|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | soubressauts en France => p7
Message édité par Yop ma caille le 17-04-2004 à 12:32:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:10:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bide --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 13:06:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin parallelement je comprends pas tres bien ca :
@chewie | Pour ca jsuppose
Message édité par @chewie le 21-02-2004 à 13:15:42 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:15:25 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Le problème c'est que la dernière instance juridique US est la cour suprême, composée de 9 juges qui y siègent à vie. Ces juges sont nommé par le président. La majorité des juges de la cour suprême actuelle est fortement conservatrice, donc je en pense pas que la cause du mariage homo aie de grande chance devant cette cour.... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
@chewie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
le reve tout de meme! --------------- Cui cui cui... |
Message édité par A S H le 21-02-2004 à 13:44:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Nommé par le président en fonction au moment ou en remplacement doit avoir lieu... Par contre je me suis gourré, ils sont 8 pas 9... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
boudje | Chapeau au maire qui a pris la lourde responsabilité de brandir le flambeau.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je me pose aussi la question de savoir pourquoi il a fait ca. C'est clair que c'est courageux ou suicidaire pour sa carrière.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui c'est vrai
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FLo14 Gouranga ! | De toutes façons, les PD, faut tous les brûler |
Yop ma caille Assassin d'enfants | stun peu éculé ce post --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FLo14 Gouranga ! | N'est ce pas |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
The_Fury | Vivre et laisser vivre .... |
boudje |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mdr, y'a des gars avec des t-shirt "jesus" et compagnie devant la mairie. Ca m'horripile les gens qui veulent imposer leur religion. Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 20:28:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
python | Je ne pense pas que le maire va réussir. Comme il a été dit plus haut, les hautes instances pensent que la société veut que l'homme s'unissent avec une femme. Message édité par python le 21-02-2004 à 20:41:52 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | je me dmande quelle frustration les pousse à vouloir imposer leur foi aux autres --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la France : Dieudo l'explication ! | ki a gagné le match france belgique ? |
Belgique-France: qui va gagner? | La France : un pays d'assisté ? |
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Quel est l'etat le plus riche des Usa? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne... |