|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:50:34 |
kikidonc | Mon 1er taf :
Message édité par kikidonc le 19-05-2004 à 20:52:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kikidonc | Ah j'oubliais, maintenant :
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:55:59 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
thekiller3 |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 19-05-2004 à 21:00:14 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
WhatDe | Ma limite serait de 1h... (aller seulement)
|
waxx Soulwaxx | 5 à 10 min en automobile suivant les feux.
Message édité par waxx le 19-05-2004 à 21:07:56 --------------- Galerie Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 30 à 35 mn porte à porte, avec deux changements, en RER et métro et un peu de marche, sympa.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Optitribe | Actuellement ... 2 étages ... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | pour aller a l'ecole --------------- V6 powerrr |
Optitribe | C'est pas vraiment comparable vu que généralement les horaires hebdomadairs sont moins chargés quand tu vas en cours... |
ptifre | 25 minutes aller et retour en voture tous les jours |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 20-05-2004 à 01:27:58 --------------- I fart in your general direction |
omega | 3mn en voiture ! |
dragonash japan & capitalism | 20min d'autoroute en moto |
muse A kiss that can't renew |
et tu te plains c vraiment court comme trajet... |
houam3012 Au pays des chauve souris | 15 minutes aller/ 15 retour c est mon max mais j ai jamais eu a faire autant. (cambrousse inside). En ce moment 10 secondes de mon pieu a ma chaise. |
houam3012 Au pays des chauve souris | Hey Kham 2 heures pour 4 km je me demande bien pourquoi tu n y vas pas a pied ou en velo. Tu mettrais 10 minutes a tt peter en velo. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |