| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:35:46 ![]() ![]() |
myk1 |
|
@chewie |
|
myk1 | "Tu es responsable du service "courrier du coeur" de ciné-télé revue alors ? "
Message édité par myk1 le 27-10-2004 à 16:20:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si tu t'occupes d'un courrier des lecteurs quelconque, je peux te filer mon CV? Ca a tjs été un rêve pour moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
Moi j'aimerais bien troller sur le courrier des lectrices de Jeune et Jolie |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
XTC Иo Яєδєmρtion | T'en as assez de faire du bénévolat pour Le Courrier des Nerdz ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce titre diffamant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:37:27 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, la suite... (merci Marc)
Message édité par ayena le 03-11-2004 à 11:28:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si on sait qui roule avec, il suffit de confronter le # de chassis que possède Buck dans ses paperasses avec ce qui est gravé sur la bagnole et fin de l'histoire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
com21 real men don't click | bien sur qu'ils savent qui à la voiture et où elle est.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Plus de 17.000 forumeurs.... Je ne peux m'empêcher de penser que si chaque forumeur me donnait 1 ... les multis me haïraient --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pascal_ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une autre arnaque voiture se répand, attention !!!
Message édité par ayena le 03-11-2004 à 11:57:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
harrysauce Miaaaooou! |
J'espere que par "nous", tu veux pas dire les francais |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 03-11-2004 à 12:47:08 --------------- Perverts help to make normal people look good |
XTC Иo Яєδєmρtion | Les 7500 serait la marge de l'intermediaire selon l'histoire qu'il tente de faire gober, toi, tu vends toujours ta voiture au même prix : 12.500 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non, le soi-disant client a fait un chèque de 20.000 ne sachant pas exactement combien coûterait la voiture.
Message édité par ayena le 03-11-2004 à 12:55:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
harrysauce Miaaaooou! |
Un vieux reportage de capital ou zone interdite, je sais plus sur les meubles volés.
Message édité par harrysauce le 03-11-2004 à 12:59:39 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faudrait que je poste dans le topik des juristes... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
harrysauce Miaaaooou! | En même temps j'ai la flemme de chercher, j'en ai rien à foutre moi Message édité par harrysauce le 03-11-2004 à 12:59:59 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 03-11-2004 à 13:02:56 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec un acheteur de bonne foi, il reste qu'un accord amiable avec cet acheteur en somme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
harrysauce Miaaaooou! |
On a pas du voir le même reportage parce que j'ai encore l'image des flics en planque dans leur camion en train de regarder les voleurs vendre les meubles, donc ils y étaient |
cassebrik RIP upsa |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pr [...] 13,00.html --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
laurent123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |