| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 00:26:18 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
conceptcoco |
floooop |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : T'as aucune info sur le genre ? |
conceptcoco | Nan, c'est des amis qui me l'ont conseillé, mais j'ai oublié.
|
madmar |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan, pour le deuxième, je pense aux "Arcandiers" avec Dominique Pinon,Géraldine Pailhas... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:33:25 ![]() ![]() |
etfa | merci monsieur Raoul!!!
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voilà :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 09:29:04 ![]()
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-10-2006 à 09:42:17 |
alejandro-sosa recherche fortune | la chose c'est the thing de carpenter ??? |
Elmoricq | Eh non. La jaquette reprend un monstre hideux, pustuleux et purulent, en caoutchouc véritable. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-10-2006 à 14:35:07 |
alejandro-sosa recherche fortune |
|
Elmoricq | C'était pas "au-delà du réel", avec plein de petits téléfilms ?
|
alejandro-sosa recherche fortune |
|
tibo2002 C'est très content. | Arnaques, Crimes et Botanique? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobatbill | C'est bien ce film! Merci tibo
|
alejandro-sosa recherche fortune | il est trop fort ce film !! |
bobatbill | C'est clair, je l'ai vu ya pas mal de temps et je me souviens que de l'histoire de la grille, mais rien que ça c'est excellent! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
skratchy | bonjour, je suis actuellement a la recherche du titre d'un film dont l affiche est une sorte de kamasutra mais avec des peluches .. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-10-2006 à 13:21:37 |
skratchy | Salut, merci de ta reponse rapide =)
Message édité par skratchy le 12-10-2006 à 13:41:56 |
alejandro-sosa recherche fortune | c'est quoi le dessin animé qui se deroule dans un club a cuba et ou y'a pleins de vampires ?? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Homan | Voilà moi je cherche le titre d'un déssin animé qui devait passer le matin sur la Canal + ou TF1 dans les années 89,90 ou 91 je sais plus, vers 7h00 ou 8h00. Le héros devait être un canaris, un poussin ou un truc du genre, Message cité 1 fois Message édité par Homan le 12-10-2006 à 21:45:45 |
tibo2002 C'est très content. | Heu...Le Salaire de la Peur? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobatbill |
|
tibo2002 C'est très content. | Par contre Carton Rouge, toujours de Guy Ritchie est très moyen. J'ai pas vu Domino, son plus récent. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 12-10-2006 à 23:43:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
floooop |
Message édité par floooop le 13-10-2006 à 00:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |