Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les Guignols de l'info ! (Canal +)

n°2060260
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

Les guignols c'était mieux avant  :o  


 
Tu me fais penser à la cabane au fond du jardin  :lol:


---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

n°2060267
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:32:57  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
y en a pas ;)
 
mais je sais par experience que les jeunes sont tres influencable par les guignols!
heureusement que le droit de vote est etabli a 18 ans  :ange:  


 
Justement ma proposition est pas mal et ça mettrai un peu de civisme dans leurs têtes remplies de star academy et de tv poubelle  :fou: et ça remplacerai l'éducation civique supprimé  :o


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2060351
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2004 à 21:49:11  profilanswer
 

Allez hop, répondons à un vieux message...

format_c a écrit :


Ca fait 3 ans qu'ils tirent sur l'ambulance avec Chirac, Jospin, Hue, et Buch. Maintenant c'est devenu lourd et pas drôle  :pfff:  


La politique française est lourde est pas drôle, la caricature qu'en font les Guignols je la trouve drôle.
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix (parler de tel évènement ou mettre en avant tel personne), je conteste parfois le contenu (tendance à se moquer plus facilement des "faibles" cf. Bayrou, Besancenot). Mais ils ont des moments extraordinaires et qui frappent au bon endroit, souvent en reprenant des citations telles quelles.
 
Drôles, mais parfois désespérant quand c'est à propos de Chirac ou du PS tellement c'est peu éloigné de la caricature, et si bien vu à la fois.
 
 
L'influence des Guignols sur les jeunes ? Autant que celle de Superman lorsqu'ils veulent voler...

n°2060390
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:54:18  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Allez hop, répondons à un vieux message...
 
La politique française est lourde est pas drôle, la caricature qu'en font les Guignols je la trouve drôle.
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix (parler de tel évènement ou mettre en avant tel personne), je conteste parfois le contenu (tendance à se moquer plus facilement des "faibles" cf. Bayrou, Besancenot). Mais ils ont des moments extraordinaires et qui frappent au bon endroit, souvent en reprenant des citations telles quelles.
 
Drôles, mais parfois désespérant quand c'est à propos de Chirac ou du PS tellement c'est peu éloigné de la caricature, et si bien vu à la fois.
 
 
L'influence des Guignols sur les jeunes ? Autant que celle de Superman lorsqu'ils veulent voler...


 
+1


---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2060533
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-02-2004 à 22:16:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Allez hop, répondons à un vieux message...
 
La politique française est lourde est pas drôle, la caricature qu'en font les Guignols je la trouve drôle.
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix (parler de tel évènement ou mettre en avant tel personne), je conteste parfois le contenu (tendance à se moquer plus facilement des "faibles" cf. Bayrou, Besancenot). Mais ils ont des moments extraordinaires et qui frappent au bon endroit, souvent en reprenant des citations telles quelles.
 
Drôles, mais parfois désespérant quand c'est à propos de Chirac ou du PS tellement c'est peu éloigné de la caricature, et si bien vu à la fois.
 
 
L'influence des Guignols sur les jeunes ? Autant que celle de Superman lorsqu'ils veulent voler...


 
Je partage dans l'ensemble ta pensée.

n°2075043
cotorep
Posté le 17-02-2004 à 23:56:42  profilanswer
 

c bizare moi j ai matez 15 ans putin et je trouve que maintenant il sont mieu
 

n°2075180
tranxen_20​0
Posté le 18-02-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

c bizare moi j ai matez 15 ans putin et je trouve que maintenant il sont mieu


J'ai vraiment eu l'impression en regardant ce "best of" qu'ils n'ont vraiment pas choisi les meilleurs morceaux...

n°2078808
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-02-2004 à 14:53:55  profilanswer
 

Quelqu'un a la vidéo de "Tigre et chat-bite" ?


---------------
Retraité de discussions
n°2087793
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 20:08:18  profilanswer
 

le truc avec le pen ce soir  [:sygus]

n°2088033
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-02-2004 à 20:52:29  profilanswer
 

la blague de chirac !!!! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:52:29  profilanswer
 

n°2088102
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 21:03:43  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

la blague de chirac !!!! [:rofl]


il l a réellement dis en plus  :sweat:

n°2089096
_probleme_
Posté le 19-02-2004 à 22:57:09  profilanswer
 

j'ai pas vu, qui me raconte ?


---------------
feedback
n°2089178
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 23:05:46  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

j'ai pas vu, qui me raconte ?


l histoire du francais moyen vivant avec sa femme et qui gagne 5 000 francs alors que sur le palier d en face vie un arabe entassé avec ces 5 femmes et ces 20 gosses et qui touche + de 50 000 d alloc bien sur sans travailler a cela il faut ajouer le bruit et l odeur comment voulez vous qu il ne pete pas les plomb  :pfff:

n°2089271
_probleme_
Posté le 19-02-2004 à 23:16:28  profilanswer
 

:o


---------------
feedback
n°2092079
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-02-2004 à 12:02:13  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


l histoire du francais moyen vivant avec sa femme et qui gagne 5 000 francs alors que sur le palier d en face vie un arabe entassé avec ces 5 femmes et ces 20 gosses et qui touche + de 50 000 d alloc bien sur sans travailler a cela il faut ajouer le bruit et l odeur comment voulez vous qu il ne pete pas les plomb  :pfff:  


du travailleur français [:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°2116879
Zeusy
Posté le 24-02-2004 à 00:25:54  profilanswer
 

Question aux modos : pourrait-on savoir où on en est au niveau de la légalité pour les guignols ? Comme disait une personne ici, il suffit d'envoyer un mail à Canal plus.

n°2116888
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 00:26:43  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Question aux modos : pourrait-on savoir où on en est au niveau de la légalité pour les guignols ? Comme disait une personne ici, il suffit d'envoyer un mail à Canal plus.
 


 
personnellement, je ne comprends pas ta question...

n°2117018
Zeusy
Posté le 24-02-2004 à 00:47:36  profilanswer
 

C'est pourquoi elle était destinée aux modos.
 
Maintenant pour être plus clair : j'avais proposé (voir à la page précédente), de proposer les Guignols en téléchargement, à la manière du Zapping. On (les modos) m'a répondu que c'était pas possible car pas légal, et on devait décider en haut lieu de ce qu'il en était pour le zapping aussi. Ca fait un bail maintenant, alors j'aimerai savoir où ça en est.

n°2117171
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 01:14:26  profilanswer
 

c'est simple, tu n'as le droit de diffuser librement que des extraits (dans l'usage, on limite les extraits à 31 secondes max, mais ça peut dépasser un peu)
pour le zapping, c'est la même chose, je ne pense pas que tu puisses diffuser un zapping complet mais seulement des extraits de zapping... [:spamafote]

n°2117278
Zeusy
Posté le 24-02-2004 à 01:31:08  profilanswer
 

Si c'est si simple, alors pourquoi le topic du zapping (que j'adore et que je ne voudrais pas qu'il ferme) est là et qu'il continue, et que j'attends toujours une réponse (qui j'ai l'impression ne viendra jamais) pour les guignols ?


Message édité par Zeusy le 24-02-2004 à 01:31:41
n°2117493
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 24-02-2004 à 02:02:52  profilanswer
 

C'est vrai que les guignols c'est toujours critique vis à vis de la société française et particulièrement des politiciens et leurs copains les patrons voyous.
Ils ont quand même un peu perdu de leur superbe et surtout ne font plus peur.
A Canal+ c'est le Groland de Moustique et ses copains qui tape le plus fort maintenant.

n°2118098
_probleme_
Posté le 24-02-2004 à 09:54:48  profilanswer
 

groland :love:


---------------
feedback
n°2124535
dibosverme​lhos
e pluribus unum
Posté le 24-02-2004 à 23:52:15  profilanswer
 
n°2543020
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2004 à 20:00:32  profilanswer
 

pk ne sont ils plus marrant .?! c une question que je me pose accessoirement! :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2547506
DVDAI
Posté le 23-04-2004 à 11:02:48  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :

l histoire du francais moyen vivant avec sa femme et qui gagne 5 000 francs alors que sur le palier d en face vie un arabe entassé avec ces 5 femmes et ces 20 gosses et qui touche + de 50 000 d alloc bien sur sans travailler a cela il faut ajouer le bruit et l odeur comment voulez vous qu il ne pete pas les plomb  :pfff:


 
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est peut être une mauvaise blague, mais elle est pas loin de la réalité...  :o

n°2842014
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 31-05-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Yen a qui ont regardé ce soir ?
 
La zik durant la ptite vidéo sur l'armée de terre ou le gars se fait arracher les pieds sur une mine.
 
C'est une zik de film jme rappel plus ou je l'ai entendu vous savez ?  
 
merci  :hello:

n°3256421
Z@zou
Posté le 19-07-2004 à 23:35:06  profilanswer
 

"euuh mes ravisseurs demandent que l'envahisseur euh enleve son ... pantalon ... oh nonnn putain mouloud tu met n'importe quoi sul carton ... il est con ce mouloud"
 
:lol:
 
"Mais kes k'il y connait lui, moi jdis qu'on est des gens qui s'entrainons et que si on est doppé c a l'insu de notre plein gré ...
 
- Non richard ne soyez pas naif, certaines performances peuvent pas etre obtenues naturellement
 
- pourquoi moi jai dispo depuis ma naissance, depuis que la cigogne a deposé son baluchon dans la cheminée de mes parents
 
- Mais non richard c pas comme ca que ca fonctionne
 
- Quoi !!! on m'aurait menti alors !!! si ca se trouve chui né a l'insu de mon plein gré"

n°3256475
veste jaun​e
Posté le 19-07-2004 à 23:38:53  profilanswer
 

Les guignols sont l'un des meilleurs prog de la télé : drôles, cyniques, libres. Perso, je suis fan. Ils disent tout haut ce que les autres journaux télés disent tout bas.


---------------
Je te tiens par les nivonks !
n°3258009
je_suis_de​_passage
Posté le 20-07-2004 à 03:04:42  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :

l histoire du francais moyen vivant avec sa femme et qui gagne 5 000 francs alors que sur le palier d en face vie un arabe entassé avec ces 5 femmes et ces 20 gosses et qui touche + de 50 000 d alloc bien sur sans travailler a cela il faut ajouer le bruit et l odeur comment voulez vous qu il ne pete pas les plomb  :pfff:


 
le pire c'est que c'est vrai  :whistle:  
Sinon c'est normal que les guignols ne sont plus vraimant drole, vous avez vu a quel point il sont politiquement engagé?
Je trouve sa dommage pourtant :(

n°6704177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-10-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

tin sur canal ya rozy depalma  on dirait chouchou :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7531715
Guy_Niole
Posté le 28-01-2006 à 09:11:17  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Les guignols c'était mieux avant  :o


 

ça c'est bien vrai ...
Videos sur rapidshare  
720x540 - 5000kbps :
 
http://xs65.xs.to/pics/06043/GUIGNOLS_POL-FICTION_011.jpg.xs.jpg
Guignols_Pol-F.wmv.html
 
http://xs65.xs.to/pics/06043/GUIGNOLS_GANGS-OF-RPR_011.jpg.xs.jpg
Guignols_Gangs.wmv.html
 
http://xs65.xs.to/pics/06043/GUIGNOLS_DROITE-PARK_007.jpg.xs.jpg
Guignols_Park.wmv.html
 
http://xs65.xs.to/pics/06046/GUIGNOLS_RAP-SUPERMENTEUR_008.jpg.xs.jpg
Guignols_ChiRap.wmv.html
 
http://xs65.xs.to/pics/06043/GUIGNOLS_MAD_001.jpg.xs.jpg
Guignols_Mad.wmv.html

Sur la premiere page , cliquer sur FREE ,  
en bas à droite. Sur la seconde page ,  
patienter 40 secondes (compteur ...)
puis entrez le code de controle ,  
et cliquer sur DOWNLOAD.


Message édité par Guy_Niole le 28-01-2006 à 13:04:35

---------------
Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la Télévision . Bonsoir
n°7532665
Mini-Genoi​se
Posté le 28-01-2006 à 13:17:38  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Les guignols c'était mieux avant  :o


 
+ 4490
 
La ca devient de l'humour lourd...
 
ps: excellent Gang of R.P.R


Message édité par Mini-Genoise le 28-01-2006 à 13:30:02
n°7878972
mazamune
Posté le 12-03-2006 à 20:55:40  profilanswer
 

Super les ptits films des guignols de l'info mis ici, j'en ajoute un du vendredi 10 mars (récent quoi), celui là m'a fait rire toute une aprés midi, 44 secondes de pur bonheur :
http://img470.imageshack.us/img470/3796/psgincontrolable2qw.jpg
PSG-Incontrolable
 
Sinon pour ramener mon grain de sel, les guignols de l'info c'est l'essentiel de l'actualité, d'un point de vue satirique. L'air de rien, en suivant quotidiennement les guignols de l'info, on se rend compte de ce qui se passe autour de nous. C'est une emission d'information au même titre que le "20H" sur les autres chaines, mais en plus "fun", c'est pour ça que les jeunes aiment bien et moi aussi.
 :ange:

n°11918576
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 24-06-2007 à 13:28:44  profilanswer
 

Personne sait où trouver les vidéos avec Roswell ? Le bêtisier, le guide pour recevoir un extraterrestre de Roswell par Nadine de Rotchild, l'élection de Miss Roswell, etc.
 
(désolé pour le remontage de vieux topic, mais bon, c'est toujours mieux qu'en recréer un)

n°11934551
jc221
Posté le 25-06-2007 à 18:35:16  profilanswer
 

les guignols c'etait mieux avant ,avant ils se foutaient de la gueule de tout le monde etaient creatif , etaient anarchiste ,maintenant des qu'ils tiennent un truc ils le lache plus,de plus maintenant ils font la morale,on dirait des vieux cons aigris.tout le monde sait qu'ils font de la propagande de gauche a mort .moi je m'en fou mais je trouve pas cela drole de savoir ce qu'il pense de tel chose on s'en fous completement.bref c'est pour les beaufs  
vive kaamelott et samantha au moins c'est drole

n°11934863
yk42b
Posté le 25-06-2007 à 18:54:01  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est toujours très drôle. Si ils se moquent de la droite c'est un peu parce qu'ils sont au pouvoir la.  
Puis pour ce qui est regrettable c'est les blagues à répétition ( genre sur Borloo ou la taille de Sarko ) . mais le reste est toujours marrant.

n°11936083
xavior_el_​barbor
Posté le 25-06-2007 à 20:15:07  profilanswer
 

Moi j'aime bien les guignols .
Est ce que queluqu'un pourrait me dire ou je pourrais regarder les guignols sur internet car je suis a l'etranger actuellement.
Merci d'avance !!1


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11946117
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 26-06-2007 à 16:15:10  profilanswer
 

jc221 a écrit :

les guignols c'etait mieux avant ,avant ils se foutaient de la gueule de tout le monde etaient creatif , etaient anarchiste ,maintenant des qu'ils tiennent un truc ils le lache plus,de plus maintenant ils font la morale,on dirait des vieux cons aigris.tout le monde sait qu'ils font de la propagande de gauche a mort .moi je m'en fou mais je trouve pas cela drole de savoir ce qu'il pense de tel chose on s'en fous completement.bref c'est pour les beaufs  
vive kaamelott et samantha au moins c'est drole


 :ouch: Eh ben si samantha te fais marrer, je comprends que t'aime pas les guignols... J'ai jamais compris comment on pouvais aimer cette mäyrde... [:sarko']


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11946143
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 26-06-2007 à 16:17:30  profilanswer
 

Je regrette la période "parodies de films" genre l'empire contre-attaque avec Gildas/Yoda et de Caunes/Skywalker...
Les mecs, c'étaient de sacrés cinéphiles, la parodie en était jouissive.....
Même pas qu'ils ont collé tout ça sur leur double DVD..... :??:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°11946227
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 26-06-2007 à 16:24:32  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

Je regrette la période "parodies de films" genre l'empire contre-attaque avec Gildas/Yoda et de Caunes/Skywalker...
Les mecs, c'étaient de sacrés cinéphiles, la parodie en était jouissive.....
Même pas qu'ils ont collé tout ça sur leur double DVD..... :??:


+1 c'est vrai qu'ils ont fait des choses tres interessantes de ce coté là.
 
Sinon pour réagir aux propos de je ne sais plus qui (desolé [:iryngael] ) qui disait que c'etait de l'acharnement envers Chirac, jospin,faut pas deconner :
Chirac est un personnage beni des guignols, et on s'amuse a chacune de ses apparitions (je parle de la marionnette hein), et pour jospin, leur jugement etait parfaitement juste. On a bien vu ses manoeuvres pour revenir en politique, tout le monde sait bien qu'il en mourrai d'envie, même si c'etait verouillé par tous ceux encore en course pour la presidentielle.
Je trouve qu'ils sont encore plutot pertinents.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11946356
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-06-2007 à 16:32:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Allez hop, répondons à un vieux message...
 
La politique française est lourde est pas drôle, la caricature qu'en font les Guignols je la trouve drôle.
 
Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix (parler de tel évènement ou mettre en avant tel personne), je conteste parfois le contenu (tendance à se moquer plus facilement des "faibles" cf. Bayrou, Besancenot). Mais ils ont des moments extraordinaires et qui frappent au bon endroit, souvent en reprenant des citations telles quelles.
 
Drôles, mais parfois désespérant quand c'est à propos de Chirac ou du PS tellement c'est peu éloigné de la caricature, et si bien vu à la fois.
 
 
L'influence des Guignols sur les jeunes ? Autant que celle de Superman lorsqu'ils veulent voler...


 
Ah ca y est, tu es guéri. La tumeur a disparu, on retrouve le vrai loosha ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canalnoir desir en concert sur canal
sketchs des guignolsConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
Problème Traduction info ...nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +??
Guignols?90 minutes sur canal: propagande us.
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols de l'info ! (Canal +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR