|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je confirme.
Message édité par Rasthor le 26-08-2005 à 19:30:27 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 19:30:09 |
faeshkane | Merci bien Rasthor, du coup j'ai plus qu'à le trouver. Et pour mon film danois un peu spé, pas d'idée ? |
coyotepowa | difficilement trouvable en dvd ou VHS, je cherche...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
pikouz accro | Désolé, j'ai pas pigé de quoi tu parlais |
ormuz je pense donc je suis | [#f0ff00][]
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:35:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ici il n'y a que des recherches mais aucune réponse |
Philibear |
Message édité par Philibear le 03-09-2005 à 22:41:59 |
ormuz je pense donc je suis | [#ffff00][quote] |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut a tous , voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire, mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider... Message cité 10 fois Message édité par xogeur le 04-09-2005 à 03:27:49 |
NuSss | Mille mercis philibear, c bien ca ) euhh ... j'abuserais si je te demandais par hasard le titre en fr ? ( parce que la traduc littérale ==> néant :x ) |
kelk 1 |
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kelk 1 |
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Philibear |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Rasthor |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Il n'est pas francais c'est tout ce que je sais |
ormuz je pense donc je suis |
--------------- les chanceux sont ceux qui arrivent à tout |
ormuz je pense donc je suis |
--------------- les chanceux sont ceux qui arrivent à tout |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 09:49:21 Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou telefilm je sais pas trop) diffusé au cours de l'année par Arte.
|
okz °ọ' | Bonjour tlm,
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
azertyazerty | Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ce message donc je le post ici mais ma question ne va pas être facile
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Hi !
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 11-09-2005 à 17:43:16 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Je profite de ma question sur ce topic pour le lire et répondre à ce que je pense savoir
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
catwomen la vie est belle.............. | Slt tout le monde j'aurais besoin de vos neurones !!!
|
Rasthor | James Belushi: http://www.imdb.com/name/nm0000902/
Message édité par Rasthor le 12-09-2005 à 21:45:49 |
catwomen la vie est belle.............. | slt, |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 14-09-2005 à 12:46:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |