|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch: |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.standaard.be/Artikel/De [...] 052006_008
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 01:54:45 |
pof1 | ouai j'ai vu ça tout a lheure sur yahoo, c une blague c pas possible
Message édité par pof1 le 31-05-2006 à 01:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 02:00:52 |
mrbebert | Et encore, on parle des Pays-Bas, faut voir la météo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils ont 2 mois de retard
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potato | "défend également le droit de se promener nu dans la rue"
Message édité par Grubnatz le 31-05-2006 à 02:28:10 |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 02:23:48
|
SanPe' Membre n°312819 | La vache ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 08:38:57 |
corsicapersempre | Ouais mais y la reine Spa possible qu'elle laisse passer ça. Hein, dites-moi que spa possible !!! Hé !!! Hein ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faut pas commencer l'amalgame du nudiste pédophile hein
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Quelle societe de crasse! Jusqu'ou ira-t-on? Pas de doute l'extreme droite moralisatrice et fasho a de beaux jours devant elle! |
bighead |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | " D'après un sondage rendu public mardi, 82% des Néerlandais souhaitent une intervention du gouvernement contre ce parti et 67% réclament l'interdiction de la promotion de la pédophilie."
|
jimmythebrave |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Grubnatz me name is potato |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Krini | A noter qu'ils sont également pour la zoophilie, ce qui est tout aussi gerbant... |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Pour repondre plus haut ...parcequ'a force d'abaisser la limite de tolerance vers l'inacceptable cela se termine toujours par un sursaut qui va vers l'autre extreme! |
ladymarl On a rien.....sans rien! | |
corsicapersempre | Moi, le seul truc qui m'intéresse chez les petites filles, c'est leur mère... Milf power \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:09:30 Ou leur grande soeur .... |
Lalka _ |
|
CHRISV- I love Dicks | Putain,a une frontiere pres,Marc Dutroux passait de criminel a chef de parti politique
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
CHRISV- I love Dicks |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Le3d |
CHRISV- I love Dicks |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Bientôt vous verrez qu'on autorisera de vénérer des prophètes pédophiles et assassins... ah non, pardon, ça c'est déjà autorisé.
|
Groomy Oisif | Il y a un article chez libé :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fred999 Rabat-joie | martini53, merci d'éviter ce genre de blague dans ce genre de sujets, ça passe mal. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:11:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 14:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:12:46
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:14:29
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deuse pour tester Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2006 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti! | Livre retraçant l'évolution politique de la france après la guerre ? |
Militer dans un parti politique ! Lequel choisir ?? | Le pouvoir de la politique |
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les pédophiles néerlandais fondent leur parti politique :ouch: |