| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 09:25:53 ![]() ![]() |
princesse lili |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca l'est, tes (trop rares) apparitions foutent le bordel à chaque fois. J'aime les chieuses. |
princesse lili |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
princesse lili |
bitman STAY APART |
Je vais courir vers toi au ralenti sur une plage puis nous nous ébattrons dans l'herbe fraiche d'un pré buccolique.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:08:18 ![]() ![]() |
princesse lili | et alors ? |
bitman STAY APART | sté des chodasses |
princesse lili | oué il parait que toute les filles touchant de pret ou de loin au métier du médical sont des chaudasse sans vergognes |
bitman STAY APART |
princesse lili |
keneto |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | M'enfin, Stitch, ne fais pas d'amalgame entre "faire l'amour en se roulant dans la neige" et "chodasse". |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
keneto |
|
m4u |
princesse lili |
princesse lili | |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
princesse lili | vous etes mort ou koi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |