Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°8370995
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-05-2006 à 17:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Bulle a écrit :

Il y a des gens qui portent des shorty dans la rue  :??:  
http://www.deepseeinc.com/images/p [...] remium.jpg
A part à Biarritz je veux dire ...

[:tusors]
C'est carrement nul tu sais :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:56:56  profilanswer

n°8371011
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 10-05-2006 à 17:58:00  profilanswer

Tolor a écrit :

[:tusors]
C'est carrement nul tu sais :D

:cry: Je sais :cry:

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8376808
kabale
Posté le 11-05-2006 à 14:32:11  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Les racailles qui mettent leurs chaussettes sur leur pantalon. C'est d'un ridicule. Ca doit être la mode dans leur cité je pense.

Parait que la chaussette par-dessus, à la base,aux States, ça voulait dire que le mec était le chaiffe-dealer du quartier [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 11-05-2006 à 14:32:34
n°8376920
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 14:41:55  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Les racailles qui mettent leurs chaussettes sur leur pantalon. C'est d'un ridicule. Ca doit être la mode dans leur cité je pense.

:sleep:  

n°8376975
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 14:47:00  profilanswer

kabale a écrit :

Parait que la chaussette par-dessus, à la base,aux States, ça voulait dire que le mec était le chaiffe-dealer du quartier [:aloy]

ça veut surtout dire qu'il a fait les travaux forcé :D
"La chaussette par dessus" c'est une adaptation "jogging" d'une mode "jean" en fait ils portent le jeans roulé au dessus de la cheville comme s'il portaient encore une chaîne au pied.

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8377013
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 14:52:22  profilanswer

Je comprend pas comment vous arrivez a parler encore de cette mode, alros que sa fait un moment qu'on en vois plus.

Cette mode est completement dépassé c'est fini La Haine, Ma 6T Va craquer :lol:

n°8377044
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 14:54:58  profilanswer

hassbak a écrit :

Je comprend pas comment vous arrivez a parler encore de cette mode, alros que sa fait un moment qu'on en vois plus.

On doit pas vivre dans le même pays, j'en vois tous les jours et j'suis pas vraiment au fin fond de la cambrousse.

---------------
n°8377058
kabale
Posté le 11-05-2006 à 14:56:25  profilanswer

Oui, bin on parle de l'origine d'un ancienne mode, alors, prends-le comme ça :) En plus, t'as vu, on essaye de se cultiver, maÿrde kôa.

n°8377128
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:03:36  profilanswer

kabale a écrit :

Oui, bin on parle de l'origine d'un ancienne mode, alors, prends-le comme ça :) En plus, t'as vu, on essaye de se cultiver, maÿrde kôa.

Le topic c'est les trucs a la mode :/

n°8377138
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:04:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

On doit pas vivre dans le même pays, j'en vois tous les jours et j'suis pas vraiment au fin fond de la cambrousse.

Surement ouais tu doit habité un endroit loin de paris, ou la mode est en retard de 10ans :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:04:14  profilanswer

n°8377160
kabale
Posté le 11-05-2006 à 15:06:32  profilanswer

hassbak a écrit :

Le topic c'est les trucs a la mode :/

Rhô [:mmmfff]

n°8377169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 15:07:15  profilanswer

hassbak a écrit :

Surement ouais tu doit habité un endroit loin de paris, ou la mode est en retard de 10ans :lol:

[:kzimir]  

Mais c'est quoi ce poncif?  [:mouais]  [:mouais]  [:mouais]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8377186
FraX33
Posté le 11-05-2006 à 15:09:24  profilanswer

hassbak a écrit :

hassbak a écrit :

Ouai..... ben j'habite en plein centre de Paris en j'en vois tous les jours....  :ouch:  
Donc à priori tu es tellement habitué à en voir que tu n'y fais même plus attention.
Moi je trouve tellement ça laid et ridicule que je ne peux pas m'empécher de le remarquer

n°8377328
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 11-05-2006 à 15:24:42  profilanswer

hassbak a écrit :

Est-ce que 10mn des Champs Elysées c'est loin de Paris pour toi ? Pour le retard, je ne dirais pas le contraire mais c'est pas vraiment dû à la localisation ...

FraX33 a écrit :

Ouai..... ben j'habite en plein centre de Paris en j'en vois tous les jours....  :ouch:  
Donc à priori tu es tellement habitué à en voir que tu n'y fais même plus attention.
Moi je trouve tellement ça laid et ridicule que je ne peux pas m'empécher de le remarquer

Voilà ... toupareil :jap:

---------------
n°8377354
Bioman_Ros​e
Posté le 11-05-2006 à 15:28:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:kzimir]  

Mais c'est quoi ce poncif?  [:mouais]  [:mouais]  [:mouais]

Après ils se plaignent qu'on les blairent pas.  

Hey les parigots la France aimez la (en entier) ou quittez la [:sarko]

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8377460
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:41:25  profilanswer

FraX33 a écrit :

Personellement je n'aime pas non plus, mais a mon avis, c'est bien ca, tu a tellement la haine contre cet habillement (ou les personnes qui les porte) que tu va les chercher de tes yeux.

Personelement j'habite entre 2 de banlieux, et la mode aujourd'hui c'est plutot le Jean, le tshirt Von Dutch ou le baggy, mais le survement lacoste sincerement faut arreter, quand j'en voit un, je suis mort de rire, et je me dit qu'il doit debarquer de Verdun ou de Blois

n°8377489
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 11-05-2006 à 15:45:26  profilanswer

La ou j'habite, j'en vois encore quelques uns des survets Lacoste.

n°8377491
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 15:45:35  profilanswer

hassbak a écrit :

Personellement je n'aime pas non plus, mais a mon avis, c'est bien ca, tu a tellement la haine contre cet habillement (ou les personnes qui les porte) que tu va les chercher de tes yeux.

Personelement j'habite entre 2 de banlieux, et la mode aujourd'hui c'est plutot le Jean, le tshirt Von Dutch ou le baggy, mais le survement lacoste sincerement faut arreter, quand j'en voit un, je suis mort de rire, et je me dit qu'il doit debarquer de Verdun ou de Blois

C'est quoi ce mépris de merde envers un lieu ou des centaines de gens sont morts pour defendre ta putain de tour effel?

Va faire un tour la bas, balade toi dans les cratères d'obus, grandit un peu et arrete de troller.

---------------
n°8377537
kabale
Posté le 11-05-2006 à 15:50:06  profilanswer

Surtout que quand tu ouvres les yeux, tu te rend assez facilement compte que le parisien soi-disant branché passe pour un plouc de base aux yeux du premier péquin venu à Rome ou à Tokyo [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 11-05-2006 à 15:52:15
n°8377547
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:50:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quoi ce mépris de merde envers un lieu ou des centaines de gens sont morts pour defendre ta putain de tour effel?

Va faire un tour la bas, balade toi dans les cratères d'obus, grandit un peu et arrete de troller.

Qui te dit que je ne connais pas très bien cette ville ? Hein (ma petit amie habite la bas)

Et quel est le rapport avec la guerre, et tes cratères  et la tour eiffel ?

n°8377558
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:51:53  profilanswer

kabale a écrit :

Surtout quand tu ouvre les yeux, le parisien branché passe pour un plouc de base aux yeux du premier péquin venu de Rome ou de Tokyo [:rhetorie du chaos]

Ha putain j'ai vu un Japonais hier dans le RER c'etais  :ouch:  

Indescriptible, genre une mini veste mi cuir/mi velour sur son torse nue, avec un jean moulant format cigarette, et je passe sur les accessoires.

Sa fait peur...

n°8377571
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 15:53:07  answer

En plus le phare de la mode wesh en France, c'est Marseille pas Paris, les wesh Parisiens on a l'impression qu'ils débarquent des années 80.
Quand je suis allé à Marseille ce qui m'a fait marrer c'est les wesh sapés à la Billy Crawford avec le foulard sur la tête en arrière, façon pirate, et la casquette juste posée dessus, pas enfoncée. Genre y'a un coup de Mistral la casquette elle vole.

n°8377574
kabale
Posté le 11-05-2006 à 15:53:27  profilanswer

Ouaip, sa fait peur...

Cocorico... [:bighead]

Message édité par kabale le 11-05-2006 à 15:53:54
n°8377585
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:55:05  profilanswer

Je crois que tu inverse malheuresment, cette mode que tu decrit a Marseille c'etais a Paris y'a allé 5,6 ans maintenant

Marseille c'est le comble

n°8377600
FraX33
Posté le 11-05-2006 à 15:56:29  profilanswer

hassbak a écrit :

Hein ???
 :heink:  

Le survet' je suis d'accord qu'on en voit presque plus, mais à la base on parle de la chaussette sur le pantalon tout court, et je t'assure que le jean dans la chaussette, couplé au air max, j'en vois tous les jours dans ma rue

n°8377619
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 15:58:28  profilanswer

FraX33 a écrit :

Hein ???
 :heink:  

Le survet' je suis d'accord qu'on en voit presque plus, mais à la base on parle de la chaussette sur le pantalon tout court, et je t'assure que le jean dans la chaussette, couplé au air max, j'en vois tous les jours dans ma rue

ha clairement le survet on en voit plus, et heureusement, on sera d'accord la dessus.

Ouais des jeans chaussette j'en vois, mais je trouve sa beaucoup moins ridicules qu'avec le survetement et c'est quand meme beaucoup moins fréquent qu'avant.

n°8377644
FraX33
Posté le 11-05-2006 à 16:01:11  profilanswer

hassbak a écrit :

ha clairement le survet on en voit plus, et heureusement, on sera d'accord la dessus.

Ouais des jeans chaussette j'en vois, mais je trouve sa beaucoup moins ridicules qu'avec le survetement et c'est quand meme beaucoup moins fréquent qu'avant.

Va un samedi après midi au foot loker des halles  :love:  

Pour moi pantalon dans chaussette, qqsoit le pantalon => ridicule

n°8377682
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 16:06:33  profilanswer

FraX33 a écrit :

Va un samedi après midi au foot loker des halles  :love:  

Pour moi pantalon dans chaussette, qqsoit le pantalon => ridicule

Tu pousses le bouchon aussi, FootLocker des Halles un samedi normal que y'ai que ca :lol:

C'est comme allez a coté de l'Etoile, un samedi soir sur les champs, c'est le défilé des "Ma-tu-vu ? Je sert a rien habillé comme un con"

n°8377721
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 16:10:25  profilanswer

hassbak a écrit :

Qui te dit que je ne connais pas très bien cette ville ? Hein (ma petit amie habite la bas)

Et quel est le rapport avec la guerre, et tes cratères  et la tour eiffel ?

Le rapport? Ton mépris envers ces ploucs qui ne se fringuent, d'aprés toi, pas comme a Paris, qui est la capitale universelle du bon gout, evidement.

Un truc que je trouvais ridicule c'est les puma speedcat, enfin, les toutes fines en daim, y as un an ma copine m'en as acheter, j'ai perdu tout mes a priori, c'est trés sympa a porter.

---------------
n°8377726
fucking be​atch
Posté le 11-05-2006 à 16:11:18  profilanswer

Les parigots qui sla raconte a  croire qu'ils sont au dessus de tout le monde => ceux la ils sont vraiment minables, comme la plupart des gens sur ce forum qui se poilent sur les gouts des gens.  :pfff:  

Comment pouvez vous dire qu'une mode  est nul, c'est simplement une question de gout, alors arrété un peu de gazer tout le monde.

A bon entendeur.

" oué grosse !!!, merci Diam's " :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par fucking beatch le 11-05-2006 à 16:22:24
n°8377734
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 16:12:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le rapport? Ton mépris envers ces ploucs qui ne se fringuent, d'aprés toi, pas comme a Paris, qui est la capitale universelle du bon gout, evidement.

Un truc que je trouvais ridicule c'est les puma speedcat, enfin, les toutes fines en daim, y as un an ma copine m'en as acheter, j'ai perdu tout mes a priori, c'est trés sympa a porter.

Sa ne repond pas a ma questions sur le rapport avec la guerre :lol:

n°8377742
hassbak
Posté le 11-05-2006 à 16:12:35  profilanswer

fucking beatch a écrit :

Les parigots qui sla raconte a  croire qu'ils sont au dessus de tout le monde => ceux la ils sont vraiment minables, comme la plupart des gens sur ce forum qui ne se poilent sur les gouts des gens.

Comment pouvez vous dire qu'une mode  est nul, c'est simplement une question de gout, alors arrété un peu de gazer tout le monde, au fond vous valez pas bocoup mieux.

A bon entendeur.

The eye of tiger  :sol:  

n°8377960
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 16:38:39  profilanswer

fucking beatch a écrit :

Les parigots qui sla raconte a  croire qu'ils sont au dessus de tout le monde => ceux la ils sont vraiment minables, comme la plupart des gens sur ce forum qui se poilent sur les gouts des gens.  :pfff:  

Comment pouvez vous dire qu'une mode  est nul, c'est simplement une question de gout, alors arrété un peu de gazer tout le monde.

A bon entendeur.

" oué grosse !!!, merci Diam's " :hello:

Tiens, imagine que demain la mode c'est de se fringuer en rose fluo avec un chapeau en forme de gland, ce ne sera pas ridicule?

hassbak a écrit :

Sa ne repond pas a ma questions sur le rapport avec la guerre :lol:

Peut etre que Paris aurait morflé sans eux?  [:arcueid brunestud]

---------------
n°8378133
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-05-2006 à 17:04:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Peut etre que Paris aurait morflé sans eux?  [:arcueid brunestud]

Ceux qui ont combattu à Verdun devaient pas venir de Verdun pour la majorité :o

n°8378182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 17:12:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

Ceux qui ont combattu à Verdun devaient pas venir de Verdun pour la majorité :o

Non, y avait surtout des stylistes parisien  [:volta]  

/HS

---------------
n°8378485
charlie 13
Posté le 11-05-2006 à 17:47:20  profilanswer

Hé oui !
La couturière Coco Chanel a parait-il participé à l'effort de guerre en dessinant un nouveau modèle de capote militaire qui optimisait les coupes en reduisant les chutes de tissus.

n°8378509
Samanosuke
Posté le 11-05-2006 à 17:50:06  profilanswer

Sais pas si ça ete dis mais passé un moment c'etait la mode du survet rentré dans les chaussettes, bien ricdule comme truc ....

n°8378518
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 17:50:55  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Sais pas si ça ete dis mais passé un moment c'etait la mode du survet rentré dans les chaussettes, bien ricdule comme truc ....

Faut lire la(les) premiere(s) page(s) avant de poster  [:atari]

Edit: Et la page en cours quoi :o

Message édité par the_rainmaker le 11-05-2006 à 17:51:40

---------------
n°8378520
kabale
Posté le 11-05-2006 à 17:51:07  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Au secours [:rofl]

n°8378521
-neon-
Illuminé
Posté le 11-05-2006 à 17:51:24  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Boarf, c'est mentionné plusieurs fois par pages depuis la création du topic, mais on dira rien :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8378612
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-05-2006 à 18:03:06  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Au passage il y a des endroits où avoir ce style est loin d'être ridicule...

Spoiler :

http://img45.imageshack.us/img45/458/shaolin4cl.jpg

[:dawa]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)