|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:48:12 |
tibo2002 C'est très content. | How high
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-12-2005 à 16:59:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LegitimeDemence |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je l'ai vu ce film, et je l'ai franchement trouvé a chié! Aucun interet a par les clichés! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca me rappelle effectivement un téléfilm vu à la fin des années 70, où la malédiction est transmise de génération en génération via ce tatouage... L'image de fin étant une petite fille, ou une adolescente, qui hérite de l'ignoble tatouage de sinistre mémoire....
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-12-2005 à 20:04:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 21:59:34
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
gemou | Quelqu'un se rapelle du titre d'une caméra caché qui se passait en Afrique du sud je croix qu'il y a 2 cassettes VHS |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:46:29 |
Rasthor |
Non, c'est tip-top comme tu as fait ça.
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
polista |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Rasthor | Post peut-être ta question ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec un peu de chance M6 ou RTL9 repasseront ce programme de qualitay... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Il est vente sur Ebay, j'hésite Message édité par _gero_ le 02-01-2006 à 18:31:00 |
Nymerion | C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais grâce au super site: www.planete-jeunesse.com
Message cité 1 fois Message édité par Nymerion le 02-01-2006 à 21:59:10 |
Rasthor |
De rien.
|
Melanie Linette | Salut, dites truc tres urgent , comment s'appelle le film avec jim carrey et morgan freeman (sorry pour l'ortho) ou freeman est dieu ? |
Melanie Linette | Bruce Tout Puissant p'tain trop fort google moi qui croyait foirer a fond sur l'ortho |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "The Dam Busters" (Les briseurs de barrage) je pense... C'est un film des années 50. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lecheval |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-01-2006 à 10:14:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rasthor |
C'est pas un film de Carpenter ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_coyote ACME Corp. |
hido45 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je me souviens de cette série française, avec des épisodes de style fantastique - façon Twilight Zone, mais en plus kitsch. Le personnage principal était détestable, pour bien montrer que ce qui lui arrive n'est pas loin d'être mérité...
Message édité par raoul_volfoni le 09-01-2006 à 21:30:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_coyote ACME Corp. |
xolth Ranx.. znort! |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
doggirl |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |