|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |
mam |
Message cité 2 fois Message édité par mam le 09-05-2024 à 03:03:04 --------------- feed |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:03:39 |
Fendnts My fading voice sings of love | moi non plus, mais je note... |
misato Clavicula Nox | j'aurais un paris > marseille lundi ou mardi (je sais pas encore quand je pars... )
Message édité par misato le 19-12-2003 à 21:41:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | je propose un chatellerault->angoulême quasiment tous les dimanches soir de la periode scolaire |
Nicodonald | J'aurais éventuellement besoin de monter à paris des environs de poitiers le 28 ou 29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut,
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:55:12 |
Zaib3k | moi je cherche une jolie demoiselle pas farouche pour faire Bordeaux -> Nantes le 25/12 avec moa --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tchoupinette | Si y'a des gens qui font Paris-Tours certains week end de l'année je suis interessée ... |
misato Clavicula Nox | un 24 dec ...
Message édité par misato le 23-12-2003 à 19:09:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chiendepoche | je propose un tour du periph dans 3 jours si ca interesse qqun |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Bon bah l''A7 c'est marseille lyon, moi il me faudrait plutôt un bordeau paris |
misato Clavicula Nox | oui, c'était à toi, et pour le trajet, c bien ce qu'il me semblait , désolé
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Bon voyage a toi |
mam | propose 2 places :
|
crazywolf | Sans vouloir être rabat-joie, http://www.covoiturage.com c'est bien plus pratique qu'un topic parce que là des que y'aura plusieurs pages ça va être le gros bordel |
mam | ya en gros 10 sites de covoit' fiables mais sur les forums c tjours utiles, on ce sé jamé.
|
Lex | Je cherche un Lyon - plage en Espagne départ quand vous voulez, sans retour |
capulechat | c'est une super idée ce topic mais faudrait tout mettre a jour dans le premeier post |
Nicodonald | propose 1 ou 2 places pour un châtellerault angouleme dimanche soir |
mam | c fé |
capulechat |
|
mam | actualisation 1er post |
capulechat |
|
mam | pas pour le moment
|
capulechat |
|
brainbugs |
|
alanou HFR certified | Moi je fais Evreux -> Paris tous les matins et l'inverse tous les soirs, mais je pense pas que ca intéresse grand monde |
zaboy J'adore qu'un plan... | up^
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
sobebra | je cherche un paris lyon le 8 mai --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 09/05/2024 |