|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:54:59 ![]() bonsoir à tous ! je cherche la musique du generique de fin du film 'palais royal', c'est une chanson en anglais... merci d'avance ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Ah ouais quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ptibeur Today you, tomorrow me | et c'est dans quel style ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
latif18 | Je cherche le titre de la musique qu'on entend dans ce jeu :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:10:24 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
|
--------------- la chronique d'Hadrien |
fourer Tartiflette Connection |
kalys- chat ! |
tanaka-san | quelqu'un connaitrait pas de la très bonne musique rithmée un peu dans le genre de dragula (red Zombie).
|
Jered Weird |
latif18 |
Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 04-01-2006 à 10:50:47 |
pikouz accro |
|
Guilllaume38 | je cherche une chanson qui passe actuellement a la radio ou dans les clubs ayant pour fond l air de "upside down" de diana ross genre dance avec des paroles alternées entre un mec et une fille. si quelqu un peut m eclairer ca serait cool merci d avance
|
tanaka-san |
|
Yako15 | je cherche un titre, c'est un type il est à la trompette, derrière y a des cuivres, il chante.. It' a new life (Pêche) It's a new day (Pêche) et gna gnag nganga (phrase en anglais incompréhensible). C'est un type il a un peu la tête de Bénabar... J'avais vu sa pub à la télé mais ça fait un moment, ou encore ça avait été repris par Canal + quand ils montrent leur sélection de films..
|
kalys- chat ! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Lepi Harder better faster stronger |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 04-01-2006 à 20:26:34 |
Bonusk Naaah |
bizcotte | La chanson un peu pop rock c'est Nada Surf - Always Love Message édité par bizcotte le 04-01-2006 à 20:50:05 |
Yako15 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Yako15 | Je cherche aussi la musique de la pub pour Le Figaro, c'est un gars sur fond de guitare (entre autre) qui chante "cuz it's a beautiful day".
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
moucherondu45 être ou ne pas être ? |
Message cité 1 fois Message édité par moucherondu45 le 05-01-2006 à 22:51:46 --------------- l'éternité c'est long...surtout vers la fin |
Lepi Harder better faster stronger |
moucherondu45 être ou ne pas être ? |
--------------- l'éternité c'est long...surtout vers la fin |
titoune42 Aquaphile | Bonsoir
|
pikouz accro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |