|
Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:23:54 |
thefaboss | Extrait épisode 3x05 :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Woaaaaaahhhhh tu voyages dans le temps ??? Allez, fais moi un résumé de l'épisode en spoiler ou en MP
Message édité par thefaboss le 01-11-2006 à 16:01:25 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 20:35:47
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
thefaboss | Épisode 3x05 :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire | arf |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:19:54 |
2-Lx |
Nowa XOXO |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
thefaboss | Dayzolay pour mon spoiler hein
Tylow | EP05
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
the gode almighty Le gode tout puissant | Je sens que cette série, ca va etre la grosse déception de ce début de siècle et ca me ferrai rire.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben j'espere que Lost se terminera a la fin de la saison 3 , ça pourrait nous faire une majorité d'episodes de qualité jusqu'à la fin .... il reste beaucoup de choses a eclaircir ... sinon, s'ils nous remettent une saison 4 de plus, on risque de se retrouver avec une palanquée d'episodes bourrés de flashbacks ininteressants et de rebonds scenaristiques irréalistes partant dans tout les sens Message édité par pastor le 02-11-2006 à 11:41:52 |
Lynk Steam: Lynkk | Je m'avance un peu mais si le taux d'audiance reste sur cette courbe, je pense qu'ABC rachetera la saison 4 mais pas la saison 5 |
Colin64 | Ou peut-on trouver le torrent du 3x05 je le trouve nul part à cette heure.. merci de me répondre rapidement j'ai hate de le voir. |
Lanthane | Au revoir !! |
thefaboss | Mais.... y a vraiment des boulets sur ce forum --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kikidonc | damned on est jeudi, moi qui commencait à cliquer sur tous les spoilers d'aujourd'hui |
thefaboss | T'as mangé trop d'bonbons, c'pas bien... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kikidonc | J'en mange pas |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 02-11-2006 à 14:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 15:48:20 Alors cet épisode sans spoiler, il est bien ? |
Lynk Steam: Lynkk | ouai. |
thefaboss |
mogw@ii | Vraiment bien cet episode, je trouve qu'il fais avancer pas mal de choses ^^ !
|
clarius Terribilis est locus iste |
Djall |
thefaboss |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 02-11-2006 à 16:29:42 |
hido45 |
|
zytrahus5 wait what? |
Djall |
Message édité par Djall le 02-11-2006 à 16:35:29 |
spitfiRe- |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
[Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
[Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel |