Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Quel titre pour ce topic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  4957  4958  4959  4960  4961  4962
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°7842848
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2006 à 10:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je deconne jamais [:sadnoir]
 
Je sais pas d'ou j'tiens c'te reput'. [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 10:37:13  profilanswer
 

n°7842860
Evaria
Posté le 08-03-2006 à 10:38:30  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi je deconne jamais [:sadnoir]


alors relis l'histoire, t'es à côté de la plaque :o

n°7842869
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2006 à 10:39:29  profilanswer
 

On est sur le topic des juristes ou des dentistes ? [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7842877
Evaria
Posté le 08-03-2006 à 10:40:24  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

On est sur le topic des juristes ou des dentistes ? [:dakans]


pas mal celle là :D  


Message édité par Evaria le 08-03-2006 à 10:40:38
n°7842942
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 10:51:12  profilanswer
 

cballot a écrit :

je vous ai contaminés? ou c la pluie? la fin de lalicence globale ?  
moi ce n'est qu'une histoire de dent qui pousse [:petrus75]


 
http://www.degroupnews.com/news/n4 [...] uivre.html
 

Citation :

Alors que le débat sur la loi DADVSI reprendra demain à l'Assemblée Nationale, Walt Disney Company a décidé de libérer les téléchargements gratuits de ses séries à succès dès le mois de mai 2006.
 
En effet, plutôt que de se battre et de voir nombre de ses séries distribuées en téléchargements illicites, Walt Disney Company a décidé de régler ce problème en offrant ses séries librement. Seule contrainte qui n'en est pas une à vrai dire : les séries seront diffusées avec une coupure de pub pour palier à la gratuité. Par ailleurs, ils seront diffusés sans frais cachés ni abonnement.
 
Dès le mois de mai des séries comme Lost, Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy seront en téléchargement gratuit sur le site appartenant à la Compagnie Disney : ABC
 
Les séries seront au départ uniquement en anglais mais le système pourrait évoluer vers d'autres langues européennes.
La seule chose qu'on ne sait pas encore, c'est si les vidéos seront diffusées ou non avec un système de protection par DRM.


 
 :love:  
 

Caleb2000 a écrit :

C'etait mieux avec Splinter.


 
Personne ne l'a poussé dehors !  :o  Et il peut revenir quand il veut  [:ohello]  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7842956
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 10:53:05  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

http://www.degroupnews.com/news/n4 [...] uivre.html
 

Citation :

Alors que le débat sur la loi DADVSI reprendra demain à l'Assemblée Nationale, Walt Disney Company a décidé de libérer les téléchargements gratuits de ses séries à succès dès le mois de mai 2006.
 
En effet, plutôt que de se battre et de voir nombre de ses séries distribuées en téléchargements illicites, Walt Disney Company a décidé de régler ce problème en offrant ses séries librement. Seule contrainte qui n'en est pas une à vrai dire : les séries seront diffusées avec une coupure de pub pour palier à la gratuité. Par ailleurs, ils seront diffusés sans frais cachés ni abonnement.
 
Dès le mois de mai des séries comme Lost, Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy seront en téléchargement gratuit sur le site appartenant à la Compagnie Disney : ABC
 
Les séries seront au départ uniquement en anglais mais le système pourrait évoluer vers d'autres langues européennes.
La seule chose qu'on ne sait pas encore, c'est si les vidéos seront diffusées ou non avec un système de protection par DRM.


 
 :love:  
 


 
on en parlait sur le topic lost, et certains affirment que ce sera réservé aux IP américaines. Ca m'ennuie, mais je trouve ca logique... [:prodigy]  
 

Jack'o'Lantern a écrit :


 
Personne ne l'a poussé dehors !  :o  Et il peut revenir quand il veut  [:ohello]


 
+1 [:splinter]

n°7842996
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 10:58:11  profilanswer
 


 
Je ne le lis plus !  :o  
 

Spoiler :

A chaque fois, j'ai pas eu le temps de voir l'épisode (après avoir pris mon jet privé et être allé aux States) et je me fais toujours spoiler...  [:ocolor]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7843001
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 10:59:10  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Je ne le lis plus !  :o  
 

Spoiler :

A chaque fois, j'ai pas eu le temps de voir l'épisode (après avoir pris mon jet privé et être allé aux States) et je me fais toujours spoiler...  [:ocolor]



 
 
moi j'attends de l'avoir vu avant d'y poser le pied :o

n°7843021
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 11:02:43  profilanswer
 


 
 [:lex]
 

Spoiler :

Ouais mais ils arrivent toujours à trouver un truc qui te dévoile que Ana Lucia est la soeur cachée de Jack et qu'elle...oups  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 08-03-2006 à 11:03:47

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7843155
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 11:20:24  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

[:lex]
 

Spoiler :

Ouais mais ils arrivent toujours à trouver un truc qui te dévoile que Ana Lucia est la soeur cachée de Jack et qu'elle...oups  :D



 
 [:kzimir]  
 
J'espère que tu déconnais, sinon....  :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:20:24  profilanswer
 

n°7843170
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 11:22:29  profilanswer
 


 

Spoiler :

Nan, je trouve que leur implantation de sourcils se ressemble comme 2 gouttes d'eau  [:spamatounet]


 
 :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7843214
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 11:26:16  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

[:lex]
 

Spoiler :

Ouais mais ils arrivent toujours à trouver un truc qui te dévoile que Ana Lucia est la soeur cachée de Jack et qu'elle...oups  :D



 
 
sur ce coup là, t'es vraiment salaud...

n°7843224
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 11:27:45  answer
 

Delusive a écrit :

Question : imaginons que HFR (je répète : imaginons :D) ne veuille pas pour une raison X qu'une personne précise s'inscrive sur ses forums pour poster. Que la personne ne tient pas compte de cette "interdiction" et recréé un compte automatiquement à l'aide d'un programme à chaque fois que le précédent est supprimé par HFR.
Je pense que le 323 du Code pénal s'applique. Confirmez-vous ?


J'y connais rien mais ça m'intéresse. Par contre c'est tiré par les cheveux non, je vois pas où est le "frauduleux" ? Sans compter que c'est pas tellement l'esprit du biniou :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 11:28:33
n°7843260
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 11:31:47  answer
 

ouep, ca me parait tiré par les cheveux aussi. Cet article vise l'intrusion par des hackers, pas le fait de se maintenir au vu et au su de tout le monde...
Suivant le principe de l'interprétation stricte du droit pénal, je ne pense pas qu'on puisse poursuivre sur ce fondement.

n°7843299
cballot
Posté le 08-03-2006 à 11:34:53  profilanswer
 


 
et qu(il faudrait "une altération du fonctionnement de ce système" ?  bon j'y connais rien mais je ne croispas qu'une tte inscription puisse alterer le fonctionenemnt du forum ?  et pusi avec leurs ssytemes divers traçant ( est le mot addequat) les IP serait ce vraiment possible  :??:


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7843499
Delusive
Posté le 08-03-2006 à 11:58:07  profilanswer
 


Le 323-2 sur le faussement du fonctionnement, ne pourrait-on pas considérer que l'inscription automatique "non-humaine" comme tel ?  
Si non, à part ça je ne vois rien d'applicable, c'est difficile à croire tout de même, non ? Je veux dire, HFR ne pourrait rien faire sur le plan du droit ?


Message édité par Delusive le 08-03-2006 à 12:02:33
n°7843515
Delusive
Posté le 08-03-2006 à 11:59:32  profilanswer
 

cballot a écrit :

et qu(il faudrait "une altération du fonctionnement de ce système" ?  bon j'y connais rien mais je ne croispas qu'une tte inscription puisse alterer le fonctionenemnt du forum ?  et pusi avec leurs ssytemes divers traçant ( est le mot addequat) les IP serait ce vraiment possible  :??:


J'ai pris HFR comme exemple ;). Faut donc imaginer qu'il n'y a pas de système anti-multi :D.

n°7843730
TyMor
Posté le 08-03-2006 à 12:28:33  profilanswer
 

Tu as toujours des questions très farfelues :o

n°7843785
Toum
Section du Contentieux
Posté le 08-03-2006 à 12:39:41  profilanswer
 

C'est le feu au boulot :o  
Et ça me fait flipper  [:kbchris]  


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7843791
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 12:41:07  profilanswer
 

Toum a écrit :

C'est le feu au boulot :o  
Et ça me fait flipper  [:kbchris]


 
Compose le 18  [:spamatounet]  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7843805
Toum
Section du Contentieux
Posté le 08-03-2006 à 12:43:31  profilanswer
 

118 218  [:petrus75]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7843811
Splinter
:[
Posté le 08-03-2006 à 12:44:50  profilanswer
 

Qui est-ce que je dois remercier pour les Traou Mad envoyés à mon bureau ? :d

Message cité 5 fois
Message édité par Splinter le 08-03-2006 à 12:45:01

---------------
Last.fm
n°7843817
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2006 à 12:45:46  profilanswer
 

HE'S BACK §§


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7843840
Delusive
Posté le 08-03-2006 à 12:50:12  profilanswer
 

TyMor a écrit :

Tu as toujours des questions très farfelues :o


Je suis en train d'assister à la situation, c'est pour ça que je pose la question :o.

n°7843938
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-03-2006 à 13:11:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Qui est-ce que je dois remercier pour les Traou Mad envoyés à mon bureau ? :d

.
 
 :hello:  
 
 
j'espere que c pas les miens que tu as ingurgités  :o  :heink:  
 
ps: vu N/T jusqu'à la fin => best TV show ever  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°7843971
cballot
Posté le 08-03-2006 à 13:16:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Qui est-ce que je dois remercier pour les Traou Mad envoyés à mon bureau ? :d


 
quelle bonne idée (mais pas la mienne   [:maraude]  :lol: )  en fait google a été mon ami et j'ai appris plein de truc dejà [:pingouino]
 
1920
Les Epoux LE VILLAIN mettent au point la recette d'un palet breton à pâte sablée : le Traou-Mad.
 
La Galette de Pont-Aven naîtra peu de temps après.

 
 

Delusive a écrit :

Je suis en train d'assister à la situation, c'est pour ça que je pose la question :o.


on voit fleurir les formulaires dinscription avec  cela semble en effet un souci frequent ?  souvent les solution " physique" peuvent etre plus efficaces que le droit ... : humilité :  
 


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7844014
Delusive
Posté le 08-03-2006 à 13:22:57  profilanswer
 

cballot a écrit :

on voit fleurir les formulaires dinscription avec  cela semble en effet un souci frequent ?  souvent les solution " physique" peuvent etre plus efficaces que le droit ... : humilité :


Effectivement :jap:. Et les tentatives amiables ont visiblement toutes échouées :D.

n°7844101
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 13:34:17  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Qui est-ce que je dois remercier pour les Traou Mad envoyés à mon bureau ? :d


 
 [:dawak]  
 
Un nouveau ! Bienvenue à toi !  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7844576
Toum
Section du Contentieux
Posté le 08-03-2006 à 14:27:17  profilanswer
 

Y a pas un juriste qui capte qqchose en saisie-contrefaçon??  [:zytrasnif]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7844783
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-03-2006 à 14:49:29  profilanswer
 

Toum a écrit :

Y a pas un juriste qui capte qqchose en saisie-contrefaçon??  [:zytrasnif]


 
oui  :jap:  
 
mais est il sur le topic, c est une autre question  :o

n°7844797
Toum
Section du Contentieux
Posté le 08-03-2006 à 14:51:21  profilanswer
 

Il doit se goinfrer de traoumad  [:splinter]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°7844854
Evaria
Posté le 08-03-2006 à 14:56:17  profilanswer
 

Toum a écrit :

Il doit se goinfrer de traoumad  [:splinter]


le veinard, c'est super bon :love:  
 
Vive pont aven! vive la bretagne! :o  
(petite minute de chauvinisme)

n°7845639
wilka91
Murders and Executions
Posté le 08-03-2006 à 16:16:25  profilanswer
 

il est devenu tout bizarre ce topic. mais où sont passés les juristes?  [:totoz]


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7845714
Delusive
Posté le 08-03-2006 à 16:25:51  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Question : imaginons que HFR (je répète : imaginons :D) ne veuille pas pour une raison X qu'une personne précise s'inscrive sur ses forums pour poster. Que la personne ne tient pas compte de cette "interdiction" et recréé un compte automatiquement à l'aide d'un programme à chaque fois que le précédent est supprimé par HFR.
Je pense que le 323 du Code pénal s'applique. Confirmez-vous ?


Bon je précise pour ceux qui se sont intéressés au problème, en fait la raison X c'est tout simplement insultes et autres manques de respect ;). Ca change sûrement quelque chose ?

n°7846071
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 16:57:46  answer
 

Splinter a écrit :

Qui est-ce que je dois remercier pour les Traou Mad envoyés à mon bureau ? :d


 :hello:

n°7846945
grimorg198​4
Virtus
Posté le 08-03-2006 à 18:34:10  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

t'inquiete pas ça continue en tout cas a paris1
on a eu droit a une affiche a saint hypolite : "saint hypolite la muette blabla"
Ce matin un mec qui appelait a faire grève s'est fait huer aussi avec des réponses du genre "nous on est pas en lettres, retourne a la sorbonne"


 
Je pense que le CPE concerne tous les étudiants, quelle que soit leur filière.  
Et si les étudiants en droit se mobilisent moins (en moyenne), c'est probablement dû à l'origine sociale de ce groupe et c'est loin d'être une question de formation. Quoique le droit tel qu'il est enseigné (positivisme) prédispose à un certain conformisme.  
Sinon, le préjugé droit = discipline noble est très surfait.  

n°7846961
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 18:36:00  profilanswer
 

grimorg1984 a écrit :


 
Sinon, le préjugé droit = discipline noble est très surfait.


 
Oui comme Droit = origine sociale élevée  [:cend]  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7846992
grimorg198​4
Virtus
Posté le 08-03-2006 à 18:40:57  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Oui comme Droit = origine sociale élevée  [:cend]


 
Je parle de régularités sociales et pas de déterminisme.

n°7847018
deepack
Posté le 08-03-2006 à 18:44:34  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 
LOL une delegation anti-CPE a voulu passer cette aprem pour deranger notre cours de droit penal.
Tranquilous ils commencent à descendre les marches de l'amphi et là le prof dit" je sens que ca ne va pas durer longtemps... [:rhetorie du chaos] "
un des manifestant dit: "on en a juste pour 3 min , on voudrait vous parler du CPE"
le prof "j'avais bien compris mais la vous me derrangez, vous auriez du me demander avant que je commence mon cours, je n'ai que 2 heures pour faire ce cours..."
d'autres manifestant reagissent patati patata
et un gars descend et dit au prof:  "non mais s'bon quoi, y'en a juste pour 3 minutes [:tinostar] "
 
le prof: "dégagez vous m'emmerdez [:greg2] " [:sarko]  
 
 
 [:evil] trop bon, quelle repartie  :love:  comment il les a renvoyer balader :love:

n°7847034
grimorg198​4
Virtus
Posté le 08-03-2006 à 18:45:56  profilanswer
 

deepack a écrit :

[:ninja dago]  
 
LOL une delegation anti-CPE a voulu passer cette aprem pour deranger notre cours de droit penal.
Tranquilous ils commencent à descendre les marches de l'amphi et là le prof dit" je sens que ca ne va pas durer longtemps... [:rhetorie du chaos] "
un des manifestant dit: "on en a juste pour 3 min , on voudrait vous parler du CPE"
le prof "j'avais bien compris mais la vous me derrangez, vous auriez du me demander avant que je commence mon cours, je n'ai que 2 heures pour faire ce cours..."
d'autres manifestant reagissent patati patata
et un gars descend et dit au prof:  "non mais s'bon quoi, y'en a juste pour 3 minutes [:tinostar] "
 
le prof: "dégagez vous m'emmerdez [:greg2] " [:sarko]  
 
 
 [:evil] trop bon, quelle repartie  :love:  comment il les a renvoyer balader :love:


Y' a pas de quoi d'être fier.  :sarcastic:  

n°7847037
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-03-2006 à 18:46:52  profilanswer
 

grimorg1984 a écrit :

Je parle de régularités sociales et pas de déterminisme.


 
Moui ?  [:zaib3k]


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  4957  4958  4959  4960  4961  4962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)