Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7248848
LegitimeDe​mence
Posté le 19-12-2005 à 16:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je cherche un film qui est sorti il y a au moins 3 ans. J'avais tripé dessus avec un copain, plus moyen de remettrre la main dessus.  :(  Par contre, c'était un navet  ;) .
C'est l'histoire de deux blacks qui n'arretent pas de fumer (pas des cigarettes :D ). Pour je ne sé plus quelle raison, un de leur pote meurt. Incinéré, ils utilisent sa cendre pour faire pousser leur beu. (je vous avais prevenu que c'était un film pourri  :pt1cable: ). Il s'avere que lorqu'ils fument de cette beu, ils communiquent avec leur pote défunt, qui, étant au ciel, peut discuter avec tous les feu grands de ce monde. Un jour, les deux blacks passent un examen completement défoncés, et leur pote les aide à faire leur exam, et du coup, ile petent tous les scores.
Ils se retrouvent dans une grande université, et là.... c'est le délire! Genre quand ils n'auront plus de leur beu miracle, et que leurs exams approcheront à grand pas, ils iront déterrer un président des USA et tenteront de fumer les doigts du maccabée.. :lol:  :lol:  
 
Qu'est ce que j'aimerais retrouver le titre de ce film! je me demerderai ensuite pour l'avoir....
 
MERCI D'AVANCE
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:48:12  profilanswer
 

n°7248938
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-12-2005 à 16:58:34  profilanswer
 

How high :D
edit: et c'est pas un navet  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 19-12-2005 à 16:59:26

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7249004
LegitimeDe​mence
Posté le 19-12-2005 à 17:05:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

How high :D
edit: et c'est pas un navet  [:pingouino]


 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Oh merci Tibo!  :bounce:  
 
Ok, c pas un navet, c'est une comédie certes, mais ce n'est quand meme pas du grand art, même si je me suis pissé dessus!

n°7253707
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-12-2005 à 04:00:37  profilanswer
 

Je l'ai vu ce film, et je l'ai franchement trouvé a chié! Aucun interet a par les clichés!

n°7294783
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-12-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

Hello les gens,
 
 
Je recherche le titre d'un film dont la trame essentielle était à propos d'une malediction il me semble qui faisait qu'une femme se transformait en araignée géante pour tuer (essentiellement des hommes je crois). Si mes souvenirs sont bons, elle avait un tatouage au niveau du bas ventre qui revelait sa malediction.
 
Via google, j'ai trouvé le titre d'un film "Curse of the black widow" mais j'ai l'impression que ça ne correspond pas trop....
 
Avez vous des idées ?
 
 
Mici  :)

n°7294824
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-12-2005 à 20:04:21  profilanswer
 

Ca me rappelle effectivement un téléfilm vu à la fin des années 70, où la malédiction est transmise de génération en génération via ce tatouage... L'image de fin étant une petite fille, ou une adolescente, qui hérite de l'ignoble tatouage de sinistre mémoire....
"La malédiction de la veuve noire", ça semble être ça, mais ce n'est qu'un film TV, donc jamais sorti au ciné...

Message cité 2 fois
Message édité par raoul_volfoni le 27-12-2005 à 20:04:41

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7295559
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:59:34  answer
 

Supersmeag a écrit :

Salut,  
 
Je cherche un titre d'un manga diffusé sur TF1 dans l'émission club Dorothée. En voici les souvenirs qui me reste :
Donc un pilote d'avion de chasse est muté dans une section spéciale pour piloter un avion ayant la faculté de réagir comme un aigle lorsque son pilote s'énerve ou perds le contrôle de lui même. Il y avait aussi un tank qui ressemblait à un mamouth et un autre à une pantère ou un tigre. Tous les véhicule avait le même programme, dès que son pilote perdait le controle de lui même, le véhicule réagissait comme l'animal qu'il représentait. C'est un manga et non une série.  
 
Si quelqu'un connait, merci de me donner le nom.


on dirait cosmocat ...
manga = bouquin
anime = la meme chose mais en anime (tele, avi, etc.)
qd tu dis manga, et non une serie, tu veux dire quoi ? juste un film et pas plusieurs episodes ??

n°7295657
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-12-2005 à 22:18:38  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Ca me rappelle effectivement un téléfilm vu à la fin des années 70, où la malédiction est transmise de génération en génération via ce tatouage... L'image de fin étant une petite fille, ou une adolescente, qui hérite de l'ignoble tatouage de sinistre mémoire....
"La malédiction de la veuve noire", ça semble être ça, mais ce n'est qu'un film TV, donc jamais sorti au ciné...


 
 
c'est tout à fait ça; pour la fin en tout cas :)

n°7298132
gemou
Posté le 28-12-2005 à 11:26:11  profilanswer
 

Quelqu'un se rapelle du titre d'une caméra caché qui se passait en Afrique du sud je croix qu'il y a 2 cassettes VHS

n°7298229
gemou
Posté le 28-12-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

Quelqu'un connait le titre d'une caméra caché en Afrique du Sud. A l'époque j'ai loué 2 cassettes VHS
Excusé si c'est mal placé je suis nouveau et j'pige pas trop comment on écrit un nouveau message dans un sujet

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

n°7298275
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 11:58:36  profilanswer
 

gemou a écrit :

Excusé si c'est mal placé je suis nouveau et j'pige pas trop comment on écrit un nouveau message dans un sujet

Non, c'est tip-top comme tu as fait ça. ;)
 
Par contre, je n'ai pas de réponse à  ta quesion, désolé.  

n°7298598
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-12-2005 à 13:03:51  profilanswer
 

gemou a écrit :

Quelqu'un connait le titre d'une caméra caché en Afrique du Sud. A l'époque j'ai loué 2 cassettes VHS
Excusé si c'est mal placé je suis nouveau et j'pige pas trop comment on écrit un nouveau message dans un sujet


 
 :hello:  
 
Cherche : Candid camera south africa
dans google
Et un nom revient souvent "Leon Schuster"  [:airforceone]  
Je te laisse googleiser le tout  :o  
 
Bonne chance  
 
 


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7322166
polista
Posté le 01-01-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Oh merci Tibo!  :bounce:  
 
Ok, c pas un navet, c'est une comédie certes, mais ce n'est quand meme pas du grand art, même si je me suis pissé dessus!


 
C'est avec les 2 rappeurs method man et redman, c'est hillarant en effet  :D

n°7322205
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 01-01-2006 à 16:18:42  profilanswer
 

_gero_ a écrit :

Hello les gens,
 
 
Je recherche le titre d'un film dont la trame essentielle était à propos d'une malediction il me semble qui faisait qu'une femme se transformait en araignée géante pour tuer (essentiellement des hommes je crois). Si mes souvenirs sont bons, elle avait un tatouage au niveau du bas ventre qui revelait sa malediction.
 
Via google, j'ai trouvé le titre d'un film "Curse of the black widow" mais j'ai l'impression que ça ne correspond pas trop....
 
Avez vous des idées ?
 
 
Mici  :)


 

raoul_volfoni a écrit :

Ca me rappelle effectivement un téléfilm vu à la fin des années 70, où la malédiction est transmise de génération en génération via ce tatouage... L'image de fin étant une petite fille, ou une adolescente, qui hérite de l'ignoble tatouage de sinistre mémoire....
"La malédiction de la veuve noire", ça semble être ça, mais ce n'est qu'un film TV, donc jamais sorti au ciné...


 
Oui j'ai vu ce truc quand j'étais gamin (mais c'était dans les années 80) et c'est effectivement un téléfilm :
 
  http://www.scifi-universe.com/fich [...] ia_id=8339
 
le dernier plan montre la jeune fille sur la plage, laissant apparaître la marque de la malédiction...  


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°7322526
Nymerion
Posté le 01-01-2006 à 17:45:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai moi aussi une demande à vous soumettre mais je préviens tout de suite: c'est une "série télévisée pour jeunes" que je recherche.
En effet, la série dont je cherche le nom passait il y a quelques années sur France2 le matin (il me semble que c'était déjà dans KD2A mais c'était peut-être un autre goupe)
Souvenirs:
-L'héroïne est un jeune fille blanche (type états-unienne) qui peut voyager dans des univers parallèles (enfin, au moins un autre univers en plus de l'univers normal).
-En y réfléchissant, c'est peut-être plus des voyages entre différentes époques car les différents lieux visités étaient: états-unis (durant les années 90 ), europe au 17° ou 18° siècle, chine (antique?, ancien en tout cas).
-J'ai toujours cru que l'un des acteur chinois était Chow Yun-Fat (de Tigre et dragon) mais sa filmographie ne révèle aucune série télévisée...
-Son moyen de 'locomotion' entre les différentes époques était une sorte de barque octogonale avec un gros gristal au milieu.
 
-Autre souvenir (mais je pense que je confonds avec une autre série du même type): un groupe d'enfants se rebelle contre un groupe d'adultes qui les utilise comme travailleurs dans une mine, l'héroine arrive et les aide à se révolter. L'univers est constitué essentiellement d'un désert de sable mais un jour il trouve un lac avec un champ magnétique et au final, ils trouvent au fond un énorme cube formé d'une matière bleue bizarre, comme ce que cherchais l'héroine.
 
 
Merci d'avance et bonne année 2006.  :hello:

n°7326467
Rasthor
Posté le 02-01-2006 à 13:27:22  profilanswer
 

Post peut-être ta question ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7327893
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-01-2006 à 17:07:23  profilanswer
 

Harry Fabian a écrit :

Oui j'ai vu ce truc quand j'étais gamin (mais c'était dans les années 80) et c'est effectivement un téléfilm :
 
  http://www.scifi-universe.com/fich [...] ia_id=8339
 
le dernier plan montre la jeune fille sur la plage, laissant apparaître la marque de la malédiction...


 
 
Merci d'avoir confirmé  :)  Il me reste à le trouver maintenant :D :tinostar:

n°7328358
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 02-01-2006 à 18:21:54  profilanswer
 

Avec un peu de chance M6 ou RTL9 repasseront ce programme de qualitay... :D


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7328419
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-01-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

Il est vente sur Ebay, j'hésite  [:tinostar]


Message édité par _gero_ le 02-01-2006 à 18:31:00
n°7329590
Nymerion
Posté le 02-01-2006 à 21:47:23  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais grâce au super site: www.planete-jeunesse.com
 
C'est donc : Le maître des sortilèges (ou en anglais: Spellbinder)
 
PS: merci à Rasthor pour m'avoir aiguillé sur l'autre topic où j'ai pu trouver le lien vers le site nommé au début de mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par Nymerion le 02-01-2006 à 21:59:10
n°7330637
Rasthor
Posté le 02-01-2006 à 23:57:26  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

PS: merci à Rasthor pour m'avoir aiguillé sur l'autre topic où j'ai pu trouver le lien vers le site nommé au début de mon message.

De rien. ;)

n°7331444
Melanie Li​nette
Posté le 03-01-2006 à 02:28:27  profilanswer
 

Salut, dites truc tres urgent :D, comment s'appelle le film avec jim carrey et morgan freeman (sorry pour l'ortho) ou freeman est dieu ?

n°7331450
Melanie Li​nette
Posté le 03-01-2006 à 02:29:36  profilanswer
 

Bruce Tout Puissant p'tain trop fort google moi qui croyait foirer a fond sur l'ortho :D

n°7331603
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 03-01-2006 à 03:01:59  profilanswer
 

et chercher sur google avant de poster ici?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7365076
lecheval
Posté le 07-01-2006 à 12:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du titre d'un film de la guerre 39-45.
Je ne connai ni le réalisateur ni les acteurs
 
Histoire: même style que "la bataille de l'eau lourde" ou "la bataille de Télémack", mais pour arriver à faire sauter le barrage hydroélectrique, les avions sont obligés de lancer des bombes qui explosent après avoir rebondi (elles ressemblent à un freesbee mais plus gros)
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

n°7369706
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 07-01-2006 à 23:22:05  profilanswer
 

"The Dam Busters" (Les briseurs de barrage) je pense... C'est un film des années 50.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7373379
lecheval
Posté le 08-01-2006 à 11:56:18  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

"The Dam Busters" (Les briseurs de barrage) je pense... C'est un film des années 50.


 
 
Suis allez voir sur google, "les briseurs de barrage" a la même histoire mais ce n'est pas le film que je recherche.
Je pense que mon film est une autre version de cette histoire, mélange de la bataille de l'eau lourde et des briseurs de barrage (la bombe dont je parle rebondit en exterieur avant d'exploser dans un tunnel du barrage).
 
Je vais quand même chercher les briseurs de barrage pour le voir.
 
Merci de ton aide qui m'a permis de connaitre la vrai histoire de cette bombe
 

n°7379409
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 09-01-2006 à 03:18:11  profilanswer
 

Helleo
Je recherche un film ou tvfilm, une histoire de poltergeist et de maison hantée.
L'indice: des scientifiques érigent un énorme hangar par dessus la maison pour étudier les phénomène paranormaux très violents.
Un film "qui fait peur"....
Merci à vous

n°7379901
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-01-2006 à 10:04:25  profilanswer
 

lecheval a écrit :

Suis allez voir sur google, "les briseurs de barrage" a la même histoire mais ce n'est pas le film que je recherche.
Je pense que mon film est une autre version de cette histoire, mélange de la bataille de l'eau lourde et des briseurs de barrage (la bombe dont je parle rebondit en exterieur avant d'exploser dans un tunnel du barrage).
 
Je vais quand même chercher les briseurs de barrage pour le voir.
 
Merci de ton aide qui m'a permis de connaitre la vrai histoire de cette bombe


 
 
Il n'y a pas de quoi  :jap:  
Par ailleurs, je me souviens aussi d'un autre film mettant en scène ces bombardements, mais impossible de me souvenir du titre... Si ça me revient...
 
 
EDIT : ça y est, je me suis souvenu que David Mc Callum (L'homme invisible de la série des années 70) jouait dedans, et en faisant une recherche, j'ai trouvé : "Opération V2" (en plus le titre m'avait marqué)

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 09-01-2006 à 10:14:18

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7379930
Rasthor
Posté le 09-01-2006 à 10:14:00  profilanswer
 

xolth a écrit :

Helleo
Je recherche un film ou tvfilm, une histoire de poltergeist et de maison hantée.
L'indice: des scientifiques érigent un énorme hangar par dessus la maison pour étudier les phénomène paranormaux très violents.
Un film "qui fait peur"....
Merci à vous

C'est pas un film de Carpenter ?

n°7379947
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-01-2006 à 10:18:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas un film de Carpenter ?


 
Si tu penses à "Prince des Ténèbres", je ne me souviens pas d'un hangar...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7381851
doggirl
Posté le 09-01-2006 à 15:35:34  profilanswer
 

Bonjour, je cherche depuis longtemps un téléfilm que j'avais vu à la télé dans les années 70/80. C'était l'histoire d'un homme simple qui était tout content d'être invité par un "châtelain" à une chasse (à courre, je crois, mais pas sûre). Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il l'était en tant que GIBIER, et non chasseur. Si quelqu'un peut me retrouver ça, chapeau !
D'avance merci !
 :love:

n°7383385
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 09-01-2006 à 18:40:45  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai pas lu le topic, désolé si la question à déja été posé.
 
Je cherche le nom d'une serie qui se déroule en australie il me semble. C'est une équipe de police/sauvetage. De mémoire leurs véhicules ( des 4x4 si je dis pas de betises) sont blancs.
Il faisaient tous types de sauvetages (accidents, descente en rappel etc..)
Ca doit avoir facilement 10 ans, ca passait sur la 3 ou la 6
 
C'est pas précis mais avec un peu de bol qqn s'en rappellera  [:ddr5s5]


---------------

n°7383643
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-01-2006 à 19:18:33  profilanswer
 

doggirl a écrit :

Bonjour, je cherche depuis longtemps un téléfilm que j'avais vu à la télé dans les années 70/80. C'était l'histoire d'un homme simple qui était tout content d'être invité par un "châtelain" à une chasse (à courre, je crois, mais pas sûre). Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il l'était en tant que GIBIER, et non chasseur. Si quelqu'un peut me retrouver ça, chapeau !
D'avance merci !
 :love:


 
Peu d'indice pour savoir quelle version (Noir et blanc ?). Voilà de quoi chercher (remake si c'est pas la version de 1932)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chasse_du_comte_Zaroff
http://www.imdb.com/title/tt0023238/
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30814.html
 
Bonne chance  :o


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7384608
hido45
Posté le 09-01-2006 à 21:22:44  profilanswer
 

roy_r a écrit :

:hello:  
 
J'ai pas lu le topic, désolé si la question à déja été posé.
 
Je cherche le nom d'une serie qui se déroule en australie il me semble. C'est une équipe de police/sauvetage. De mémoire leurs véhicules ( des 4x4 si je dis pas de betises) sont blancs.
Il faisaient tous types de sauvetages (accidents, descente en rappel etc..)
Ca doit avoir facilement 10 ans, ca passait sur la 3 ou la 6
 
C'est pas précis mais avec un peu de bol qqn s'en rappellera  [:ddr5s5]


Je me rapelle de cette série c'était "Sidney police" (Police rescue en VO)
 

n°7384616
doggirl
Posté le 09-01-2006 à 21:23:53  profilanswer
 

Oh la la ! Je suis désolée du manque d'infos que je vous ai données ! Mais je suis scotchée par votre rapidité de recherches ! J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé, pareil pour l'acteur qui y jouait.
C'était pas un remake mais bien un téléfilm datant entre 70 et 80. Vous dire s'il était en N&B je ne sais pas car à l'époque mes parents n'avaient pas la télé couleur donc je l'avais vu en N&B !  :ange:  
L'acteur qui jouait le "gibier" est un acteur très connu en temps que "second rôle" (je n'aime pas cette expression mais c'est comme ça !). Je n'ai pas réussi à le retrouver non plus. Disons que physiquement il avait des narines larges en trompette, tiens je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à J-F Stévenin, même si attention il ne lui ressemble pas vraiment, c'est juste que j'essaie de vous guider sur le style.
Il y avait donc ensuite une chasse à l'homme dans la forêt. Je revois encore le regard de l'acteur pris au piège, mon Dieu que j'aimerais revoir ce film car je suis sûre qu'à l'époque j'étais trop petite pour tout comprendre !...

n°7384664
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-01-2006 à 21:28:50  profilanswer
 

Je me souviens de cette série française, avec des épisodes de style fantastique - façon Twilight Zone, mais en plus kitsch. Le personnage principal était détestable, pour bien montrer que ce qui lui arrive n'est pas loin d'être mérité...
Je n'arrive pas à me souvenir du titre, mais j'ai en tête le visage de l'acteur qui jouait le "châtelain", un second rôle vu d'innombrables fois, grand, le visage mince à la Jacques François et un grain de beauté sur la joue...
 
Pourvu que ça me revienne...  :fou: C'est énervant de sécher comme ça...


Message édité par raoul_volfoni le 09-01-2006 à 21:30:49

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7386815
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 10-01-2006 à 00:40:10  profilanswer
 

doggirl a écrit :

Oh la la ! Je suis désolée du manque d'infos que je vous ai données ! Mais je suis scotchée par votre rapidité de recherches ! J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé, pareil pour l'acteur qui y jouait.
C'était pas un remake mais bien un téléfilm datant entre 70 et 80. Vous dire s'il était en N&B je ne sais pas car à l'époque mes parents n'avaient pas la télé couleur donc je l'avais vu en N&B !  :ange:


 
Aahhh donc c'est un "téléfilm" français.
Alors voilà :
http://www.imdb.com/title/tt0316886/
 
 :whistle:  [:chupachupz]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7386840
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-01-2006 à 00:44:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas un film de Carpenter ?


 

raoul_volfoni a écrit :

Si tu penses à "Prince des Ténèbres", je ne me souviens pas d'un hangar...


 
Non ce n'est pas le film de carpenter.
Merci qd meme d'avoir fait avancer le schmilblik...
 
Dans le film c'était la maison qui était hantée. pour le hangar, c'est un vague souvenir, je sais plus si les scientifiques ont construit des installations autour, ou bien s'il ont carrément transporté la maison ailleurs.
Je crois me souvenir qu'il demandent à la famille de continuer d'habiter à l'interieur pendant qu'ils mènent à bien leurs recherches.

n°7386872
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 10-01-2006 à 00:51:06  profilanswer
 

c'est pas un poltergeist III ou IV?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7387526
doggirl
Posté le 10-01-2006 à 09:12:00  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Aahhh donc c'est un "téléfilm" français.
Alors voilà :
http://www.imdb.com/title/tt0316886/
 
 :whistle:  [:chupachupz]


 
 
 :pt1cable: non, c'est pas ça ! mais merci pour vos recherches ! Il n'y avait pas du tout de femmes ainsi, ni de sang ..... enfin  c'était pas ce style  :pt1cable: !
 
Juste un homme qui chasse un autre homme dans la forêt, pour s'amuser sûrement.
J'essaie encore de trouver au moins l'acteur, et si vous avez d'autres infos entre temps !....
Merci beaucoup  
 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR