| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 11-05-2006 à 14:32:34 |
hassbak |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
hassbak | Je comprend pas comment vous arrivez a parler encore de cette mode, alros que sa fait un moment qu'on en vois plus.
|
kabale | Oui, bin on parle de l'origine d'un ancienne mode, alors, prends-le comme ça |
hassbak |
|
hassbak |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:04:14 ![]() ![]() |
kabale |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FraX33 |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
hassbak |
|
- Mr White - Fox Force Five | La ou j'habite, j'en vois encore quelques uns des survets Lacoste. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale | Surtout que quand tu ouvres les yeux, tu te rend assez facilement compte que le parisien soi-disant branché passe pour un plouc de base aux yeux du premier péquin venu à Rome ou à Tokyo Message cité 1 fois Message édité par kabale le 11-05-2006 à 15:52:15 |
hassbak |
|
hassbak |
|
kabale | Ouaip, sa fait peur...
Message édité par kabale le 11-05-2006 à 15:53:54 |
hassbak |
|
FraX33 |
|
hassbak |
|
FraX33 |
|
hassbak |
|
fucking beatch | Les parigots qui sla raconte a croire qu'ils sont au dessus de tout le monde => ceux la ils sont vraiment minables, comme la plupart des gens sur ce forum qui se poilent sur les gouts des gens. Message cité 2 fois Message édité par fucking beatch le 11-05-2006 à 16:22:24 |
hassbak |
|
hassbak |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
charlie 13 | Hé oui !
|
Samanosuke | Sais pas si ça ete dis mais passé un moment c'etait la mode du survet rentré dans les chaussettes, bien ricdule comme truc .... |
Message édité par the_rainmaker le 11-05-2006 à 17:51:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kabale |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |