieu frères d'armes, contentez votre soif de gloire et vos idéaux imbéciles. Pour ma part, cela fait bien longtemps que j'ai parjuré mon serment d'allégeance, pour tout dire cela fait environ 10 heures maintenant. La nuit dernière, j'ai discrètement quitté le campement, abandonnant ces tristes sires à leur ivresse guerrière. Qu'il m'en aura fallu, du temps, pour comprendre ! Où sont-ils donc, ces fabuleux personnages qui nous envoient au casse-pipe, alors même que nous jouons la mascarade pour eux dans cette plaine boueuse ? Ma vie vaut plus que leurs délires.
 
Témoin du massacre prévisible et probablement convenu, je pris un plaisir malsain à voir ceux qui me considéraient comme un vétéran inébranlable se faire massacrer par la masse grouillante qui s'abattait sur eux sans répit avec la force d'un océan meurtrier. Jusqu'à la dernière éviscération, j'osbervai ce à quoi ma couardise m'avait permis d'échapper.
 
Peut-être la honte m'étreindrait-elle pendant quelques temps, mais je ne doutai pas un seul instant qu'une ou deux villageoises constitueraient un philtre d'oubli tout à fait suffisant pour ne pas sombrer dans une culpabilisation outrancière.

n°6543121
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2005 à 22:01:35  profilanswer
 

[:fred997]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6543134
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 22:02:46  answer
 

T'as aimé ma prose pas très civique, vapeur du soir ? :o

n°6543251
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-09-2005 à 22:12:31  profilanswer
 

Bon et pis mierda.
Faut bien se lancer un jour...pour ce que ça vaut.
 

Citation :


Ce qui est drôle chez les humains c'est leur manière de se battre. J'aime quand ils s'affrontent. Juste avant de s'élancer, lorsque les pétales de leurs esprits sont repliés par la peur. Les plus optimistes se taisent, certains griffonent des poèmes en regardant les nuages qui prennent les teintes de chemins d'Eden. Il y en a même qui prient. Je ne réponds jamais  
à leurs prières j'aspire à n'être qu'un simple observateur. Les hommes se lèvent, un murmure grandit, se transforme en cri. La terre tremble, elle explose sous les obus et croule sous le poids des bottes. Des balles fusent, des corps tombent dans un dernier spasme, comme le battement d'aile d'un papillon éphémère. Ceux qui sont encore debout sont conscient de leur fin probable, mais ils courent toujours.  
 
A moi seul est donné la vision de leurs âmes flottantes au dessus de ce carnage. La sérénade du conflit s'élève, d'abord sourde et lointaine, des premières notes dissonantes on arrive aux accords parfait. Tout est sang,tout est peur. Ils étaient des milliers. Il n'en reste plus qu'un.  
J'écarte les nuages, le soupçon de lumière éveille un sentiment de tristesse et de mélancolie en lui. Il allume une cigarette, comme un dernier geste concluant le ballet mortuaire. La mort lui parait réduite à de chancelantes ombres lointaine. Il enlève son brassard, une étrange croix noir sur un fond blanc et rouge.  
J'ai fait l'homme imparfait.
L’imagination, le rêve, les songes, sont autant de masques fabriqués par l'homme pour cacher son imperfection. Mais la guerre est le plus beau d'entre eux. Mon préféré du moins. Je veux que ce soldat vive. Il reviendras se battre. Demain si je le veux. Être un dieu confère certains avantages...
Je ne veux plus de ces nuages. Ils disparaissent. L'azur est clair et le jour se lève. Rien de grave.


Message édité par john keats le 13-09-2005 à 23:28:31
n°6559420
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 15-09-2005 à 21:29:34  profilanswer
 

Ben alors, j'ai encore plombé l'ambiance ? :sweat:
Eitry, Ganesha,  je vous aime d'amour vrai.


Message édité par talbazar le 15-09-2005 à 21:31:40
n°6560901
ganesha06
Posté le 16-09-2005 à 00:16:13  profilanswer
 

mais continue de m'aimer Talbazar!!!
sans rire... j'ai un peu du mal a etre inspirée là.. et ecire pr ecrire.. ça va etre encore plus nul que d'hab.
ou alors j'ecris l'histoire de ma vie actuelle, ou "une journée type de ma vie"... ça pourrait passer pour une bataille epique!! lol
 
edit: j't'aime bien aussi va!  ;)


Message édité par ganesha06 le 16-09-2005 à 00:17:03
n°6560951
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 00:24:17  profilanswer
 

Le dialogue qui tue :
- je t'aime
- moi aussi je t'aime..... bien
 
:lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6561560
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2005 à 06:57:41  profilanswer
 

t'a de beaux yeux tu sais, Nicky :sol:

n°6561683
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 08:31:17  profilanswer
 

Oui, on me le dit souvent :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Surtout quand j'ai des lunettes de soleil :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6562779
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2005 à 11:45:42  profilanswer
 

Embrasse moi, dit... :love:

n°6562864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

Aurais tu oublié ma straight attitude :o
 
Grand fou va! [:cupra]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6563073
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2005 à 12:22:43  profilanswer
 

Tu veut pas rejouer "quai des brumes ?" :lol:

Spoiler :

et même "Gay des burnes"


Message édité par talbazar le 16-09-2005 à 12:23:55
n°6563104
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 12:26:58  profilanswer
 

Je préfèrerais "quai des brunes" mais bon je fais avec ce que j'ai sous la main [:prodigy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6563932
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2005 à 14:29:56  profilanswer
 

Topic dévié :
 

punition extrème
:
 
[:babarthesurfer]

n°6564007
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 16-09-2005 à 14:38:42  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Topic dévié :
 

punition extrème
:
 
[:babarthesurfer]


 
T'inquiètes, je m'en occupe ce soir au Valmy, j'adore élargir le cercle de mes amis :o

n°6564031
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 14:41:51  profilanswer
 

Je te trouve bien optimiste, qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi qui va jouer le rôle de l'homme.... je te trouve un petit côté éfemminé qui ne demande qu'à s'exprimer pleinement :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6564081
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-09-2005 à 14:48:56  profilanswer
 

punition totale extrème, inutile de gémir :
http://www.fbi.gov/

n°6564163
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 16-09-2005 à 15:00:52  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Je te trouve bien optimiste, qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi qui va jouer le rôle de l'homme.... je te trouve un petit côté éfemminé qui ne demande qu'à s'exprimer pleinement :o


 
Peut-être mais sûrement pas avec toi, mon boquet, j'aime les saucisses de Strabourg pas les spagetthis :o
 
- Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"
©® MC Jean Gab1 - J't'emmerde

n°6564236
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2005 à 15:06:08  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Peut-être mais sûrement pas avec toi, mon boquet, j'aime les saucisses de Strabourg pas les spagetthis :o
 
- Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"
©® MC Jean Gab1 - J't'emmerde


Je ne m'appelle pas bill [:itm]
 
Sinon ça tombe bien je suis né à Strasbourg :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6567206
ganesha06
Posté le 16-09-2005 à 22:09:11  profilanswer
 

vs allez bien les gars?

n°6568408
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-09-2005 à 01:08:05  profilanswer
 

Oui plutôt pas mal, et vous mademoiselle?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !

 

Sujets relatifs
Sujet remonté un an après ![Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vousAmputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
Ecriture marrante[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR