Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps?

n°2513407
kaola
Posté le 19-04-2004 à 12:14:25  profilanswer
 

Voila,
 
Je suis étudiante et je vais devoir partir en basse normandie pour poursuivre mes études.  
Je vais surement etre obligée d'avoir deux appartements (un dans la région parisienne) et un autre à Caen pour les cours. Je vais faire cette formation en alternance d'ou le besoin de ces deux appartements.
 
C'est possible ou pas d'avoir les aides aux logements pour les deux apparts?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:14:25  profilanswer
 

n°2513418
tchoupinet​te
Posté le 19-04-2004 à 12:16:10  profilanswer
 

Ben ma soeur a deux logements et elle a droit à une aide plutot conséquente pour double logement alors renseigne toi directement aux allocations familiales !

n°2513453
kaola
Posté le 19-04-2004 à 12:18:35  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :

Ben ma soeur a deux logements et elle a droit à une aide plutot conséquente pour double logement alors renseigne toi directement aux allocations familiales !


 
ha c'est rassurant ca! car j'aurai certainement pas d'autre choix que d'avoir deux appartements (deja que ca m'enerve car je ne serai dedans que la moitie d'une année dans chaque ...)
 
Tu aurais des ordres de prix? (de combien sont ses revenus, les prix des loyers et le montant des aides?)
 
Je suis en train d'essayer d'organiser tout cas maintenant, ma rentrée étant en septembre.
 

n°2513464
tchoupinet​te
Posté le 19-04-2004 à 12:20:04  profilanswer
 

kaola a écrit :