Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°4385640
trescoeur
Posté le 10-12-2004 à 19:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du Pigeon ^^ et du Kangourou, pas très extrème :p

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:15:43  profilanswer
 

n°4385660
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-12-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben euh j ai vu le sketch koi ... lol ou josé mange de la merde et suce un gros orteil d un pied coupé ...lol j me souviens plus des details  :D


 
En fait en interview Garcia raconte qu'il a mangé une fausse deurm pour rendre hommage à l'invité (John Waters)
Et cette fausse merde était tellement bien faite, tellement authentique, qu'à un moment Garcia a eu des hauts-le-coeur (en même temps ça crédibilise sa prestation), il a failli faire une galette à l'aubergine sur le plateau (car effectivement, c'était de l'aubergine)

n°4386061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2004 à 20:17:57  profilanswer
 

kotontij a écrit :

En fait en interview Garcia raconte qu'il a mangé une fausse deurm pour rendre hommage à l'invité (John Waters)
Et cette fausse merde était tellement bien faite, tellement authentique, qu'à un moment Garcia a eu des hauts-le-coeur (en même temps ça crédibilise sa prestation), il a failli faire une galette à l'aubergine sur le plateau (car effectivement, c'était de l'aubergine)


 
http://members.aol.com/browrob549/emo/whacky031.gif

n°4406602
samlon
Posté le 14-12-2004 à 12:59:53  profilanswer
 

Pour revenir sur le marmite/vegemite, en Suisse il y a le Cenovis, qui ressemble pas mal, mais est nettement meilleur que les deux précédents. (Pour avoir gouté les 3 produits)
 
Personnellement je trouve ça excellent.
 
Sinon j'ai pu gouter:
Du saucisson de baleine, ma foi assez bon.
Tartare de bison, très bon.
La poutine (citée plus haut) j'aime bien.
Une sucette à la tequila avec un vers dedans.
Une soupe d'orties, j'avais trouvé ça bon à l'époque.

n°4407209
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-12-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

Bon, à moi, elle est pas très gore hein, mais vécue :D
 
En vacances en Islande avec ma mère, nous décidons d'aller voir un coin de la côte qui semble intéressant (comme à peu près l'intégralité de l'Islande, d'ailleurs...) et nous cherchons donc où acheter à manger afin de nous sustenter sur place par la suite (c'est pas exactement La Baule, les plages là bas :lol: ).
 
Ma mère, qui est une femme assez décidée, entre dans une épicerie écartée du centre-ville et commence à baragouiner un anglais que je qualifierai de sommaire, à un épicier qui n'y entrave que dalle à part "yes", ou presque. Bon. Va falloir faire des signes, et regarder ce qui est marqué sur les boîtes :D
 
Deux minutes plus tard, forte de son sens aigü de l'interprétation du nordique (qu'elle possède autant que le bas-toltèque), ma mère arrête donc son choix sur une mousse de poisson fumé (qu'elle adore) et qui devrait se marier à merveille avec le pain pré-tranché manifestement brun foncé (et bio) sous son emballage plastique, dans l'étagère, derrière l'épicier. [:mikala]  
 
Bon, déjà, rien que comme ça, certains d'entre-vous n'ont déjà plus d'appétît, mais que voulez-vous que je vous dise ? Les goûts les couleurs, tout ça tout ça, eelle en tout cas ça lui donnait faim :/
 
Nous partons donc, munis de nos déjeuners (j'ai pour ma part pris une banale salade de thon en boîte, au moins l'image est-elle explicite...), rejoindre cette côte superbe et garnie à foison d'oiseaux aussi jaloux de leur territoire qu'aptes à agresser de leur long bec le point le plus élevé de tout intrus (ce qui explique que les habitants du cru se balladent tous avec un baton dont l'extrémité supérieure les dépasse de quelques centimètres, sont cons ces zozios...).
 
Aaaah, les mystères de la boîte de conserve islandaise... toujours est-il que je déjeunai correctement de ma salade grasse, tandis que ma mère fut assez surprise, déçue et, pour tout dire, vexée, de constater que décidément non, la mousse de foie n'allait pas très bien avec le pain d'épices :whistle:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4407252
Ouiche
Posté le 14-12-2004 à 14:18:01  profilanswer
 

J'ai deja mangé une cigarette... a 3 ans! :lol:  
 
J'ai un pote qui a bu de l'essence, pas enorme, mais une bonne gorgée quand il etait mome... :sarcastic:  
 
Euh, sinon, du sable, de l'herbe... des caillous... du papier, des fourmis..enfin, ce genre de truc qu'on ne peu penser manger que quand on est mome!

n°4408165
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 17:10:43  answer
 

Quand je faisais encore des activités de jeunesse, on avait parfois des longues promenades pendant lesquelles il arrivait qu'on crève grave la dalle, alors ni une, ni deux, un copain m'a appris à manger des orties naturelles, et je ne déconne pas. :o  
 
Le plus con, c'est que je n'arrive pas à me souvenir de comment il faut décrocher la feuille, et comment il faut la rentrer en bouche pour ne pas se piquer, et je n'ose plus le faire. :pfff:  
 
Sinon, j'ai déjà bu du pipi, là aussi je suis sérieux, pendant une sortie entre copain, on s'arrête devant la porte d'un membre du groupe et il va chercher du jus de fruits, parait qu'il a glissé quelques gouttes de pipi dans tous les verres, mais c'est passé inaperçu. :ange:  
 
Petit, j'ai aussi déjà avalé une bille, ces trucs avec lesquelles on jouait dans les cours de recréation naguère, tout ca parce que j'avais voulu la nettoyer en la passant en bouche. :sweat:

n°4408248
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-12-2004 à 17:22:13  profilanswer
 

quant j'étais petite je mangeai les vers de terre vivant et plein de terre  :pt1cable:  
 
sinon g aussi gouter au cartouche d'encre de mon frangin  [:k@nt]  
 
et mon met favoris quant j'etais petite c'étais du nutella avec de la moutarde  [:k@nt]  
 
on doit avoir les papille gustative completement  :pt1cable:  de 2ans a 4ans  :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°4408932
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-12-2004 à 19:21:40  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Quand je faisais encore des activités de jeunesse, on avait parfois des longues promenades pendant lesquelles il arrivait qu'on crève grave la dalle, alors ni une, ni deux, un copain m'a appris à manger des orties naturelles, et je ne déconne pas. :o  


 
Ah tiens, je me souviens d'un truc, je crois assez classique
Quand j'étais môme un pote m'avait initié à une technique de survie en milieu hostile :o  
Truc de gosse hein :D  
 
En fait le truc c'était de bouffer la base des pétales des fleurs de trèfle
 
Ça :
 
http://naturephoto.akuter.com/site/flowers/0029-013_Floral_plante_fleur_trefle.jpg
[jolie photo hein ? :)]
 
En fait ya rien à bouffer là-dessus, ya juste une sorte de jus sucré, avec un goût indéfinissable
Pas toxique car vu ce que j'en ai bouffé, vous ne liriez pas ces lignes :D  
 
Mais bon, ya la satisfaction unique de se nourrir du milieu dans lequel on évolue
 
Et puis après on grandit hein :whistle:

n°4411378
Adodonicoc​o
Posté le 15-12-2004 à 01:13:42  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ah tiens, je me souviens d'un truc, je crois assez classique
Quand j'étais môme un pote m'avait initié à une technique de survie en milieu hostile :o  
Truc de gosse hein :D  
 
En fait le truc c'était de bouffer la base des pétales des fleurs de trèfle
 
Ça :
 
http://naturephoto.akuter.com/site [...] trefle.jpg
[jolie photo hein ? :)]
 
En fait ya rien à bouffer là-dessus, ya juste une sorte de jus sucré, avec un goût indéfinissable
Pas toxique car vu ce que j'en ai bouffé, vous ne liriez pas ces lignes :D  
 
Mais bon, ya la satisfaction unique de se nourrir du milieu dans lequel on évolue
 
Et puis après on grandit hein :whistle:


 
 [:mehjret]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 01:13:42  profilanswer
 

n°4411646
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 15-12-2004 à 03:45:42  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ah tiens, je me souviens d'un truc, je crois assez classique
Quand j'étais môme un pote m'avait initié à une technique de survie en milieu hostile :o  
Truc de gosse hein :D  
 
En fait le truc c'était de bouffer la base des pétales des fleurs de trèfle
 
Ça :
 
http://naturephoto.akuter.com/site [...] trefle.jpg
[jolie photo hein ? :)]
 
En fait ya rien à bouffer là-dessus, ya juste une sorte de jus sucré, avec un goût indéfinissable
Pas toxique car vu ce que j'en ai bouffé, vous ne liriez pas ces lignes :D  
 
Mais bon, ya la satisfaction unique de se nourrir du milieu dans lequel on évolue
 
Et puis après on grandit hein :whistle:


 
+ 1 !, mais si tu cherche plus à manger, moi on m'avait appris à manger le bout des herbes (quand on enlève la tige le bout c'est blanc et mangeable) qui mesure environ... 2mm de long  :D  !
Ah la survie dans la nature....
 
La soupe d'ortie j'en mangeais aussi chez ma grand-mère, ces plantes envahissaient le jardin => et hop, 3 litres soupe  :sol:  
Bof, ça ressemble à du poireau  :o

n°4416257
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-12-2004 à 20:01:48  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Quand je faisais encore des activités de jeunesse, on avait parfois des longues promenades pendant lesquelles il arrivait qu'on crève grave la dalle, alors ni une, ni deux, un copain m'a appris à manger des orties naturelles, et je ne déconne pas. :o  
 
Le plus con, c'est que je n'arrive pas à me souvenir de comment il faut décrocher la feuille, et comment il faut la rentrer en bouche pour ne pas se piquer, et je n'ose plus le faire. :pfff:  
 
Sinon, j'ai déjà bu du pipi, là aussi je suis sérieux, pendant une sortie entre copain, on s'arrête devant la porte d'un membre du groupe et il va chercher du jus de fruits, parait qu'il a glissé quelques gouttes de pipi dans tous les verres, mais c'est passé inaperçu. :ange:  
 
Petit, j'ai aussi déjà avalé une bille, ces trucs avec lesquelles on jouait dans les cours de recréation naguère, tout ca parce que j'avais voulu la nettoyer en la passant en bouche. :sweat:


 
les orties c est courant ds la gastronomie .... y a de la soupe d orties ....
 
une fois coupé l ortie ca pike plus .... et pour la choper sans se piker il sufit d arreter de respirer ...  :hello:

n°4420044
bombjack
Grouik?
Posté le 16-12-2004 à 11:39:11  profilanswer
 

Salut,
 
Alors, j'ai déja eu l'occasion de gouter :
 
Gros intestins de porc sautés aux haricots noirs (Pas mauvais, consistance proche d'un machouillage d'andouillette).
 
De la méduse sautée aux légumes (extrêmement décevant, coriace et vu que j'en ai trouvé après dans des épiceries asiatiques, j'ai compris. C'est conditionné en sachet de plastique et c'est sec, eurgh).
 
De l'autruche, grand classique (forte ressemblance au boeuf avec un gout de que je trouve plus fin)
 
Par contre, je suis Belge et j'ai découvert récemment l'andouillette. C'est pas pour dire, mais faut un temps d'adaptation, quand même. Je pense qu'on a beau avoir un produit d'excellente qualité, on a quand même l'impression pas si lointaine d'avoir léchouillé pendant quelques secondes l'arrière train d'un cochon.  
 
M'enfin, c'est sans doute le pire, j'aime assez :p
 
Bombjack.

n°4420074
iradon
Posté le 16-12-2004 à 11:45:01  profilanswer
 

Au Japon, du nato, c est du soja fermenté, c est tres spécial :kaola:  
 
http://membres.lycos.fr/vergnaud/japon/gastro/Pic08528.jpg


Message édité par iradon le 16-12-2004 à 11:45:16
n°4420516
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-12-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

Shin Shan a écrit :

J’ai manger une fois du serpent (du cobras), et dans un petit verre a liqueur ils donnent  aussi sa bile a boire.  
En fait à l’époque je ne savais pas, mais la bile de serpent est un puissant aphrodisiaque  :(  
Donc a éviter, surtout si vous vous promenez en short toute la journée comme moi…  :whistle:


 
Comment ? Tu veux dire que ça a marché ? [:ddr555]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4421104
roger21
Posté le 16-12-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

bombjack a écrit :

Par contre, je suis Belge et j'ai découvert récemment l'andouillette. C'est pas pour dire, mais faut un temps d'adaptation, quand même. Je pense qu'on a beau avoir un produit d'excellente qualité, on a quand même l'impression pas si lointaine d'avoir léchouillé pendant quelques secondes l'arrière train d'un cochon.  
 
M'enfin, c'est sans doute le pire, j'aime assez :p


c'est ca qu'est terrible avec l'andouillette :lol:

n°4447980
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-12-2004 à 17:20:53  profilanswer
 

iradon a écrit :

Au Japon, du nato, c est du soja fermenté, c est tres spécial :kaola:  
 
http://membres.lycos.fr/vergnaud/j [...] c08528.jpg


 
Surtout au petit dèj avec des légumes en saumure et du poisson fumé :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°4451594
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-12-2004 à 01:43:17  profilanswer
 
n°4452319
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

a guangzhou en chine sans le savoir on ma fait manger du rat... [:al2beer]
 
 
edit: j'ai eu de la chance, il avait aussi de la viande de chat au menu de ce charmant 'restaurant'  :lol:


Message édité par fat dog le 21-12-2004 à 10:25:42
n°4452523
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 10:38:30  profilanswer
 

Un autre truc gore, le concombre de mer. Ca na aucun goût et c'est caoutchouteux
Mais en Asie ils considèrent ça comme un aliment très noble. Et ça coûte extrêmement chère !
 
http://shiftingbaselines.org/blog/images/cucumber.jpg


Message édité par fat dog le 21-12-2004 à 10:43:12
n°4452558
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-12-2004 à 10:43:06  profilanswer
 

MEs pires souvenirs gastronomiques sont en chine ou la bouffe n'a malheureusement RIEN à voir avec ce qu'on imagine au vu des restos chinois de chez nous.
 
Trucs bien strange:
- Pattes de poules
- Lèvres de poissons (ils aiment bien quand c'est bien cartilagineux)
- Comcombre de mer (cf ci dessus)
- Divers poissons séchés.
- Oeufs de cent ans
- Mao Taï ( :vomi: )
- Soupes d'yeux de poissons

n°4452560
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 10:43:44  profilanswer
 

sorg a écrit :

MEs pires souvenirs gastronomiques sont en chine ou la bouffe n'a malheureusement RIEN à voir avec ce qu'on imagine au vu des restos chinois de chez nous.
 
Trucs bien strange:
- Pattes de poules
- Lèvres de poissons (ils aiment bien quand c'est bien cartilagineux)
- Comcombre de mer (cf ci dessus)
- Divers poissons séchés.
- Oeufs de cent ans
- Mao Taï ( :vomi: )
- Soupes d'yeux de poissons


 
 
tout a fait d'accord!  :lol:  

n°4452577
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-12-2004 à 10:47:09  profilanswer
 

fat dog a écrit :

tout a fait d'accord!  :lol:


 
Encore hier soir, j'étais dans un resto dis "Western" faisant donc de la pseudo-bouffe occidentale, j'ai pris un plat de spagetti aux fruit de mer ...  
J'ai ruminé ca toute la nuit et ce matin au réveil j'avais une bonne haleine à la moule.
 
Un truc zarb aussi, c'est qu'il doive saigner le boeuf, car quand tu demande un steack la viande est blanche.

n°4452646
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:58:19  answer
 

vincent16063 a écrit :

mon père nous a fait manger (mes soeurs ma mere et moi) de la cervelle de mouton........cuit à la vapeur
 
INFECTE!!!!
 
sinon on a eu droit à de l anguille... voila pour mon experience gustative
 
depuis je suis adepte du mc do
 
désolé


 
délicieux ca :love:

n°4452918
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 11:27:17  profilanswer
 

Au niveau bouffe zarb, je crois que j’ai pas mal donné, ayant vecu 3 ans et demi en Asier et voyage pas mal sur la zone :D
 
- Chine :
Tous les fruits de mer un peu hors du commun : anguille, concombre de mer, meduses
Les pattes de canard a la vapeur, y avait que la peau :D
Cervelles
Estomacs de cochons farcis
Et plein d’autres joyeusetes
 
- Philippines
Les « Ballut » : œufs fecondes et embryonnes, a gober
Sauce piquante aromatisee a la pate de crevettes ( [:huit] :D) dans lesquels on trempe des mangues crues. C’est special, pas mauvais si on supporte, mais fauta pas aller draguer apres.
 
-Thailande :
je peux pas faire la liste, mais en vrac :
pieds de cochons en bouillons
pieds de poules
intestins de porc farcis
soupe d’abats au petit-dej, avec du sang cuit
insectes grilles (cafards, vers de bambous…)
tetes de crevettes
poissons « pourris » (c’est pratiquement ca, on prend des poissons, on fait une saumure, ca sent vraiment la pourriture) servant de base a diverses sauces
etc…
mais bon, ca ne m’a jamais derange, je mangeais tout, sauf les insectes.
 
Ma pire experience culinaire ayant ete vecue au Myanmar.
Le gars m’amene dans un resto « typique ». On a eu la malchance ( ou la chance selon lui) d’etre places au-dessus des cuisines.
Il commande un truc en birman (j’entrave pas un traitre mot, naturellement), me dit que c’est un plat de roi.
En attendant que ca arrive, je zieute sur la cuisine. Y avait plein de cages avec des rongeurs vivants (especes de rats ou furets, devait y en avoir 5-6/cage). Le cuistot en choppe, le pose sur une planche, lui tranche le cou  aussi sec :/.
 
Plus tard, ils apportent ca a table, baignant dans une espece de sauce grasse et pimentee.
J’ai jamais ete difficile sur la bouffe, mais la, j’ai pas pu…=> j’ai pretexte etre malade, et bouffe du riz blanc toute la soiree:/
 
Sinon, le croco c’est pas terrible, le serpent non plus.


Message édité par kham le 21-12-2004 à 11:27:28
n°4453367
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

A Taiwan ils sont friands de tofu fermenté. Le ‘stinking tofu’ en anglais.  
C’est un tofu qui à une très forte odeur faisant rappeler celle de toilette qui n’a pas était lavés depuis 1 an. A 200 mètres tu repère l’odeur les yeux fermé.  :lol:  
Mais bizarrement le goût n’a rien a voir avec l’odeur insupportable. :/
 
 
edit: il y a aussi le 'Kimshi' le plat national de corée. C’est du choux qu'on fait fermenté pendant un ans avec du piment et enrichi a l'ail.
Ca a une odeur et un goût indescriptible tellement que c’est puissant. Cette saloperie réveillerait un mort !  :lol:  


Message édité par fat dog le 21-12-2004 à 12:55:12
n°4453575
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 13:04:07  profilanswer
 

kham a écrit :


-Thailande :
[...]
insectes grilles (cafards, vers de bambous…)
[...]


 
Justement, une copine laotienne me racontait qu'on lui avait proposé des insectes grillés :sweat:  
 
Egalement, j'avais vu une série culinaire thailandaise sur le cable : le mec présentait un mets typique d'une région (dans le nord-est ?)
 
C'est un insecte qui ressemble au bousier africain, bref sur l'étal du commerçant ya comme un monticule de ferrero rochers (mais sans l'emballage doré)
Sauf que c'est de la terre (?) séchée et que dedans, comme les Kinder :D ya une surprise, en fait l'insecte à manger :D  
 
Mais bon perso si j'avais le choix, entre un insecte et des oeufs couvés [:jofusion] ou de la cervelle [:jofusion] par exemple, je prends l'insecte sans hésiter :o
Et je mâche bien :o  
 

kham a écrit :


poissons « pourris » (c’est pratiquement ca, on prend des poissons, on fait une saumure, ca sent vraiment la pourriture) servant de base a diverses sauces  


 
Bah en Asie dans ce rayon là effectivement t'as le choix :D  
 
- la sauce de poisson ("nuoc mam" / "phu quoc mam nem" par ex.) c'est des anchois mis à pourrir (fermenter) dans un tonneau, et on récupère le jus qui en coule
Dans ma bouteille à moi que j'utilise pas depuis X temps, ya comme un dépôt :sweat: :whistle:  
 
- la sauce aux huitres : pareil que ci-dessus, suffit de remplacer les anchois... par des huitres :D  
 
Et le pire du pire, c'est que la sauce aux huitres, ben c'est vraiment bon en fait [:huit]  
Toutes les préparations de viande à la sauce aux huitres, ça fleure super appétissant [:huit] [:huit]

n°4454276
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Justement, une copine laotienne me racontait qu'on lui avait proposé des insectes grillés :sweat:  
 
Egalement, j'avais vu une série culinaire thailandaise sur le cable : le mec présentait un mets typique d'une région (dans le nord-est ?)
 
C'est un insecte qui ressemble au bousier africain, bref sur l'étal du commerçant ya comme un monticule de ferrero rochers (mais sans l'emballage doré)
Sauf que c'est de la terre (?) séchée et que dedans, comme les Kinder :D ya une surprise, en fait l'insecte à manger :D  
 
Mais bon perso si j'avais le choix, entre un insecte et des oeufs couvés [:jofusion] ou de la cervelle [:jofusion] par exemple, je prends l'insecte sans hésiter :o
Et je mâche bien :o  
 
 
 
Bah en Asie dans ce rayon là effectivement t'as le choix :D  
 
- la sauce de poisson ("nuoc mam" / "phu quoc mam nem" par ex.) c'est des anchois mis à pourrir (fermenter) dans un tonneau, et on récupère le jus qui en coule
Dans ma bouteille à moi que j'utilise pas depuis X temps, ya comme un dépôt :sweat: :whistle:  
 
- la sauce aux huitres : pareil que ci-dessus, suffit de remplacer les anchois... par des huitres :D  
 
Et le pire du pire, c'est que la sauce aux huitres, ben c'est vraiment bon en fait [:huit]  
Toutes les préparations de viande à la sauce aux huitres, ça fleure super appétissant [:huit] [:huit]


ben oui, en Asie, on mange pas comme les autres :o :D
 
la saumure de poisson pourri, c'est encore pire.
tu vois les morceaux d'anchois, et on les utilise meme tels quels pour assaisonner des plats, dont la fameuse salade de papaye.
 
quant a moi, tout sauf les insectes :smileykibeurk:


Message édité par kham le 21-12-2004 à 14:15:29
n°4454443
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 14:32:31  profilanswer
 

kham a écrit :

ben oui, en Asie, on mange pas comme les autres :o :D
 
la saumure de poisson pourri, c'est encore pire.
tu vois les morceaux d'anchois, et on les utilise meme tels quels pour assaisonner des plats, dont la fameuse salade de papaye.


 
Héhéhé
T'as déjà mangé de la mangue trempée dans une mixture composée d'oignon et de sauce de poisson ?
Moi oui :sol:  
Et ça passe :)  

n°4454509
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 14:39:16  profilanswer
 

c'etait mon dessert a midi, et meme au petit dej :o

n°4454545
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 14:41:46  profilanswer
 

kham a écrit :

c'etait mon dessert a midi, et meme au petit dej :o


 
Ah ouais quand même [:w3c compliant]
 
Toi, t'es pas un vrai falang :o :D


Message édité par kotontij le 21-12-2004 à 14:43:59
n°4454617
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

personne ne connait le stinking tofu et le kimshi?  :??:

n°4454695
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

le kimshi c'est bon [:huit], j'adore ca.
le sticking tofu, ca passe, avec quelques legumes et un bol de porridge.
 
kotontij=> y a pas de risques, les thais avaient peur quand ils me voyaient manger :D je mangeais des trucs que meme eux ne mangeaient pas.
le pire etant un combo camembert-durian bien fait :sol:

n°4454710
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 15:08:17  profilanswer
 

kham a écrit :

y a pas de risques, les thais avaient peur quand ils me voyaient manger :D je mangeais des trucs que meme eux ne mangeaient pas.
le pire etant un combo camembert-durian bien fait :sol:


 
Un combo camembert-durian :ouch:  
Tu m'étonnes :lol:  
Ça devient gore là

n°4454716
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2004 à 15:09:17  profilanswer
 

Ouais les thaïs y font les malins avec leur machins tous pourris, sors leur une bonne vieillesse époisse, un maroile ou une boulette d'avèsnes, tu vas après s'ils la ramènent :o :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4454735
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 15:11:16  profilanswer
 

kham a écrit :

le kimshi c'est bon [:huit], j'adore ca.
le sticking tofu, ca passe, avec quelques legumes et un bol de porridge.
 
kotontij=> y a pas de risques, les thais avaient peur quand ils me voyaient manger :D je mangeais des trucs que meme eux ne mangeaient pas.
le pire etant un combo camembert-durian bien fait :sol:


 
 
[:angel_dooglas] comment peut tu aimer le kimshi?     [:al2beer]


Message édité par fat dog le 21-12-2004 à 15:12:56
n°4454794
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 15:17:54  profilanswer
 

comme je peux le durian ou autres joyeusetes :D
 
la question pourrait aussi etre tournée autrement:
comment peut on aimer le fromaghe? ce n'est que du lait fermenté ? [:spamafote]
 
ps: j'adore le fromage

n°4454802
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ouais les thaïs y font les malins avec leur machins tous pourris, sors leur une bonne vieillesse époisse, un maroile ou une boulette d'avèsnes, tu vas après s'ils la ramènent :o :D


tu as oublié le munster bien fait :o

n°4454831
fat dog
Posté le 21-12-2004 à 15:22:16  profilanswer
 

kham a écrit :

comme je peux le durian ou autres joyeusetes :D
 
la question pourrait aussi etre tournée autrement:
comment peut on aimer le fromaghe? ce n'est que du lait fermenté ? [:spamafote]
 
ps: j'adore le fromage


 
Je suis d'accord,  mais le kimchi que j'ai mangé à Séoul était assez abominable. (J’étais malade pendant 2 jours  :sweat: )

n°4454924
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2004 à 15:31:02  profilanswer
 

maintenant, il se peut qu'il etait mal fait ou tourné...
 
je suis jamais tombé malade en mangeant du kimchi, ni autres trucs bizarres d'ailleurs ( et pourtant, j'ai mangé dans des endroits :sweat: )
 
les fois ou je suis tombé malade, c'etait au Hilton (hotel 4*) en Malaisie et au Radisson (hotel 5*) a New Dehli :/


Message édité par kham le 21-12-2004 à 15:31:23
n°4455106
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2004 à 15:51:01  profilanswer
 

kham a écrit :

tu as oublié le munster bien fait :o


 
 
A côté de la boulette d'Avesnes, ton munster c'est du Kiri  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR