|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:34:32 |
Vonshneider | c'etait james wood ? |
Vonshneider | avec quel film je confond la .... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais il est pas tres gamin en fait j'ai un vague souvenir du film, je pensait que c'etait une personne plus jeune trompage total --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vanloque Someone broke my AT Field | ya bien un film avec des fantomes et J.Fox, mais c'est The Frighteners et ça a rien de commun avec l'exorciste ou sa parodie,d'ailleurs il est culte! --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 03:18:32 |
Eugenics | salut qui pourrais me dire de quel film se trouve la musique de craig armstrong intitulée "finding beauty", je l'ais deja entendu quel que part mais je n'arrive plus a savoir ou (non c'est pas dans une pub pour une voiture... c'est cette pub qui m'a fais faire tilt!! je connais ce morceau)
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider | jvien de dire pas avec carradine , enfin jcrois pas , c'etait plus realiste que le truc avec carradine |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oups...
Message édité par raoul_volfoni le 31-10-2004 à 10:11:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider | oué mais canonball jlai vu , la c'etait un film ultraviolent genre mad max mais en ville et principalement de nuit |
Rasthor |
Planete Interdite
Message édité par Rasthor le 31-10-2004 à 10:40:03 |
rogntudjuuuuuuuuu | merci |
dam1330 ... | je cherche le titre d'un film où l'on peut entendre la musique Liquido - Narcotic
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Saturn 3 : avec Farah Fawcett, Kirk Douglas, Harvey Keitel --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vonshneider |
yes je cherchais ce titre --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider | c'est pas dans ce film que le robot arrache la tete du gars et se la met sur la sienne ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
darkphoenix13 | toujours personne pour mon film style cluedo |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 05-11-2004 à 22:54:12 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Raku Dahkos | Merci beaucoup le coyote, c'est génial ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas si c'est un FILM ou un TELEFILM (horreur de série B ? ) passé il y a au moins une dizaine (plus même) d'année sur la 6 il me semble, mais sa m'avais "amusé/effrayé" la première (et dernière) fois que je l'ai vu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh Jumanji? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je me rapelle avoir lu une chronique d'un film dressemblant à ce que tu cherches, BillyCorgan.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est exactement sa !
Kogug | salut, ça fait des années que je cherche le titre d'un dessin animé qui passait au début des années 90 à la télé.
|
Lauric | Bonjour. Connaîtriez-vous le titre du film de science-fiction : N&B / à la télé / 25 ans (déjà !) / un opérateur radio FM pousse son émetteur FM à fond et un extraterrestre surgit sous l'apparence d'un "drap blanc". Il entre en communication... J'ai fait des recherches sur "Quatrième dimension" et "Au-delà du réel" sans rien retrouver. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |