boarf j'aime bien les japonaises (jai commencé avec ça ), mais je trouve que au niveau du disign les ducat sont au dessus, mais bon c'est vrai que c'est perso comme avis. J'me verais bien sur une r6 aussi ou la nouvelle kmt 950 supermoto (de toute facon tant que j'ai pas de moto jvais etre en mode girouete et je vais me contredire toutes les 10 mins )
ya pas a dire elle en jette, faut que je trouve le style de moto que je veux, supermot jai deja esseyé, roadster aussi...me reste les sportives et gtsport
si je me rappelle bien, faut demonter les protection en plastique du tableau de bord, et ensuite visser ou devisser (c'est selon...) 2 vis cruciformes au dessus et dessous de l'optique (de part et d'autre verticalement quoi)
si je me rappelle bien, faut demonter les protection en plastique du tableau de bord, et ensuite visser ou devisser (c'est selon...) 2 vis cruciformes au dessus et dessous de l'optique (de part et d'autre verticalement quoi)
Sur Mimille y'a deux vis par phare : reglage horizontal et vertical. Mais y'a deux phares ...