|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:58:31 ![]() ![]() |
le_persan | bah les chiffres et des lettres, c'est du calcul mental c'est tout |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour les prénoms, ca dépend fortement de l'intéret que tu donnes aux personnes (enfin je dis ca pour moi --------------- Moards Garage |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Entre ça et les visages qu j'imprime pas, c'est comme si je rencontrais toujours des inconnus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cpam |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 28-06-2005 à 17:26:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gold007 Duck and Cover |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pisser debout. c'est con, mais j'ai horreur de ça. Dès que je peux m'assoir, je le fais. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | enc**er mes potes
|
arcanne | me faire des amis |
_probleme_ |
yopyopyop หมดตูด | Je n'arrive pas a :
|
Xoonee | Faire tourner mon stylo autour de mon doigt |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Kukron | Faire un claquement de doigts. |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sohini | siffler avec les doights ou faire des ronds avec la fumee... mais bon jmen ba les reims ca me derange pas de pas y faire lol |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | balancer ses papiers par terre, plein de monde le fait sauf moi --------------- banni donc partis, pour toujours |
Profil supprimé | Vivre... |
ese-aSH Welcome To Avalon | mourir --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Téléphoner. |
el tihaho 1mposteur | Décpasuler les canettes de biere avec les dents |
Profil supprimé | Aborder une fille. |
O_Neill | Ranger --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
yopyopyop หมดตูด |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | les reponses qu'on attand tous: "draguer", "parler aux filles" etc |
Profil supprimé |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:25:13 --------------- Groland |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah oui a force d'habiter 6ans en dehors d'un pays francophone on a tendance a quelque peu oublier la grammaire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pourtant la gravité devrait grandement aider, c'est bizarre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gamercool Lurker oisif | non j'ai un système anti-gravité portatif que je prends toujours avec moi Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:27:38 --------------- Groland |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |