On à tous un boulaÿ sous la main ... 

Oui toi, toi HFRien tu as certainement dans ton entourage un gros boulaÿ ! C'est le tiens mais bon au lieu de te marrer tout seul avec ton boulaÿ tu pourrais le faire partager !

Je commence donc avec un boulay de qualitaï !  ![[:al zheimer] [:al zheimer]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/al zheimer.gif) 

Introduction
Appelons le Monsieur X, Monsieur X est un jeune geek. Il vous répondra affirmatif et qu'il connaissais déja le pci-e 64 lines. Ou alors il vous donnera des lecons de compilation de kernel et d'administration réseau sous linux alors qu'il n'est pas foutu de rentrer des adresses en dur@mac pour un DHCP. Bref Monsieur X est un vrai boulaÿ mais il s'y croit, d'ailleurs Monsieur X sait toujours tout mieux que tout le monde. Mais au final Monsieur X à oublier d'être humble.

| Citation : 

Splashà@18Ans@Laptop@je suis happy j'ai resolue mon pb de modem+routeur   dit :
 mais tu sais chez linksis
 si tu maitrise pas ladministration
 reseau
 tu a interet a tacrocher

| 

C'est sur que le webadmin c'est dur.  

| Citation : 

ue fdp
 du fait qoi
 julien dit :
 je config mon routeur de fortune
 julien dit :
 :x
 julien dit :
 sous linux
 julien dit :
 tout marche sof le net :x
 julien dit :
 je cherche soluce
 lol
 nb

| 

Monsieur X est pédagogue.

| Citation : 

Splashà@18Ans dit :
 je v faier mon ingenieur
 Je suis un arbre IRL ! dit :
 ?
 Splashà@18Ans dit :
 je formatt pc poto

| 

Monsieur X a le sens de l'humour, ah non en fait il est sérieux.

| Citation : 

julien dit :
 dans 1moi y von sortir la g8 !
 Splashà@18Ans@Laptop dit :
 ue je c

| 

Parfois on tends des pièges à Monsieur X et c'est la que c'est drôle. Monsieur X sait toujours tout avant tout le monde.

A vous !

Message édité par erz- le 14-07-2005 à 15:50:25