|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
pinprick Bark At The Moon | Reprise du message précédent : --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 22:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 22:58:44 Je veux Jack In the Box en France.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 22:59:20 |
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 03-10-2006 à 09:29:09 --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Elmoricq | Essaie Pomme de Pains, voire Brioche Dorée, ils font des sandwiches pas mauvais du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 10:11:38 +1 perso j'étais only fast food mas y a des croissanteries qui font vraiment des sandwich de qualité (et bien moins gras) |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Quick c'est bon et bien Belge! ... Mais un peu plus cher quand même... --------------- C17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Entre la peste ou le cholera je choisi quick. mais vraiment s'il n'y a pas une vrai friterie ou kebbab ds le coin. |
bixouille GT : Bixouille | je ne saurais que trop vous conseiller ce site :
|
lumi | sympa le site ^^ |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:32:48 |
Hansaplast Hello. |
|
bigweep | Il a surtout fait ca et l a montre, parce que ca peut parraitre stupide, mais pas mal d americain vont au macdo quotidiennement.
|
klx26 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:26:52
|
Sebastien | Je l'ai pas vu mais pour les menus, il laissait pas le caissier l'aider dans ses choix ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 16:44:11
|
NinjaLoL |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Je trouve cette expérience particulièrement intelligente. La conclusion principale est : quand on mange chez Mac do tous les jours, on grossit. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 17:05:32
|
NinjaLoL |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:24:42
|
lumi | gouté le mexicain du macdo
|
klx26 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 13:11:42
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:04:07
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 14:04:31 |
une rose en hiver Une Rose s'est éclose | Mc Do mais rien ke pour le Sundae. --------------- Fragile mais gare aux épines |
mar1n3tt3 Nothing to say | Mcdo c'est délicieux. Mais fait grossir.
--------------- Beaucoup critiquent dans ce forum. Moi j'dit, des claques se perdent. |
waxx Soulwaxx | Mc Do, pour le Big Mac, les nuggets et leur sauce curry et le filet o fish dont j'adore la sauce, et le sundae caramel !!
--------------- Galerie Flickr |
guarana2 Shake it ! |
guizmotito |
|
Elmoricq |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Mac Do c'est devenu cher pour ce que c'est!!
|
gggl |
|
bigweep | C est pas tous les jours |
bixouille GT : Bixouille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
Quick ou McDo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |