| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:24:53 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | <minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
Message cité 3 fois Message édité par The Pilgrim le 23-12-2005 à 13:09:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Pilgrim God is a gamer | La réponse lundi promis Message édité par The Pilgrim le 26-12-2005 à 14:49:23 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebfun |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:50:02 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebfun | je te retrouve bien là cyberjo Message édité par sebfun le 23-12-2005 à 16:10:49 |
boobeer Gutes Bier ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | oh... mon... dieu... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebchap Share the knowledge |
|
Gontran56 BlinkGT | Putain ce matin à 10h, la petite pause habituelle au taf.
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 23-12-2005 à 18:29:19 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Gontran56 BlinkGT |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 23-12-2005 à 18:41:52 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
cotorep | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 23-12-2005 à 18:52:52 |
Gontran56 BlinkGT |
cotorep |
Gnub |
|
cotorep |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tet2neu emmerdeur |
c'était un vendeur ? une vendeuse ? un trans ? |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cguignol c'est toi, satan? | raaaa j'ai raté le collage de honte de ma vie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tonyo77 |
|
flightman125 | Allez hop moi aussi me suis bien marré donc voici ma plus grosse honte :
Message cité 2 fois Message édité par flightman125 le 23-12-2005 à 21:53:36 |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
250LM |
Message édité par 250LM le 23-12-2005 à 21:55:43 |
tet2neu emmerdeur | et il s'est passé quoi après ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |