|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : Message édité par Bonusk le 24-03-2005 à 12:02:03 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:39:10 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 24-03-2005 à 11:58:44 |
Bonusk Naaah | Damn It!!!!
|
pikouz accro | un remix drum'n'bass de Eric B & Rakim - I know you got soul |
pikouz accro | peut etre ça
|
pikouz accro | Le remixeur semble s'appeller Acen. A toi de creuser pour verifier tout ça, tu devrais y arriver avec ce que je t'ai mis |
Bonusk Naaah | Merci encore
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, je recherche le titre de la pub Imode (bouygue telecom), où l'on vois une anniversaire qui se transforme en petit morceau de gelatine et hop sur le portable.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 24-03-2005 à 18:40:36 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:57:26 |
Bonusk Naaah |
|
pikouz accro |
Damien UNL | Bon, je demande de l'aide sur HFR en dernier recourt. En effet, j'ai une chanson dans la tete depuis une semaine et j'arrive pas à mettre un nom dessus. J'ai fais toutes les vieilles cassettes et vyniles pour la retrouver, en vain. je vais donc m'enregistrer en MP3 et mettre le fichier ici. je n'ai que la mélodie. |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 25-03-2005 à 20:37:19 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
sashock |
|
Damien UNL |
Message édité par Damien UNL le 25-03-2005 à 20:57:57 |
Bonusk Naaah | Tu devrais decrire le genre. Electro, classique... |
Bonusk Naaah |
|
Fred999 Rabat-joie |
Lanthane |
Damien UNL |
|
pikouz accro | tu pourrais en dire plus sur ce morceau ?
|
Damien UNL |
|
pikouz accro | je vois pas. ton extrait video, ça fait plus penser à de la chanson francaise |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-03-2005 à 23:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:17:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 23:19:08 ça a certainement du etre deja demandé, mais euh la musique de la pub armani black code ou un truc du genre (nouveau parfum) c'est quoi ? |
kalimeroo |
|
Bonusk Naaah | C'est un Remix-Medley de "Nirvana-Smells like teen spirit" et de "Beach Boys-God only Knows"
Message édité par Bonusk le 26-03-2005 à 23:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 00:15:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 27-03-2005 à 15:57:51 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Okysp Rien. | Hello,
Message édité par Okysp le 28-03-2005 à 11:00:33 |
Okysp Rien. | En fait j'ai trouvé, merci Google.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux nous faire un extrait au micro ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Cyril_34 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | possible oui, ça passait pas mal ds les matches de foot --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |