Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Scrubs, Toubib or not Toubib

 


Que pensez vous de cette serie.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente
Auteur Sujet :

Scrubs, Toubib or not Toubib

n°2516267
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 17:57:48  profilanswer
 

Voila le topic sur Scrubs, un serie dejantée qui passe sur paris premiere la samedi et le dimanche soir.
 
Petit resumé:
 
La serie se passe principalement dans un hopital et où on y suit les tribulations d'un jeune interne le bien-nommé John Dorian(JD pour les intimes). Scrubs pourrait etre le melange entre Friends et Urgences, sans les rires enregistrés du premier et sans la debauche d'hemoglobine du second.
 
Petite presentation des persos:
 
John Dorian
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_jd_pic.gif
 
Notre petit interne qui va decouvrir les joies de la medecine, le bout en train de service , toujours a sortir des vannes et à se mettre dans des situations impossibles.
 
Eliot Reid
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_elliot_pic.gif
 
La copine de promo de JD, elle travaille avec lui dans le meme hopital, bien sur comme vous vous en doutez, elle ne laisse pas insensible notre cher JD.Gosse de riche, insensible avec ses patiens, aimant la competition,presque chipie, elle s'adoucit de plus en plus pour finalement bien s'entendre avec tout le monde.
 
Chris Turk
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_turk_pic.gif
 
Meilleur ami de JD, il travaille aussi dans le meme hopital mais en tant que chirurgien. Fait les 400 coups avec JD et est son confidant.
 
Carla Espinosa
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_carla_pic.gif
 
Petite amie de Turk, meilleure amie de JD et infirmiere de son etat.
 
Dr Bob Kelso
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_kelso_pic.gif
 
Le directeur tyrannique de l'hopital, pas une once de gentillesse dans cet homme, toujours aigri, mechant il joue le role du medecin dont l'ambition depasse tout les sommets.Assez marrant toujours une bonne pique sous le coude pour nous faire marrer.
 
Dr Perry Cox
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_cox_pic.gif
 
Le superieur de Jd, son mentor, malgré le fait qu'il l'appelle toujours par des noms de filles, il l'aime bien quand meme le JD. Cynique,vif , il est caracterisé par des tirades a rallonge et un sourire colgate.
 
The Janitor
http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_janitor_pic.gif
 
The janitor(homme d'entretien), n'a pas de nom c'est tout simplement le janitor, homme d'entretion il pris JD comme souffre-douleur et pour une raison inconnue n'arrette pas de lui chercher des noises.Un des personnages de la serie avec qui on rigole le plus.
 
 
Et pour finir quelques dialogues succulents:
 
Oh docteur Kelso, vous etes crispé vous devez tellement serrer les fesses que si je vous mettais un morceau de charbon entre les fesses, vous chieriez un diamant.
 
Une petite video pour voir l'ambiance de la serie:  
 
http://dourdou.free.fr/Scrubs.avi


Message édité par newbie_argent le 19-04-2004 à 20:28:31
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:57:48  profilanswer
 

n°2516364
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 18:07:22  profilanswer
 

J'ai rajouté une petite video pour voir un peu l'ambiance de la serie.

n°2517120
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 19:55:38  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

J'ai rajouté une petite video pour voir un peu l'ambiance de la serie.


 
et nous avons mesdames et messieurs , un magnfique bide :lol:

n°2517155
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-04-2004 à 20:02:34  profilanswer
 

Les histoires abordent quels sujets ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2517170
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les histoires abordent quels sujets ?


 
ma premiere reponse, merci de me sauver du bide  :love: , ben l'histoire c'est surtout l'histoire de jeunes internes en medecine, ca parle de medecine, d'amour, y'as des vannes, des feintes, des tirades alambiquées , tout quoi

n°2517282
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-04-2004 à 20:16:36  profilanswer
 

Moi j'ai suivi sur paris premiere au debut et maintenant, je suis en pleine saison 2!!
 
J'ADORE :love:, Une des series qui me reconcilient avec l'arret tres proche de friends ;)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2517328
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 20:21:32  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Moi j'ai suivi sur paris premiere au debut et maintenant, je suis en pleine saison 2!!
 
J'ADORE :love:, Une des series qui me reconcilient avec l'arret tres proche de friends ;)


 
en tout cas l'episode d'hier etait le plus drole pour l'instant, aucun temps mort

n°2517332
ben-tx
Posté le 19-04-2004 à 20:22:03  profilanswer
 

Er ² ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2517359
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 20:24:50  profilanswer
 


 
ben si tu vois une scene comme la video que j'ai mis dans Er, c'est que cela a du bien changer ER alors :lol:

n°2517401
ben-tx
Posté le 19-04-2004 à 20:30:18  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ben si tu vois une scene comme la video que j'ai mis dans Er, c'est que cela a du bien changer ER alors :lol:  


 
Je me rappel que dans Er y avait des passages assez comique aussi  [:airforceone]


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:30:18  profilanswer
 

n°2517413
newbie_arg​ent
Posté le 19-04-2004 à 20:31:36  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Je me rappel que dans Er y avait des passages assez comique aussi  [:airforceone]  


 
c'est pas du tout pareil, la l'hopital passe en second plan, c'est surtout une serie comique

n°2517443
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-04-2004 à 20:35:51  profilanswer
 

déjà vu, c'est sympa:)

n°2617127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 17:10:52  profilanswer
 

J adore cette serie, maleureusement, c est asse dur pour moi de voir les episodes de maniere legale.
 
kk1 sait si ca sortira en DVD un jour ?


---------------
#mais-chut
n°2617158
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 17:13:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J adore cette serie, maleureusement, c est asse dur pour moi de voir les episodes de maniere legale.
 
kk1 sait si ca sortira en DVD un jour ?


 
aucune idée pour le dvd, en tout cas pour te les procurer ils passaient sur paris premiere mais la c'est fini car ils ont terminé la saison 2 sur paris premiere, reste plus que les manieres pas tres legales pour les voir , c'est dommage

n°2617166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 17:14:38  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

aucune idée pour le dvd, en tout cas pour te les procurer ils passaient sur paris premiere mais la c'est fini car ils ont terminé la saison 2 sur paris premiere, reste plus que les manieres pas tres legales pour les voir , c'est dommage


 
 
ba oui, pis j ai jamais en cette chaine.
 


---------------
#mais-chut
n°2617221
krumli
Posté le 03-05-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
 
De loin ma série preferé à la télé  [:eric_deluxe]

n°2617254
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 17:22:11  profilanswer
 

xla a écrit :

je connais pas cette série mais quand je vois les photos des acteurs... la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est:
- acteur principal, beau gosse, et blanc bien sur
- la meuf de l'Acteur principal (bimbo blonde)
- le pote black, pour plaire au public noir (mais bon c'est quand même le blanc le héros, faut pas déconner :o )
- la latino, suite du quota ethnique pour ratisser plus large
- le vieux qui sait tout, charismatique, qui remet en place les jeunes (sauf le héros bien sur)
- le comique, c'est comme dans une classe, faut toujours qu'il y ait un rigolo
 
(etc)
 
bon je n'ai pas regardé les descriptions des persos, je ne dis ça que par rapport aux photos :D donc il est fort possible que je me trompe.
 
mais ça m'a l'air d'être des personnages assez "clichés" quoi :D


 
ben je pense pas que ca soit cliché en tout cas j'en ai pas l'impression, le heros n'en est pas vraiment un c'est plutot l'antiheros, la bimbo comme tu dis n'est pas du tout sur d'elle et ne joue pas la bombe c'est plutot le contraire, mais bon je te conseillerais de regarder la serie et de te faire un avis toi meme :hello:  

n°2617279
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 17:23:41  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
 
De loin ma série preferé à la télé  [:eric_deluxe]


 
t'as regardé la 3eme saison??, moi j'ai pas pu encore


Message édité par newbie_argent le 03-05-2004 à 17:23:57
n°2617283
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 17:24:22  profilanswer
 

C'est une série satyrique complêtement déjantée.
Je ne suis pas *DU TOUT* d'acord avec l'amalgame ER + Friends du 1er post. Rien de gnagnan culcul pas d'histoires de sexe/sentiments/relations, ou alors tournées en dérision.
Quand aux "quotas raciaux", d'une c'est obligatoire aux US, et de deux c'est curieusement calqué sur la composition du personnel d'ER, série justement cible de la parodie... :whistle:
 
C'est complêtement con, perso j'adore. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2617284
krumli
Posté le 03-05-2004 à 17:24:26  profilanswer
 

xla a écrit :

je connais pas cette série mais quand je vois les photos des acteurs... la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est:
- acteur principal, beau gosse, et blanc bien sur
- la meuf de l'Acteur principal (bimbo blonde)
- le pote black, pour plaire au public noir (mais bon c'est quand même le blanc le héros, faut pas déconner :o )
- la latino, suite du quota ethnique pour ratisser plus large
- le vieux qui sait tout, charismatique, qui remet en place les jeunes (sauf le héros bien sur)
- le comique, c'est comme dans une classe, faut toujours qu'il y ait un rigolo
 
(etc)
 
bon je n'ai pas regardé les descriptions des persos, je ne dis ça que par rapport aux photos :D donc il est fort possible que je me trompe.
 
mais ça m'a l'air d'être des personnages assez "clichés" quoi :D


 
rien à voir  [:ogmios]

n°2617286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 17:24:50  profilanswer
 

xla a écrit :

je connais pas cette série mais quand je vois les photos des acteurs... la 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est:
- acteur principal, beau gosse, et blanc bien sur
- la meuf de l'Acteur principal (bimbo blonde)
- le pote black, pour plaire au public noir (mais bon c'est quand même le blanc le héros, faut pas déconner :o )
- la latino, suite du quota ethnique pour ratisser plus large
- le vieux qui sait tout, charismatique, qui remet en place les jeunes (sauf le héros bien sur)
- le comique, c'est comme dans une classe, faut toujours qu'il y ait un rigolo
 
(etc)
 
bon je n'ai pas regardé les descriptions des persos, je ne dis ça que par rapport aux photos :D donc il est fort possible que je me trompe.
 
mais ça m'a l'air d'être des personnages assez "clichés" quoi :D


 
ca fait en effet cliché, et c est meme parfois utilisé pour fair de l humour. (ep 1 avec JD qui pose des kestion sur le mot Negro, par la suite avec la copine de Turk et son fameu cul Latino,....)


---------------
#mais-chut
n°2617303
krumli
Posté le 03-05-2004 à 17:26:24  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

t'as regardé la 3eme saison??, moi j'ai pas pu encore


 
nop, je picore sur Jimmy quand je peux
 
Edit: sur Paris Premiére,  j'suis dans la paté [:sweet purple]


Message édité par krumli le 03-05-2004 à 17:29:42
n°2617321
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 17:27:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est une série satyrique complêtement déjantée.
Je ne suis pas *DU TOUT* d'acord avec l'amalgame ER + Friends du 1er post. Rien de gnagnan culcul pas d'histoires de sexe/sentiments/relations, ou alors tournées en dérision.
Quand aux "quotas raciaux", d'une c'est obligatoire aux US, et de deux c'est curieusement calqué sur la composition du personnel d'ER, série justement cible de la parodie... :whistle:
 
C'est complêtement con, perso j'adore. :D


 
ben y'as quand meme des sentiments mais bon c'est clair que c'est tourné en derision :o

n°2617416
krumli
Posté le 03-05-2004 à 17:34:59  profilanswer
 
n°2617464
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2004 à 17:42:33  profilanswer
 

Excellente serie,tres drole a mon gout [:bien]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2617508
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 17:52:19  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui suivent la saison 3 on assiste au 21ème episode a un retournement  de situation pas mal:
 

Spoiler :


Jd et Elliot vont peut etre devenir les meilleurs ennemis du monde, c'est clair qu'apres la 3eme relation sans lendemain, elle en avait un peu marre la elliot


 

n°2617598
chagarou
Posté le 03-05-2004 à 18:07:01  profilanswer
 

Terrible, cette serie j'adore :)
 
Xla, effectivement, tu te trompe sur tous les points :)

n°2617804
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 18:34:41  profilanswer
 

Eliot Reid  
 
 
en revoyant le prenom, je revoi l episode 1 ou turk fait ca connaissance  :lol:  :lol:  :lol:  [:kamool]


---------------
#mais-chut
n°2617841
jeunejedi
Posté le 03-05-2004 à 18:38:37  profilanswer
 

J'adore, vraiment génial  :jap:  
 
Pas vraiment un mix d'urgences et de friends, je pense qu'on est plus dans le vrai si on dit que c un "parker lewis dans le milieu médical"
 
Les similitudes sont tres nombreuses:
Meme gag de situation ( héros qui se trouve en 1sec dans des situaitons délirantes genre déguisé en marathonien courant dans l'hopital, ou sur une scene de music hall avec des blagues sur des fiches entrain de faire un bide etc)
Voix off
Personnage hallucinant dans la même veine
95% drole et 5% de reflexion sérieuse
 
 :jap:  
 
¨Pour moi c le digne successeur de parker lewis cant't lose et c largement la meilleure série qu'il ma été donné de voir depuis lgtps  :D

n°2617876
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

Un autre personnage que j'ai oublié c'est le Tedd bien sur, le seul chirurgien du monde qui sifflote:"je vais te charcuter" avant d'operer et qui met du jus de pomme dans les bocaux d'analyse urinaire pour pas le payer en passant a la caisse

n°2617902
jeunejedi
Posté le 03-05-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

tu as oublié de dire que kelso parait toujours exterieurement adorable et souriant avec tout le monde mais ne manque pas de prendre a part JD ou eliott en parlant soudainement avec une voix méchante et des yeux injectés de sang  :lol:  
 
"Cet homme est le diable" :o
 
Sinon autre info importante:  aucune sortie dvd prévue ou existante pour le moment, en zone 1 ou 2  :sweat:

n°2617962
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 18:47:21  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

tu as oublié de dire que kelso parait toujours exterieurement adorable et souriant avec tout le monde mais ne manque pas de prendre a part JD ou eliott en parlant soudainement avec une voix méchante et des yeux injectés de sang  :lol:  
 
"Cet homme est le diable" :o
 
Sinon autre info importante:  aucune sortie dvd prévue ou existante pour le moment, en zone 1 ou 2 :sweat:


 
 [:sisicaivrai]


---------------
#mais-chut
n°2617966
newbie_arg​ent
Posté le 03-05-2004 à 18:47:58  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

tu as oublié de dire que kelso parait toujours exterieurement adorable et souriant avec tout le monde mais ne manque pas de prendre a part JD ou eliott en parlant soudainement avec une voix méchante et des yeux injectés de sang  :lol:  
 
"Cet homme est le diable" :o
 
Sinon autre info importante:  aucune sortie dvd prévue ou existante pour le moment, en zone 1 ou 2  :sweat:


 
En tout cas Kelso il s'est bien fait calmer quand il a pris a parti Eliot :lol: , son nez s'en souvient.
 
Il y'a aussi un autre interne qui est ultra timide et qui se fait toujours laminer par Kelso pendant les consultations car il repond pas assez vite :D

n°2643718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2004 à 17:18:05  profilanswer
 

y a koi comme site au US ou kanada ki serait suceptible de le vendre  ?


Message édité par Z_cool le 06-05-2004 à 17:22:57

---------------
#mais-chut
n°2643722
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 06-05-2004 à 17:18:32  profilanswer
 

J'ADORE :love:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2643939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2004 à 17:35:53  profilanswer
 
n°2644191
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 17:56:52  profilanswer
 

La saison 3 vient de se terminer et elle se terminerait en eau de boudin, j'ai pas vu le dernier episode mais les avis sont mitigés.

n°2644239
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 06-05-2004 à 18:02:24  profilanswer
 

le final de la S3 n'est pas encore diffusé.
 
Cette série est géniale, fabuleuse !!!
Ca passe en VOST ou Vf sur paris premiere ?
parce que j'ai eut l'occasion de voir une VF, et je trouve ca pitoyable comparé à la VO.
Cette série vaut 100 fois un épisode de friends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Scrubs, Toubib or not Toubib

 

Sujets relatifs
Scrubs ! 
Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR