Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°6403861
Rasthor
Posté le 26-08-2005 à 19:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faeshkane a écrit :

:??: J'aimerais aussi une petite confirmation sur un autre film : également vu sur Arte en zappant, mais plus récemment que le premier. Ca se passait en Islande, et il y a un passage où une jeune homme (la trentaine aussi, mais brun) se laisse ensevelir sous la neige, en haut d'un glacier. D'après mes premières recherches il pourrait peut-être s'agir de 101 Reykjavik. Est-ce que quelqu'un qui l'a vu pourrait confirmer ?

Je confirme.  :jap:
Avec Victoria Abril.


Message édité par Rasthor le 26-08-2005 à 19:30:27
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 19:30:09  profilanswer
 

n°6403927
faeshkane
Posté le 26-08-2005 à 19:40:18  profilanswer
 

:sol: Merci bien Rasthor, du coup j'ai plus qu'à le trouver. Et pour mon film danois un peu spé, pas d'idée ?

n°6425111
muy
Posté le 29-08-2005 à 22:59:14  profilanswer
 

Bonjour
Voilà. Je recherche un film américain tourné en 1957 en France. Le titre "The Vintage" ou "Les vendanges" en VF avec Michèle Morgan, Mel Ferrer, Pier Angeli. Qui peut me dire à qui il faut s'adresser pour avoir un exemplaire de ce film. Il parrait qu'il est passé plusieurs fois à la TV. C'est pas qu'il soit terrible mais il a été tourné dans la ferme de mes parents et je voudrais un peu revoir cela.

n°6425667
coyotepowa
Posté le 29-08-2005 à 23:53:54  profilanswer
 

difficilement trouvable en dvd ou VHS, je cherche...
 
http://img56.imageshack.us/img56/9201/posterunderlicence7dp.gif


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°6425873
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 00:17:30  answer
 

Salut !
 
Je recherche un dessin animé ( film ) fait avant 1995 à peu près.
 
Ça se passe en Chine mais au temps de l'empire chinois.
C'est l'histoire d'une princesse qui naît dans une fleur.
 
Je me rappelle plus trop :s à part qu'il y a des dragons dont un dans l'eau...
 
merci d'avance !!!

n°6444861
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 01-09-2005 à 13:59:28  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  
 
jE VAIS ME REPETER ? MAIS JE CHERCHE TOUJOURS " L'oeil du sorcier " !J'ai visité le site et j'ai lu d'innombrables messages de recherches , je suis content pour tous ceux qui ont trouvé.
 
Le mien , ce sont les chaînes de télé qui le possèdent ou peut-être quelques rares particuliers!
Impossible donc de le trouver a la vente ni en location......
Je me dit que par solidarité cinéphiles , vous pourriez peut-être m'aider en déposant une demande de rediffusion sur les différentes chaînes afin que ceux-ci entendent enfin la réclamation ; CELA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS SUR LE SUJET ;JE  :pt1cable: ......
JE VEUX CROIRE QUE VOUS COMPRENDREZ A LA FOIS MA DECEPTION ET MON ESPOIR  ;)  ;) ormuz

n°6462424
pikouz
accro
Posté le 03-09-2005 à 14:33:15  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas pigé de quoi tu parlais :/

n°6464157
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 03-09-2005 à 20:16:36  profilanswer
 

[#f0ff00][]

pikouz a écrit :

Désolé, j'ai pas pigé de quoi tu parlais :/


 
JE CHERCHE UN TELEFILM'L'OEIL DU SORCIER"" ET CEUX QUI AURONT LA BONNE VOLONTE DE POSTER UNE DEMANDE DE REDIFFUSION AFIN D'ACCEDER A MA REQUÊTE SONT LES BIENVENUS (cela dit  : sur les chaînes primaires bien entendu) Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris : cela me semblait clair.....ORMUZ

n°6464471
kelk 1
Posté le 03-09-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

drapal et je cherche le nom d'un film americain  de science fiction  qui date d'y  a pas mal de temps ou les extraterrestre etaient visibles  ( demasque serait mieux ) grace a des lunettes  
 
si ça dit qq chose a  qq un !


Message édité par kelk 1 le 03-09-2005 à 21:04:44

---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
n°6464720
NuSss
Posté le 03-09-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

Bonjour :) Je recherche le titre d'un film allemand de 2001 ( ou 2000 , pas sur ) qui raconte l'histoire de jeunes anarchistes / communistes dans les années 70 qui posent une bombe artisanale ( dans une cocotte minute ^^ ) dans une aile de l'ambassade US de berlin. La bombe explose des années plus tard, alors qu'ils ont pour la plupart raccroché et eu des enfants, un emploi, etc .... ils se rassemblent tous pour trouver un plan afin de récupérer des films saisis par la police, et sur lesquels on peut les voir.  
Si quelqu'un connait qu'il me fasse signe :)merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:35:45  profilanswer
 

n°6465071
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-09-2005 à 22:30:51  profilanswer
 

ici il n'y a que des recherches mais aucune réponse :o

n°6465124
Philibear
Posté le 03-09-2005 à 22:40:06  profilanswer
 

kelk 1 a écrit :

drapal et je cherche le nom d'un film americain  de science fiction  qui date d'y  a pas mal de temps ou les extraterrestre etaient visibles  ( demasque serait mieux ) grace a des lunettes  
 
si ça dit qq chose a  qq un !



invasion los angeles
(john carpenter)
 

NuSss a écrit :

Bonjour :) Je recherche le titre d'un film allemand de 2001 ( ou 2000 , pas sur ) qui raconte l'histoire de jeunes anarchistes / communistes dans les années 70 qui posent une bombe artisanale ( dans une cocotte minute ^^ ) dans une aile de l'ambassade US de berlin. La bombe explose des années plus tard, alors qu'ils ont pour la plupart raccroché et eu des enfants, un emploi, etc .... ils se rassemblent tous pour trouver un plan afin de récupérer des films saisis par la police, et sur lesquels on peut les voir.  
Si quelqu'un connait qu'il me fasse signe :)merci


what to do in case of fire
 

ludo2604 a écrit :

ici il n'y a que des recherches mais aucune réponse :o


 :kaola:  :sarcastic:


Message édité par Philibear le 03-09-2005 à 22:41:59
n°6465175
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 03-09-2005 à 22:48:21  profilanswer
 

[#ffff00][quote]

n°6465212
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 03-09-2005 à 22:51:55  profilanswer
 


Non je ne crois pas !Il y a des films de collections introuvables pour lesquels il faut du temps et de la patience !Et puis ce site n'a pas le sésame pour tout! Il faut penser a L' INA  aussi qui archive absolument tout ....ORMUZ

n°6466890
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 04-09-2005 à 03:27:06  profilanswer
 

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire, mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  
 
 
C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone racroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...
 
 
Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un conaisse ce film....    [:athome]

Message cité 10 fois
Message édité par xogeur le 04-09-2005 à 03:27:49
n°6466892
NuSss
Posté le 04-09-2005 à 03:31:20  profilanswer
 

Mille mercis philibear, c bien ca :)) euhh ... j'abuserais si je te demandais par hasard le titre en fr ? ( parce que la traduc littérale ==> néant :x )

n°6470997
kelk 1
Posté le 04-09-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

Philibear a écrit :


invasion los angeles
(john carpenter)
 


 
 
merci, qq un peut me dire comment on fait un spoiler sur ce forum ?  


---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
n°6471027
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2005 à 20:03:10  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

ici il n'y a que des recherches mais aucune réponse :o


peut etre parce que c est toujours les memes films qui reviennent  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6471090
kelk 1
Posté le 04-09-2005 à 20:12:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

peut etre parce que c est toujours les memes films qui reviennent  :o


 
 carpenter  avec invasion los angeles avait deja ete cite ?  si oui je m excuse


---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
n°6471238
Philibear
Posté le 04-09-2005 à 20:33:44  profilanswer
 

NuSss a écrit :

Mille mercis philibear, c bien ca :)) euhh ... j'abuserais si je te demandais par hasard le titre en fr ? ( parce que la traduc littérale ==> néant :x )


sur allocine.fr il estr référencé avec le titre en anglais [:gratgrat]

n°6471587
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2005 à 21:08:16  profilanswer
 

kelk 1 a écrit :

carpenter  avec invasion los angeles avait deja ete cite ?  si oui je m excuse


5 ou 6 fois au moins mais c est pas grave  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6472355
kelk 1
Posté le 04-09-2005 à 22:14:44  profilanswer
 

c'est un bon film et j avais pas envie de verifier 28 pages  ^^
 
edit:

Spoiler :

merci a_hrock


Message édité par kelk 1 le 04-09-2005 à 22:35:31

---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
n°6472954
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 04-09-2005 à 23:06:38  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire, mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  
 
 
C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone racroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...
 
 
Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un conaisse ce film....    [:athome]


 [:undertaker666]  

n°6473754
Rasthor
Posté le 05-09-2005 à 00:16:22  profilanswer
 


Down....  :whistle:  
 
Tu as une idée de l'origine géographique du film ? Français, Américain, Hongrois ?

n°6474217
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 05-09-2005 à 01:51:12  profilanswer
 

Il n'est pas francais c'est tout ce que je sais ;)

n°6474687
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 05-09-2005 à 08:43:45  profilanswer
 

muy a écrit :

Bonjour
Voilà. Je recherche un film américain tourné en 1957 en France. Le titre "The Vintage" ou "Les vendanges" en VF avec Michèle Morgan, Mel Ferrer, Pier Angeli. Qui peut me dire à qui il faut s'adresser pour avoir un exemplaire de ce film. Il parrait qu'il est passé plusieurs fois à la TV. C'est pas qu'il soit terrible mais il a été tourné dans la ferme de mes parents et je voudrais un peu revoir cela.


 
 
 
J'ai déjà conseillé l' INA  a maintes reprises sur ce forum...C'est là que se trouvent archivés tous films , reportages , documentaires , téléfilms , etc .etc....Mais depuis tu as peut-être déjà trouvé ?   ORMUZ


---------------
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout
n°6474701
ormuz
je pense donc je suis
Posté le 05-09-2005 à 08:52:41  profilanswer
 

ormuz a écrit :

J'ai déjà conseillé l' INA  a maintes reprises sur ce forum...C'est là que se trouvent archivés tous films , reportages , documentaires , téléfilms , etc .etc....Mais depuis tu as peut-être déjà trouvé ?   ORMUZ


 
 
Excuses! j'ai oublié de te mentionner que l' INA te donnera tous les renseignements sur ta recherche et surtout qui en est le détenteur , mais ne te proposera rien à la vente. Par contre ensuite , rien ne t'empêche de déposer une demande de rediffusion , ex : va sur le site FR3 , france télévision etc .Tu as aussi la FNAC , si ton film n'est pas trop ancien !   bon courage     ORMUZ


---------------
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout
n°6501294
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 09:49:21  answer
 

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou telefilm je sais pas trop) diffusé au cours de l'année par Arte.
L'histoire tourne autour de la nourriture (j'ai fait des recherches avec Food, il me semblait que c'était dans le titre, mais impossible de trouver.)
 
Donc c'est l'histoire d'une jeune comedienne americaine (jouée par une actrice relativement connue, mais impossible de me souvenir de son nom) qui vient s'installer à Paris.
Elle fait la connaissance de son voisin de palier, un vieil homme asiatique.
Il y a un climat bizarre entre eux, elle est un peu nympho, il lui prepare à manger, lui lave ses vetements, etc. C'ets un peu de la rééducation par la nourriture.
Elle essaye de se suicider, il y a une scene très étrange où elle danse et rêve à moitié, mais toute seule dans sa chambre.
Une petite fille, voisine du dessus, vient aussi l'aider à repeter ses textes.
 
Je me souviens d'autres détails, mais le gros de l'histoire est là.
 
Merci  :)

n°6521455
okz
°ọ'
Posté le 11-09-2005 à 00:13:20  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
J'arrive comme "un cheveu dans la soupe"  [:ddr555] mais je pense que ce topic est le plus adapté à ma question
 
Le peu de souvenir qui me reste:
Un film que j'ai vu il y a longtemps sur la ségregation raciale aux USA.
Je crois que l'action se déroule dans l'état du Mississipi et la première scène du film  est un plan sur 2 robinets surmontés des pancartes BLACKS et WHITES
 
Si vous avez des titres de films qui vous vienne et qui pourrait correspondre avec le peu d'indice que je vous donne  :??:  
 
Merci par avance  :jap:  
 
 
 
 
 
....................... sinon tant pis  :sweat:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6521957
azertyazer​ty
Posté le 11-09-2005 à 01:51:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ce message donc je le post ici mais ma question ne va pas être facile :D
Dans le film Jimmy Grimble, pendant la finale quand il se remet a super bien jouer, il y a une put*** de musique :love:, mais j'ai beau cherche je ne trouve vraiment pas le titre ni même l'auteur (pas sur que ça soit les auteur de la BO qui l'ont faites) :(  
Si vous avez même juste une piste (du sens "indice" quoi :d ) je suis preneur ^^

n°6522400
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-09-2005 à 06:49:13  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire, mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  
 
 
C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone racroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...
 
 
Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un conaisse ce film....    [:athome]


 [:undertaker666]

n°6525426
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 11-09-2005 à 17:42:27  profilanswer
 

Hi ! :D
Alors moi je recherche le titre d'un film qui doit dater de 90 ou un peu plus. De ce que je me rappelle de l'histoire c'est un enfant que l'on entraîne pour assassiner le président de la république de l'époque, François Mittérand. Il me semble que l'enfant vient d'un pays du Sud. Je me rappelle bien de deux scènes : à un moment on lui demande de tuer qq1 (son "tuteur" ou un de ses camarades) pour voir si il a assez de cran pour l'opération. Et l'autre scène c'est à la fin : le gamin est assis avec qq1 d'autre (une femme ?) près d'une gare et on voit le GIGN s'approcher doucement. Ah si je me rappelle d'autre chose : à un moment lui et un de ses camarades regardent un film de Q en crypté sur canal + :D
Je sais qu'à l'époque le film m'avait beaucoup marqué et j'aimerai bien le revoir aujourd'hui :) Donc si quelqu'un connait le titre du film, merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 11-09-2005 à 17:43:16

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6525483
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 11-09-2005 à 17:56:23  profilanswer
 

Je profite de ma question sur ce topic pour le lire et répondre à ce que je pense savoir :D
 

cocoboom a écrit :

l autre jour une phrase terrible m est revenue... "margaret goes to the market"... et je cherche desesperement dans quel film ou seire je sais plus, il y a un type qui essai d apprendre l anglais dans sa voiture avec une cassette audio qui debite des phrases qu il doit repeter, et donc "margaret goes to the market"...
 
puis apres il etoffe la phrase de plus en plus jusqu a ce que l autre puisse plus la repeter, genre "margaret goes to the market and buy some carrots and an big watermelon for the dinner she'll give on...blabla"
 
donc voile, si qqun est inspired :o


Alors ca je l'ai vu plusieurs fois et je pense pas me tromper en disant que c'est un sketch de l'incroyable et génialissime Fabien Kachev :D
http://www.kulturbureau-berlin.de/gfx/Start-Ani/A-Kachev-sw.gif


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6525941
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2005 à 19:04:05  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

Hi ! :D
Alors moi je recherche le titre d'un film qui doit dater de 90 ou un peu plus. De ce que je me rappelle de l'histoire c'est un enfant que l'on entraîne pour assassiner le président de la république de l'époque, François Mittérand. Il me semble que l'enfant vient d'un pays du Sud. Je me rappelle bien de deux scènes : à un moment on lui demande de tuer qq1 (son "tuteur" ou un de ses camarades) pour voir si il a assez de cran pour l'opération. Et l'autre scène c'est à la fin : le gamin est assis avec qq1 d'autre (une femme ?) près d'une gare et on voit le GIGN s'approcher doucement. Ah si je me rappelle d'autre chose : à un moment lui et un de ses camarades regardent un film de Q en crypté sur canal + :D
Je sais qu'à l'époque le film m'avait beaucoup marqué et j'aimerai bien le revoir aujourd'hui :) Donc si quelqu'un connait le titre du film, merci d'avance :hello:


Assassins ;) avec michel serault


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6526102
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 11-09-2005 à 19:33:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Assassins ;) avec michel serault


T'es sûr ? Parce que de ce que je lis du synopsis sur différents sites ca a pas l'air de trop correspondre :??:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6526165
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2005 à 19:42:18  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

T'es sûr ? Parce que de ce que je lis du synopsis sur différents sites ca a pas l'air de trop correspondre :??:


Après reflexion, tu me met dans le doute. La scène de cul me dit grave qqch, mais il me semble que dans assasins c'était juste en zappant qu'il tombait la-dessus, et change de chaine aussitot.
Donc mea culpa ^^


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6534850
catwomen
la vie est belle..............
Posté le 12-09-2005 à 21:27:25  profilanswer
 

Slt tout le monde j'aurais besoin de vos neurones !!!
voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien lomptemps avec james beluchi (celui qui joue dans chien de flic)l'histoire en gros c'est que il entre dans un laboratoire poussé par une scientifique je ne sais plus pourquoi et pas inadvertance il fait marché une machine qui lui emprisonne sa tete et lui insere dans l'oreille un emeteur mais au debut il ne le sais pas et au meme moment un gros appareil souvre et un bebe berger allemand sort et le suit, voila en tout cas dans la suite du film en fait le chien a ete crée par in vitro et est super intelligent et il peut répondre grace a l'emeteur dans l'oreille du flic merci de me repondre si ca vous dit quelque chose  
 

n°6534886
Rasthor
Posté le 12-09-2005 à 21:32:58  profilanswer
 

James Belushi: http://www.imdb.com/name/nm0000902/
 
 
Il daterait de quand ton film ?
 
 
Ca pourrait être K-9 ?
http://www.imdb.com/title/tt0097637/
The extravagant cop Michael Dooley needs some help to fight a drug dealer who has tried to kill him. A "friend" gives him a dog named Jerry Lee, who has been trained to smell drugs. With his help, Dooley sets out to put his enemy behind the bars, but Jerry Lee has a personality of his own and works only when he wants to. On the other hand, the dog is quite good at destroying Dooley's car, house and sex-life...


Message édité par Rasthor le 12-09-2005 à 21:45:49
n°6535030
catwomen
la vie est belle..............
Posté le 12-09-2005 à 22:02:41  profilanswer
 

slt,  
mon film doit dater des années 85, 90 merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas K9 car K9 c'est chien de flic en anglais mais je crois que dans le titre du film il y a aussi des chiffres
 merci :hello:

n°6547292
angellus2
Posté le 14-09-2005 à 12:42:09  profilanswer
 

okz a écrit :

Bonjour tlm,
 
J'arrive comme "un cheveu dans la soupe"  [:ddr555] mais je pense que ce topic est le plus adapté à ma question
 
Le peu de souvenir qui me reste:
Un film que j'ai vu il y a longtemps sur la ségregation raciale aux USA.
Je crois que l'action se déroule dans l'état du Mississipi et la première scène du film  est un plan sur 2 robinets surmontés des pancartes BLACKS et WHITES
 
Si vous avez des titres de films qui vous vienne et qui pourrait correspondre avec le peu d'indice que je vous donne  :??:  
 
Merci par avance  :jap:  
 
 
 
 
....................... sinon tant pis  :sweat:


 
Mississipi Burning?

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 14-09-2005 à 12:46:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR