|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Six feet under] |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:00:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Ah, je m'attendais bien à quelque chose comme ça.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Loizo | Elle est en cours de diffusion aux Etats Unis je pense.
|
klendatul Padawan en greve | je n'ai jamais regardé mais j'en entend tout le temps parler. Ca parle de quoi cette serie ? (grosso-modo) --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
latruffe Bdovore | Ca raconte l'histoire d'une famille qui tient un funerarium (grosso modo --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
orbitalcoil | Une série excellente, et pourquoi ? Parce que ca vient de Hbo (Oz, Soprano, Sex in the city) --------------- A vendre |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:20:49 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore le générik et sa musike |
marko | Vraiment excellente cette série ! |
Quineto |
|
com21 real men don't click | Moi aussi j'ai accroché au debut et depuis je peut plus m'en défaire...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quineto |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | rediff du dernier épisode de la 2eme saison en ce moment même sur C+ |
Profil supprimé | comme la seconde saison est nullissime
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2003 à 01:44:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Loizo |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
marko | oue a quand la 3eme série ? ? ? |
EpoK Let's burn | sur canal plus normal c t la saison 1 ou 2 ki passai ? |
marko | Ben c'etait la fin de la saison 2 la qui est passé ! |
Loizo | Ouais ils ont enchainé les 2 direct |
BaCkFiRe I ● Tokyo | est ce que canal jimmy a prévu de diffuser la 3ème saison ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
marko |
|
orbitalcoil | la seconde saison est très bonne et sinon canal jimmy diffusera la troisieme saison, dommage je n'ai plus canalsat (pas grave j'ai tps et oz arrive avec la derniere saison) --------------- A vendre |
Profil supprimé | il y aura une 4ème saison ? Pace que j'avais entendu des rumeurs comme koi ca marchait pas aux states et qu'ils allaient arreter la. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 29-06-2003 à 00:56:12 --------------- A vendre |
Loizo | Et ca passera plus sur canal ? |
Profil supprimé | autant je trouvais la premiere saison interesante avec son lot de personnages hesitants, gauches et tres credibles
|
orbitalcoil |
Profil supprimé |
|
orbitalcoil |
Loizo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] |