Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4692269
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-01-2005 à 02:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agent_Mulder a écrit :

Si tu tousses pas, pas de nausées, pas d'irritations c'est que tout va bien.

Juste un truc, "nausée", c'est un peu mal au coeur, ou bien vraiment envie de gerber? :/

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 02:36:24  profilanswer

n°4692270
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:36:35  profilanswer

zigmounette a écrit :

T'es dégueulasse :cry:

Xamoth stÿle. [:itm]

n°4692282
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:38:01  profilanswer

Chimist a écrit :

[:ciler]

tin mais reste pas sur les lieux, va dehors te ballader et laisse aérer 20 minutes quoi.

mettre du brumisateur ça va servir à rien, ça va masquer temporairement et rien n'arranger...

les produits chimiques faut pas rigoler avec ça.

En fait c'est juste une chambre que j'ai et là je suis devant la fenêtre avec mon PowerBook :sweat:

Puis ça me dit rien de rester toute seule ça me rassure que vous soyez là :sweat:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4692292
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:39:28  profilanswer

zigmounette a écrit :

Juste un truc, "nausée", c'est un peu mal au coeur, ou bien vraiment envie de gerber? :/

Difficile de dire t'as l'air en panique.
Si t'as vraiment envie de gerber, sort tout de suite.
Si t'as un peu mal au coeur ca devrait etre bon. Mais si ca s'aggrave, sort vite fait aussi.
Il est grand ton appart ?

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4692296
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 02:40:28  profilanswer

adieu zigmouchérie, je t'aimais bien.

---------------
Acceuil
n°4692298
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:40:44  profilanswer

zigmounette a écrit :

Puis ça me dit rien de rester toute seule ça me rassure que vous soyez là :sweat:

C'est net. On t'aide à te tenir éveillée, on te fait la conversation pour pas que tu perdes connaissance. C'est hyper important.

n°4692300
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:41:00  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Difficile de dire t'as l'air en panique.
Si t'as vraiment envie de gerber, sort tout de suite.
Si t'as un peu mal au coeur ca devrait etre bon. Mais si ca s'aggrave, sort vite fait aussi.
Il est grand ton appart ?

Nan 16m2 avec une énorme fenêtre donc ça va :/

---------------
n°4692302
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:41:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

adieu zigmouchérie, je t'aimais bien.

C'est pas drôle :cry:

---------------
n°4692308
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:41:52  profilanswer

zigmounette a écrit :

Nan 16m2 avec une énorme fenêtre donc ça va :/

Ouais donc c'est évacué vite fait le gaz. :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4692312
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 02:42:15  profilanswer

zigmounette a écrit :

C'est pas drôle :cry:

mais je rigole pas  :o  dommage. on aurait fait un chouette duo.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 02:42:15  profilanswer

n°4692319
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:43:02  answer

bon z'arrêtez de la faire flipper oauis :o

bon allez, reste à ta fenetre, limite fais un courant d'air, ouvres ta portes et pis voilà.

n°4692332
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:44:13  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Ouais donc c'est évacué vite fait le gaz. :D

Je crois que ui :)

Mais il reste un toute petite odeur, c'est pas agréable :/  Je vais p'être laisser ma fenêtre entr'ouverte cette nuit, non :/

---------------
n°4692339
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 02:44:53  profilanswer

si tu sortais au moins un quart d'heure pour tout aérer fenêtre grande ouverte et que tu allais respirer le bon air dehors c'est quand même le minimum...

ça sera déjà mieux que de rester à poster, 'fin je dis ça pour toi hein.

Message édité par Chimist le 24-01-2005 à 02:45:20
n°4692340
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:45:11  profilanswer

androids974 a écrit :

bon z'arrêtez de la faire flipper oauis :o

bon allez, reste à ta fenetre, limite fais un courant d'air, ouvres ta portes et pis voilà.

Une douche chaude après, c'est conseillé? :/

---------------
n°4692342
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:45:20  profilanswer

zigmounette a écrit :

Je crois que ui :)

Mais il reste un toute petite odeur, c'est pas agréable :/  Je vais p'être laisser ma fenêtre entr'ouverte cette nuit, non :/

Laisse ouvert encore un peu. L'odeur c'est surement du plastique fondu ; ca pue et ca reste.

---------------
n°4692350
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:46:11  profilanswer

zigmounette a écrit :

Si la bouteille a pas cramé dans la salle de bains, y'a rien a craindre.

---------------
n°4692352
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 02:46:22  profilanswer

zigmounette a écrit :

mais non, c'est pas du nucleaire, si ca sent plus tu ne crains rien, d'ailleurs au vu du post plus haut, faudrai que ca t'arrache la gorge pour craindre qq chose.
ferme tes fenetres en n'en laissant une un peu entre ouverte et c'est bon.

---------------
El predicator du topic foot
n°4692356
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:46:37  profilanswer

zigmounette a écrit :

chambre, gaz, douche, c'est la fête aux points godwin ce soir....  :o

n°4692360
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:47:18  profilanswer

Bon, je vais prendre ma douche et si après z'êtes toujours là je viendrai vous remercier :)

---------------
n°4692364
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:47:54  profilanswer

P'tain j'suis trop un cas moi :/

:cry:

---------------
n°4692375
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:49:09  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bon, je vais prendre ma douche et si après z'êtes toujours là je viendrai vous remercier :)

Tu peux faire des photos de toi sous la douche pour nous remercier, ça serait chou. [:itm]

Message édité par Rasthor le 24-01-2005 à 02:49:20
n°4692382
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 02:49:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu peux faire des photos de toi sous la douche pour nous remercier, ça serait chou. [:itm]

pour prouver qu'elle est en bonne santé,comme ca on s'inquiete pas :o

---------------
El predicator du topic foot
n°4692396
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:51:11  profilanswer

Bandes d'obsédés :pfff:

Spoiler :

Envoie moi les photos en MP :D

---------------
n°4692503
Krys2929
Posté le 24-01-2005 à 03:03:46  profilanswer

A très faible dose, c'est un désinfectant très interressant. En chimie, je snifait cela l'hivers pour évacuer les grippes et les rhumes. Ca marche vraiment bien et c'est sans risque. Aller à la piscine municipale fait le même effet. :D  

A faible exposition, le cl2 est neurotrope. En gros, ça tue les neurones à faible exposition. Mais tu dois être immunisé toi...  :D  :D  

Ensuite à dose plus intense, ca paralyse le SN (système nerveux) et tu meurts doucement.

Enfin sache que toute exposition n'est pas réversible immédiatement. Il te faut un certains temps pour évacuer les doses inhalées car le cl2 se stock très bien dans l'organisme hélas. donc tu ne récupèreras que dans quelques jours suivant la dose inhalée et le temps d'exposition...

Enfin, je te conseille de nettoyer tout ce qui était à proximité du nuage (verre, assiette...). Le cl2 est corrosif et crée des troubles digestifs important par ingestion (ulcère...). Là encore tout dépend des doses. Une chose est sûr, chez toi il ne doti plus y avoir de bactérie dans l'air...  :D  C'est Pasteur qui serait fier de toi!

n°4692510
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 03:05:24  answer

Rasthor a écrit :

chambre, gaz, douche, c'est la fête aux points godwin ce soir....  :o

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf!!!! [:sygus]

n°4692526
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:09:20  profilanswer

Voila qui va la rassurer :o

---------------
n°4692595
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:21:06  profilanswer

Krys2929 a écrit :

A très faible dose, c'est un désinfectant très interressant. En chimie, je snifait cela l'hivers pour évacuer les grippes et les rhumes. Ca marche vraiment bien et c'est sans risque. Aller à la piscine municipale fait le même effet. :D  

A faible exposition, le cl2 est neurotrope. En gros, ça tue les neurones à faible exposition. Mais tu dois être immunisé toi...  :D  :D  

Ensuite à dose plus intense, ca paralyse le SN (système nerveux) et tu meurts doucement.

Enfin sache que toute exposition n'est pas réversible immédiatement. Il te faut un certains temps pour évacuer les doses inhalées car le cl2 se stock très bien dans l'organisme hélas. donc tu ne récupèreras que dans quelques jours suivant la dose inhalée et le temps d'exposition...

Enfin, je te conseille de nettoyer tout ce qui était à proximité du nuage (verre, assiette...). Le cl2 est corrosif et crée des troubles digestifs important par ingestion (ulcère...). Là encore tout dépend des doses. Une chose est sûr, chez toi il ne doti plus y avoir de bactérie dans l'air...  :D  C'est Pasteur qui serait fier de toi!

Merci en tout cas pour cette explication :jap:

J'aurai des symptômes dans les prochains jours alors? :/

En fait, le nuage était dans toute ma chambre :d  Mais ma fenêtre est aussi large et fais la moitié en hauteur. J'ai laissé grand ouvert plus d'une heure. L'odeur n'est donc plus que celle du plastic? :/

---------------
n°4692602
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:22:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

korrigan73 a écrit :

pour prouver qu'elle est en bonne santé,comme ca on s'inquiete pas :o

Agent_Mulder a écrit :

Bandes d'obsédés :pfff:

Spoiler :

Envoie moi les photos en MP :D

Désolée, j'ai pas pu prendre de tofs, j'ai lu vos posts après [:spamafote]

---------------
n°4692606
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:22:58  profilanswer

zigmounette a écrit :

Merci en tout cas pour cette explication :jap:

J'aurai des symptômes dans les prochains jours alors? :/

En fait, le nuage était dans toute ma chambre :d  Mais ma fenêtre est aussi large et fais la moitié en hauteur. J'ai laissé grand ouvert plus d'une heure. L'odeur n'est donc plus que celle du plastic? :/

Si t'en as pas trop respiré tu n'auras rien.
Quant a l'odeur ca ne peut etre que le plastic vu que tu as aéré une heure une petite piece.

---------------
n°4692615
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:25:41  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Si t'en as pas trop respiré tu n'auras rien.
Quant a l'odeur ca ne peut etre que le plastic vu que tu as aéré une heure une petite piece.

Quand j'y réfléchis, je crois que c'est un acte manqué :sweat:

P'tain, vivement le printemps :o

En tout cas merci pour tout :jap:

;)

---------------
n°4692625
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 03:27:52  profilanswer

zigmounette a écrit :

Quand j'y réfléchis, je crois que c'est un acte manqué :sweat:

Un suicide ? Dis-nous tout, on t'écoute !

n°4692627
Krys2929
Posté le 24-01-2005 à 03:28:02  profilanswer

faut gaffe! Car si le cl2 ne t'as pas touché, les vapeurs de plastique peuvent être encore plus toxiques... avec des effets irréversibles. il s'agit de résidus hydrocarbures. Dérivés benzeniques et donc cancérogènes. Monoxides car combustion incomplète... et j'en passe. C'est pire que le cl2 car c'est insidieux (pas sûr de l'ortho là!).

t'imagine je bosse gratuitement pour toi  ;) (ingénieur hygiène sécurité environnement)
Et dire que je suis au chomage en ce moment...

Message édité par Krys2929 le 24-01-2005 à 03:28:57
n°4692631
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:29:19  profilanswer

Certes mais une heure de ventilation devrait suffire pour une piece de 16 m².

Edit : copain ingénieur chomage  :hello:

Message édité par Agent_Mulder le 24-01-2005 à 03:29:40

---------------
n°4692634
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:29:40  profilanswer

Krys2929 a écrit :

faut gaffe! Car si le cl2 ne t'as pas touché, les vapeurs de plastique peuvent être encore plus toxiques... avec des effets irréversibles. il s'agit de résidus hydrocarbures. Dérivés benzeniques et donc cancérogènes. Monoxides car combustion incomplète... et j'en passe. C'est pire que le cl2 car c'est insidieux (pas sûr de l'ortho là!).

t'imagine je bosse gratuitement pour toi  ;) (ingénieur hygiène sécurité environnement)
Et dire que je suis au chomage en ce moment...

Mais qu'est-ce que je dois faire alors? :cry:

---------------
n°4692654
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 03:34:40  profilanswer

zigmounette a écrit :

Reprendre une douche sans oublier l'appareil photos cette fois-ci. ;)

n°4692659
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:35:49  profilanswer

P'tain, j'ai besoin de dormir, mais je sais plus quoi faire là :/

---------------
n°4692660
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:36:24  profilanswer

zigmounette a écrit :

Nettoie le plastique fondu. Et fait attention la prochaine fois :D

---------------
n°4692661
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 03:36:56  profilanswer

zigmounette a écrit :

Appeller les pompiers ? Ils pourront te conseiller sérieusement je pense.

n°4692662
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:37:18  profilanswer

zigmounette a écrit :

Dort :o

---------------
n°4692663
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 03:37:21  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Nettoie le plastique fondu. Et fait attention la prochaine fois :D

Je l'ai fait tout de suite :jap:

Mais la petite odeur, ça veut dire qu'il y a des résidus de platique dans l'atmosphère? :/

Faut que je consulte demain, non? :/

---------------
n°4692667
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 03:37:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Appeller les pompiers ? Ils pourront te conseiller sérieusement je pense.

Au pire le SAMU ou le centre anti-poison. Ils ont des fiches detailles sur les produits d'entretiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)