| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 09:43:18 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | C'est ça. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Nausicaa_lamity The show must go on | Inutile de me lyncher si je me suis trompée de topic mais après "recherche" je n'ai rien trouvé de plus approchant.... --------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut,
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Stipey, venez-en au fait bon sang.
Message édité par Lionel_Grenoble le 30-10-2006 à 06:41:15 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'aurais du prendre une photo de la tête de ravie de la crèche que t'avais en posant ton mot --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai passé les 1600 \o/ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es devenu goy? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nintendose Dentist to the Stars |
stipey you can't buy me on e-bay... | Post de l'année. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | J'aimerais tellement pouvoir vous embrasser Stipey. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
ObsydianKenobi peloton suicida | bon c'est fini le délire là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est vrai que c'est très lourd au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-11-2006 à 11:29:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais de deux choses l'une:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok donc on le fait TT pour ça (au moins....)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je ne gache pas un clic de souris pour lui.
ObsydianKenobi peloton suicida | non mais il gonfle et pourri le topic.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
nintendose Dentist to the Stars | pourrir un topic sur le scrabble, faut le faire quand meme *_*
Message édité par nintendose le 03-11-2006 à 22:30:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | moi j'ai pas de soucis sur wordbiz, je joue qu'avec la guepe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | alors c'est elle, qu'a des soucis...
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
La Guepe1 |
|
Myway |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | pour ceux que ça interesse, le pseudo d'une cinquantenaire un peu coquinette:
Myway |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon alors les amis, quoi de neuf? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | la guepe a disparu(e)
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | elle est revenue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |