Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°4178058
Scarf3ss3
Posté le 13-11-2004 à 03:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Je découvre ce topic...
 
Les Musclés s'appellent ainsi car au début c'était l'orchestre du Club Dorothée, émission sponsorisée par la marquede jus de fruit "Fruité" dont le slogan était "Fruité c'est plus musclé"


Ma vie est boulversée   :D


Message édité par Scarf3ss3 le 13-11-2004 à 03:24:54
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 03:24:23  profilanswer
 

n°4178062
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 03:27:00  answer
 

R3g a écrit :

Je découvre ce topic...
 
Les Musclés s'appellent ainsi car au début c'était l'orchestre du Club Dorothée, émission sponsorisée par la marquede jus de fruit "Fruité" dont le slogan était "Fruité c'est plus musclé"


 
et framboisier est devenu producteur de musique, il est nottement à l'origine du succès du groupe Matmatah
 
 
ca m'a fait un choc quand j'ai appris ca... J'ai plus jamais regardé matmatah du meme oeil...


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 03:27:16
n°4178091
dragonash
japan & capitalism
Posté le 13-11-2004 à 03:59:06  profilanswer
 

Le zoéphore est un papillon :D

n°4178109
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-11-2004 à 04:07:39  profilanswer
 

niju a écrit :

et framboisier est devenu producteur de musique, il est nottement à l'origine du succès du groupe Matmatah
 
 
ca m'a fait un choc quand j'ai appris ca... J'ai plus jamais regardé matmatah du meme oeil...


 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  [:tilleul]

n°4178226
sylvainlel​eu
Posté le 13-11-2004 à 08:24:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est assez moche, mais parfaitement correct, malgré que bcp de profs de francais disent le contraire [:xx_xx]


Pitié, pas "malgré que" ...

n°4178234
Jacquot le​ haricot
sert à rien...
Posté le 13-11-2004 à 08:45:30  profilanswer
 

ais-je déjà précisé le pourcentage de céréales contenues dans les cracottes?


---------------
ATTENTION : Le message ci-dessus n'a aucun intérêt.
n°4178364
ParadoX
Posté le 13-11-2004 à 10:45:43  profilanswer
 

zephs a écrit :

Aïe...mes oreilles
 
 :ange:


 
C'est malheureusement correct, comme expression :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4178379
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-11-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Niveau 3eme (et encore)


 
Oui mais en L on régresse plus qu'autre chose. [:xrated]
 
Nan mais ça va t'inquiète je connais le théorème de  
Pythagore....[:kiki]
j'affectione juste particulièrement ce smiley. :D

n°4178419
kalimeroo
Posté le 13-11-2004 à 11:07:02  profilanswer
 

xman a écrit :

Ben chez moi c'est tout "é". :o (edit : sauf le "è" bien sûr)


 
ah la la, ça sait pas parler tout ça :o ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4178427
Vonshneide​r
Posté le 13-11-2004 à 11:08:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

1 estomac en 4 parties :o

nikos en avait 2


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 11:08:51  profilanswer
 

n°4178644
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2004 à 12:06:40  profilanswer
 

niju a écrit :

et framboisier est devenu producteur de musique, il est nottement à l'origine du succès du groupe Matmatah

[:le kneu]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4179009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 13:21:31  profilanswer
 

Il n'existe pas seulement 4 groupes sanguins (A, B, AB, et O), mais un 5eme, extremement rare (pour donner une idée, apparemment, apres qqes recherches rapides via Google, le nbre de personnes concernées en France se comptent sur les doigts d'une main), dénommé "Bombay"
 
Mais je peux pas vous en dire plus, mes cours de bio sont trop loin pour comprendre les explications que je trouve sur le net [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4179119
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2004 à 13:40:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il n'existe pas seulement 4 groupes sanguins (A, B, AB, et O), mais un 5eme, extremement rare (pour donner une idée, apparemment, apres qqes recherches rapides via Google, le nbre de personnes concernées en France se comptent sur les doigts d'une main), dénommé "Bombay"
 
Mais je peux pas vous en dire plus, mes cours de bio sont trop loin pour comprendre les explications que je trouve sur le net [:xx_xx]

http://anthro.palomar.edu/blood/Bombay_pheno.htm
essayons de faire simple : les groupes sanguins sont dus à des proteines qui se trouvent à la surface des globules rouges. Il y a deux types de protéines : A et B. Une personne peut posséder sur ses globules rouges des protéines de type A (groupe A), de type B (groupe B), les deux (groupe AB) ou aucune (groupe O).
Les protéines présentes sont déterminée par un gène, dont il existe plusieurs versions, les allèles : l'allèle A code pour la proteine A, l'allèle B pour la proteine B, l'allèle O pour aucune protéine. Comme vous le savez, chaque chromosome (qui portent les gènes) est contenu en deux exemplaires dans les cellules. Chaque individu porte donc 2 allèles du "gène du groupe sanguin".
Hors il suffit d'un gène pour produire les protéines : un individu qui porte les allèles AA sera du groupe A, BB donnera le groupe B, AB donnera le groupe AB ; mais AO et BO donneront respectivement les groupes A et B, puisque les protéines correspondantes seront toujours produites. Seul OO donnera le groupe O.
Lors de la reproduction, chaque parent lègue à l'enfant un des ses deux allèles. OPn voit donc que pour qu'un enfant soit du groupe O (donc de génotype OO), il faut que ses deux parents soient porteurs de l'allèle O (donc de génotype soit OO, AO ou BO, donc de groupe O, A ou B mais en aucun cas AB).
Hors il arrive que deux parents AB (ou A ou B  mais non porteurs de l'allèle O, donc de génotype AA ou BB) donnent naissance à un enfant de groupe O (donc de génotype OO) : c'est de cela que parle le "cas bombay", ce n'est donc pas un cinquième groupe sanguin, mais seulement une façon inhabituelle pour le groupe O d'apparaitre.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4179120
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-11-2004 à 13:41:06  profilanswer
 

[:xx_xx]
 
J'espere pour eux qu'ils n'ont pas trop de problèmes et qu'ils ne doivent pas subir trop d'opérations ou autres inconvénients de ce genre à moins que les autres sangs soient compatibles. [:spamafote]
 
EDIT : ah, en fait ce sont des O donc pas de problèmes particuliers à priori [:dawa]
 
Et elles servent à quoi ces protéines :o parce que j'en ai pas moa [:mmmff]


Message édité par yorfdog le 13-11-2004 à 13:44:52

---------------
Moards Garage
n°4179121
Zolki3n
Posté le 13-11-2004 à 13:41:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il n'existe pas seulement 4 groupes sanguins (A, B, AB, et O), mais un 5eme, extremement rare (pour donner une idée, apparemment, apres qqes recherches rapides via Google, le nbre de personnes concernées en France se comptent sur les doigts d'une main), dénommé "Bombay"
 
Mais je peux pas vous en dire plus, mes cours de bio sont trop loin pour comprendre les explications que je trouve sur le net [:xx_xx]


 
j'avais déja entendu parler de ca dans un film y a  un moment mais ché + lequel

n°4179131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 13:44:32  profilanswer
 

Euh, ouai, voila, c'est ce que je voulais dire [:joce]
 
J'ai cru comprendre que c'etait un phénotype particulier, qd meme, a separer des 4 autres ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4179135
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2004 à 13:45:31  profilanswer
 

J'ai pas expliqué ce cas bombay :
Les protéines A et B sont fabriquées à partir d'une proteine H (la matière première en quelque sorte). Un gène est reponsable de la production de cette protéine : H. Or il existe un autre allèle de ce gène, noté h, qui ne permet pas la synthèse de la protéine H. Là encore chaque individu porte deux allèles, on a donc des individus de génotype HH et Hh, qui produisent la protéine H, et hh, qui eux ne produisent pas la protéine H.
Donc deux parents Hh, qui produisent la protéine, peuvent avoir un enfant hh, qui ne produira pas la protéine H.
Quand la protéine H n'est pas produite, les proteines A et B en peuvent pas être produites, donc quelque soit le génotype de l'individu (AO, BO ou AB), il sera de groupe O, puisque aucune protéine A ou B ne sera présente à la surface de ses globules rouges. Voila donc comment deux parents de groupe AB (mais de génotype Hh) peuvent avoir un enfant de génotype hh et donc de groupe O.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4179144
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh, ouai, voila, c'est ce que je voulais dire [:joce]
 
J'ai cru comprendre que c'etait un phénotype particulier, qd meme, a separer des 4 autres ..

non justement c'est un _génotype_ particulier (le génotype étant le contenu des gènes), mais c'est un _phénotype_ O (le phénotype étant le résultat de l'expression de ces gènes).


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4179158
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-11-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

Mouaif :gratgrat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4179164
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

[:xx_xx]
 
J'espere pour eux qu'ils n'ont pas trop de problèmes et qu'ils ne doivent pas subir trop d'opérations ou autres inconvénients de ce genre à moins que les autres sangs soient compatibles. [:spamafote]
 
EDIT : ah, en fait ce sont des O donc pas de problèmes particuliers à priori [:dawa]
 
Et elles servent à quoi ces protéines :o parce que j'en ai pas moa [:mmmff]

Ces protéines sont des antigènes. Les antigènes sont utilisés par les anticorps pour défendre l'organisme. en gros il y a des anticorps anti-A qui vont provoquer la mort des cellules portant la protéine A, et des anticorps anti-B qui vont tuer les cellules portant la B.
Bien évidemment, les personnes de groupe A ne possèdent pas d'anticorps anti-A, sinon leurs globules rouges mourraient. idem pour les gens de groupe B.
Donc les gens de groupe AB ne possèdent aucun anticorps, et les gens de groupe O possèdent des anti-A et des anti-B.
 
edit : d'où les notions de donneur et receveur universel : http://www.snv.jussieu.fr/vie/doss [...] regles.htm


Message édité par R3g le 13-11-2004 à 13:51:02

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4179211
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-11-2004 à 13:57:30  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ces protéines sont des antigènes. Les antigènes sont utilisés par les anticorps pour défendre l'organisme. en gros il y a des anticorps anti-A qui vont provoquer la mort des cellules portant la protéine A, et des anticorps anti-B qui vont tuer les cellules portant la B.
Bien évidemment, les personnes de groupe A ne possèdent pas d'anticorps anti-A, sinon leurs globules rouges mourraient. idem pour les gens de groupe B.
Donc les gens de groupe AB ne possèdent aucun anticorps, et les gens de groupe O possèdent des anti-A et des anti-B.
 
edit : d'où les notions de donneur et receveur universel : http://www.snv.jussieu.fr/vie/doss [...] regles.htm


 
:jap:
Merci :)


---------------
Moards Garage
n°4179343
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-11-2004 à 14:18:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

oui le pentagramme était une figure appréciée des pythagoriciens (merci wikipedia ;)). Evidemment par après ça a été repris par des joyeux loufoques. [:joce]

il l'apellent parfois (les loufoques) tetragramathon... je ne vois pas quoi que ce soit qui fasse 4 dedans...  :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4179567
pascal_
Posté le 13-11-2004 à 14:50:25  profilanswer
 

L'invention du porte-jarretelles peut être attribué à Kant (le philosophe Allemand). Le système d'attache sera ensuite perfectionnné par Gustave Eiffel (lien).
 
 
 maintenant je vais avoir un drapeau bleu dans ce topic [:totoz]

n°4179836
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-11-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

il l'apellent parfois (les loufoques) tetragramathon... je ne vois pas quoi que ce soit qui fasse 4 dedans...  :lol:


 
 :heink:  :??: Le tetragrammaton c'est le nom de D.ieu chez les Juifs (ça signifie littéralement 'le mot de 4 lettres' ) et c'est, il me semble IHWH, qui est un mot qui ne peut être prononcé, à cause de divers interdits religieux... t'es sur que tu confonds pas ?  [:amandine75011]


---------------
blacklist
n°4179862
p'tit rik
Posté le 13-11-2004 à 15:42:26  profilanswer
 

IWHF - P?

n°4179891
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-11-2004 à 15:49:34  profilanswer
 

c'est marrant, mais quand j'ai relu le message, je la sentais venir celle-là...
 et pourtant :  
http://en.wikipedia.org/wiki/Tetragrammaton


---------------
blacklist
n°4180539
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 18:01:42  profilanswer
 


Hop Flashback :D 2 pages en arrière...  
 

talladega a écrit :

j'prefere quicky :D groquick ne ressemble a rien :o


 
http://membres.lycos.fr/forumbugle/grosquick.jpg
 
Groquick était un message subliminal pour prévenir contre l'obésité en cas d'abus de Nesquick :o (comme maintenant -> Fumer tue, etc.)
 

talladega a écrit :

sinon saviez vous que les petits beurres ne contiennent plus de beurre :o


 
On doit pas acheter les mêmes [:totozzz]


Message édité par CharlesT le 13-11-2004 à 18:02:08

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4180732
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2004 à 18:23:32  profilanswer
 

Le sperme contient plein de vitamines  :D


---------------
Swedish master
n°4180941
xman
branleur
Posté le 13-11-2004 à 18:43:25  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Le sperme contient plein de vitamines  :D


 
Surtout des protéines. :o


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4181091
skcyber
Posté le 13-11-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

si je peux me permettre, c'est l'équivalent de 2 steaks (en équivalent protéique)

n°4181096
newbie_arg​ent
Posté le 13-11-2004 à 19:01:49  profilanswer
 

xman a écrit :

Surtout des protéines. :o


 
 
surtout du fructose

n°4181129
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-11-2004 à 19:06:54  profilanswer
 

skcyber a écrit :

si je peux me permettre, c'est l'équivalent de 2 steaks (en équivalent protéique)


 
[:kiki]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4181151
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 13-11-2004 à 19:09:51  profilanswer
 

fourer a écrit :

oui, ça c vrai.
 
Sinon coté voiture :
- le logo citröen represente des dents de differentiel, systeme inventé par le-dit citröen (ou un de ces ingénieurs)
- Le logo de mercedes : c'est simplement Daimler (ou Benz, egale) qui a voulu indiquer sur une carte postale la place de son usine. (source : le musée Mercedes de Stutgart)
- Le logo de Renault est une forme 3d non-réalisable (un peu dans le style d'Escher)
 
- Les claviers sont qwertz (ou azerty,...) car lors de l'invention de la machine a ecrire, les mecanismes se bloqués si on tapait trop vite, on a alors mélangés les lettre pour ralentir la frappe. (Source un bouquin de B. Weber, je crois)
 
- Le pere Noel est en rouge et blanc suite à une grosse campagne de publicité de Coca.


 
Dans le meme genre le logo de BMW represente une helice blanche tournant sur un ciel bleu, ca date de qd BMW faisaient des moteurs davion de chasse ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°4181293
Talladega
Transcendance
Posté le 13-11-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Hop Flashback :D 2 pages en arrière...  
 
 
 
http://membres.lycos.fr/forumbugle/grosquick.jpg
 
Groquick était un message subliminal pour prévenir contre l'obésité en cas d'abus de Nesquick :o (comme maintenant -> Fumer tue, etc.)
 
 
 
On doit pas acheter les mêmes [:totozzz]


c'est vincent ferniot qui l'a dit :o je crois que ce sont ceux de lu


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4181374
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

talladega a écrit :

c'est vincent ferniot qui l'a dit :o je crois que ce sont ceux de lu


 
Connaît pas.
 
Sinon les derniers petit beurres de LU que j'ai acheté (il y a 2-3 semaines), c'était marqué dessus : "au beurre véritable" :o
 
Je vérifierai la prochaine fois la composition...  [:zaib3k]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4181442
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-11-2004 à 19:59:13  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Dans le meme genre le logo de BMW represente une helice blanche tournant sur un ciel bleu, ca date de qd BMW faisaient des moteurs davion de chasse ;)

t'es grillé depuis longtemps  :o . En meme temps la plupart à deja etait dit.

n°4181558
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 20:11:08  profilanswer
 


Clair que c'est dur de trouver des nouvelles choses car :
 
-soit on a tout lu, mais on ne s'en souvient pas
 
-soit on a pas tout lu... et le résultat est le même :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4181659
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 13-11-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

c moi ou y a plus rien d etonnant qui sors la?
 
sniff ;(

n°4181677
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 20:28:44  answer
 

deconne pas il veut une confirmation pour sa femme pour se faire prendre en bouche .
 
Vas y cherie ils ont dit sur le forum que si t avale c est l equivalent de deux steack  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]

n°4181693
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-11-2004 à 20:30:20  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Le sperme contient plein de vitamines  :D


 
LU bien connue quand mademoiselle rechigne la petite gaterie :D

n°4181783
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 20:38:54  profilanswer
 

RykM a écrit :

LU bien connue quand mademoiselle rechigne la petite gaterie :D


 
Et Vincent Ferniot a dit qu'il n'y avait pas de beurre dans les légendes urbaines :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
 

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR