|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
orbitalcoil |
Message cité 1 fois Message édité par orbitalcoil le 11-05-2005 à 15:28:50 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:43:28 |
hide | ça semble intéréssant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
orbitalcoil | apres avoir vu la premiere partie du pilote je peux te dire que ca a l'air excellent mais je ne suis pas parfaitement anglophone --------------- A vendre |
orbitalcoil | non ce ne sera pas le cas mais cela me fait furieusement pensé a un concept de real tv du style survivor (koh lanta en france) sauf que là c'est plus passionnant vu que c'est une série mais coté décors ils vont faire des économies --------------- A vendre |
Xamoth Slapping young trads |
genre les gens regardaient alias pour le scenar... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah ca va forcément tourner au surnaturel --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide | je l'ai sauvé du bide alors tagel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:04:41 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Macclane | dommage que TF1 ai acquis les droits en effet |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
orbitalcoil |
greenleaf | c'est programmé en même temps que That '70s show et smallville. |
Grumly- Powered by swiffer | Cool par contre va falloir que je trouve des sous titres fr sinon ma copine ne voudra jamais regarder ca avec moi |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 20:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 22:07:01 dites au fait je suis le seul a pas reussir a trouver le codec son du pilote ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 22:07:50 |
orbitalcoil | en fait la serie n'est pas encore commencée, le pilote a été diffusé je crois et c'est celui ci que l'on trouve sur le net.
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 19:43:42
ben si justement dans gspot ils me disent que j'ai le codec . mais pourtant rin ne marche et j'ai ca avec tout les tvrips de fov
|
vrossi1 | prends la version lol (très bonne qualité) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 20:19:15
oui c'est ce que j'ai finis par faire
|
Geddons HFR old timer ? | Plantage de drapal, la série m'intéresse beaucoup |
naceroth | Excellent le pilot, la tension est là et on ne sait encore rien sur l'île. J'espère juste qu'ils éviteront la facilité de faire recontrer des dinos à nos perdus...
|
Slayne Yaouchhh | Drapal, vu le 1er épisode, c'etait fort sympatique, si comme dit plus haut on ne tombe pas dans Jurassik Park 28 Et même si le créateur de la série a dit que ce ne serait pas le cas, je ne sais pas trop à quoi on doit s'attendre. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
vrossi1 |
|
orbitalcoil |
jeunejedi | prochaine allusion a un d/l sur le net, a un divx ou autre probleme de codec: ban. |
greenleaf | apparemment y'a 10 épisodes de prévus |
greenleaf |
auto-quote ils ont eu raison
|
naceroth |
|
Geddons HFR old timer ? | Je me joins à l'avis général pour dire que la première partie du pilote est vraiment intéressante et que j'espère de tout coeur que ça va pas délirer en îles aux dinos |
orbitalcoil |
yopyopyop หมดตูด | ca a l'air sympa |
greenleaf | la 2ème partie du Pilot
Message édité par greenleaf le 30-09-2004 à 21:28:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
[Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
[Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel |