|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
DJ Quik Mothership reconnection | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DJ Quik le 08-11-2005 à 13:13:50 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 13:13:25 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 08-11-2005 à 13:17:58 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
tet2neu emmerdeur | Je dirais Janet Jackson |
DJ Quik Mothership reconnection | les paroles oui je suis sur (enfin ca correspond a ce que j'entend)
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
tet2neu emmerdeur | t'es sûr que t'es sûr des paroles ? |
tet2neu emmerdeur |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 08-11-2005 à 14:56:41 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:52:40 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection | oui celle la je l'ai deja trouvé c'est Scott Groove - Mothership reconnection
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
pikouz accro |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je cherche le titre de la chanson des Beatles qui servait de générique à l'émission "Va Savoir", présentée par Gérard Kein sur La Cinquième (France 5).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tet2neu emmerdeur |
ENELYM |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bonjour je recherche le titre de la musique de la publicité pour la 407 coupé celle ou on entend une voix chanter c plutot du classique. merci --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | RAPPEL : pour les pubs ==> www.musiquedepub.tv |
Gontran56 BlinkGT |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 08-11-2005 à 20:59:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Si je donne la musique, le moment et les paroles vous pouvez me trouver celui qui a dit ca ? |
Gontran56 BlinkGT |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gontran56 BlinkGT |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 08-11-2005 à 21:20:38 |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 08-11-2005 à 21:24:51 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | http://bobyx61.spymac.net/BobVolume30.mp3
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Gontran56 BlinkGT |
pibe | Suprise, c'est encore moi Message cité 1 fois Message édité par pibe le 08-11-2005 à 22:59:00 |
Gontran56 BlinkGT |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Gontran56 BlinkGT |
pibe | Non non pas cloclo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |