|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 00:26:18 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
conceptcoco |
floooop |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : T'as aucune info sur le genre ? |
conceptcoco | Nan, c'est des amis qui me l'ont conseillé, mais j'ai oublié.
|
madmar |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan, pour le deuxième, je pense aux "Arcandiers" avec Dominique Pinon,Géraldine Pailhas... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:33:25 |
etfa | merci monsieur Raoul!!!
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voilà :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 09:29:04
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 11-10-2006 à 09:42:17 |
alejandro-sosa recherche fortune | la chose c'est the thing de carpenter ??? |
Elmoricq | Eh non. La jaquette reprend un monstre hideux, pustuleux et purulent, en caoutchouc véritable. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-10-2006 à 14:35:07 |
alejandro-sosa recherche fortune |
|
Elmoricq | C'était pas "au-delà du réel", avec plein de petits téléfilms ?
|
alejandro-sosa recherche fortune |
|
tibo2002 C'est très content. | Arnaques, Crimes et Botanique? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobatbill | C'est bien ce film! Merci tibo
|
alejandro-sosa recherche fortune | il est trop fort ce film !! |
bobatbill | C'est clair, je l'ai vu ya pas mal de temps et je me souviens que de l'histoire de la grille, mais rien que ça c'est excellent! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
skratchy | bonjour, je suis actuellement a la recherche du titre d'un film dont l affiche est une sorte de kamasutra mais avec des peluches .. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-10-2006 à 13:21:37 |
skratchy | Salut, merci de ta reponse rapide =)
Message édité par skratchy le 12-10-2006 à 13:41:56 |
alejandro-sosa recherche fortune | c'est quoi le dessin animé qui se deroule dans un club a cuba et ou y'a pleins de vampires ?? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Homan | Voilà moi je cherche le titre d'un déssin animé qui devait passer le matin sur la Canal + ou TF1 dans les années 89,90 ou 91 je sais plus, vers 7h00 ou 8h00. Le héros devait être un canaris, un poussin ou un truc du genre, le seul truc que je me rapelle bien c'est que c'était sponsorisé par Milky Way. Message cité 1 fois Message édité par Homan le 12-10-2006 à 21:45:45 |
tibo2002 C'est très content. | Heu...Le Salaire de la Peur? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobatbill |
|
tibo2002 C'est très content. | Par contre Carton Rouge, toujours de Guy Ritchie est très moyen. J'ai pas vu Domino, son plus récent. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 12-10-2006 à 23:43:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
floooop |
Message édité par floooop le 13-10-2006 à 00:30:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |