| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | 
Publicité  | Posté le 28-06-2005 à 16:58:31   ![]() ![]()  | 
le_persan  | bah les chiffres et des lettres, c'est du calcul mental c'est tout    | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour les prénoms, ca dépend fortement de l'intéret que tu donnes aux personnes (enfin je dis ca pour moi  --------------- Moards Garage  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 
 Entre ça et les visages qu j'imprime pas, c'est comme si je rencontrais toujours des inconnus  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Cpam  | 

| 
ese-aSH Welcome To Avalon | 

Message édité par ese-aSH le 28-06-2005 à 17:26:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
Gold007 Duck and Cover | 

| 
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pisser debout. c'est con, mais j'ai horreur de ça. Dès que je peux m'assoir, je le fais.  | 
Publicité  | Posté le 28-06-2005 à 17:34:43   ![]() ![]()  | 
Gold007 Duck and Cover | 
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | enc**er mes potes
  | 
arcanne  | me faire des amis   | 
_probleme_  | 
yopyopyop หมดตูด | Je n'arrive pas a :
  | 
Xoonee  | Faire tourner mon stylo autour de mon doigt   | 
Evilokin PSN : Evilokin | 

| 
kukron  | Faire un claquement de doigts.  | 
thekeke La vie est belle ! | 

--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)  | 
sohini  | siffler avec les doights ou faire des ronds avec la fumee... mais bon jmen ba les reims ca me derange pas de pas y faire lol  | 
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | balancer ses papiers par terre, plein de monde le fait sauf moi  --------------- banni donc partis, pour toujours  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-06-2005 à 18:38:11   ![]() Vivre...  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | mourir  --------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
takaa-2  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 28-06-2005 à 22:41:26   ![]() Téléphoner.  | 
el tihaho 1mposteur | Décpasuler les canettes de biere avec les dents   | 
Profil supprimé  | Posté le 28-06-2005 à 23:03:25   ![]() Aborder une fille.  | 
O_Neill  | Ranger  --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "  | 
yopyopyop หมดตูด | 

| 
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | les reponses qu'on attand tous: "draguer", "parler aux filles" etc   | 
Profil supprimé  | Posté le 28-06-2005 à 23:16:05   ![]()  | 
gamercool Lurker oisif | 

Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:25:13 --------------- Groland  | 
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah oui a force d'habiter 6ans en dehors d'un pays francophone on a tendance a quelque peu oublier la grammaire   | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 
 Pourtant la gravité devrait grandement aider, c'est bizarre  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
gamercool Lurker oisif | non  j'ai un système anti-gravité portatif que je prends toujours avec moi  Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:27:38 --------------- Groland  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis | 
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | existe t-il des gens biens sur terre? | 
| Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent | 
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? | |