|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
sebfun | Reprise du message précédent :
rahh putain la haine cependant jsuis surprit qu'une fille que tu connais pas demande comme sa tes ecouteurs |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 02:15:59 ![]() ![]() |
Ooffster1 |
|
sebfun |
Ooffster1 | C'est le but |
pinprick Bark At The Moon |
|
Persarabi |
|
slake13 itadakimasu ! | Une honte de qualité pour un pauvre gars qui a trop joué à WoW :
|
Theodore | La honte surtout pour les forces de l'ordre.
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Honte "souviens toi de l'été dernier" :
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 27-12-2006 à 08:31:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 08:30:50 ![]() ![]() |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 27-12-2006 à 11:21:50 |
_tchip_ | Moi je pense que c'est plutôt la nana qui l'a jeté quand elle a su qu'il a fricoté avec sa soeur sans se douter de rien, non ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
rau man I want to believe... |
|
yoak négligemment lourd |
Napou |
|
Theodore | T'excuses pas on est passé à autre choses depuis, il en a déjà pris plein, il a compris. Pour les insultes, pareil pas obligatoire. |
the_warrior in soviet ... |
|
rau man I want to believe... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 02:42:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 28-12-2006 à 03:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 03:59:37 ![]() |
kyouray 2D. | manquer un partiel à cause de Zelda, c'est la honte ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hodjeur J'ai glissé chef | Aller a ton partiel quand t'as zelda c'est la honte |
kyouray 2D. |
csman66 <serieux dans mes affaires> |
--------------- Cordialement |
Millenius |
Tu n'as pas encore compris, qu'on avait fini par comprendre ta honte ? (en meme temps, avec le détail capital c'est plus facile)
|
Millenius | gandalf... je n'ai rien à redire à sa honte.
Message édité par Millenius le 28-12-2006 à 10:31:18 |
Fred999 Rabat-joie |
|
simius_computus oh Gary boy | Message édité par simius_computus le 31-12-2006 à 19:04:19 |
wedgeant Da penguin inside | très beau pavé illisible qui a bien sa place ici --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 15:33:29 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 15:50:53 ![]() Tu râtes rien |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theodore | dit-il tranquillement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |