Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°5990660
K-Surf
undercover
Posté le 01-07-2005 à 02:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

bon ben elle s'est retournée donc je l'ai remise
mais j'ai lu qu'il fallait qu'elle fasse pas coupole et que ca retombe pas sur les cotés
et de cette façon la lettre etait à l'endroit à l'exterieur donc je l'ai mise comme ca
et je la sent moins (pas du tout) que la derniere fois

:sweat:

exact, ben tant mieux :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 02:28:40  profilanswer

n°6037198
gab118
Posté le 06-07-2005 à 23:21:12  profilanswer

est ce que vos lentilles si elles sont mensuelle vous les utilisé 1 mois pile puis poubelle?
Car moi je les gardes en générale 1mois 15jours comme sa au bout de 3 mois j'ai usée que 2 paire de lentille :)  
Je voulais savoir si il y a danger? évidement dés que celle-ci me font mal ou autre je les jète avant.   :sol:

n°6037697
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 07-07-2005 à 00:26:19  profilanswer

généralement je les jette quand elles me gênent, en gros au bout d'un mois et demi à 2 mois.

n°6040134
Dandu
Posté le 07-07-2005 à 11:57:35  profilanswer

c'est pas très hygiénique, on va dire.  
ca risque de s'infecter.

si c'était des lentilles 1moi1/2, on les appellerait pas lentilles mensuelles.

maintenant, 15jours de plus, c'est pas la mort, certains les gardent beaucoup plus...

n°6066148
super-gg
Posté le 10-07-2005 à 23:05:43  profilanswer

Dernièrement j'ai changé de lentilles de contact, j'ai pris des Acuvue Advance avec Hydraclear à la place de mes bonnes vieilles Acuvue2... les Acuvue Advance étant beaucoup plus confortable, mieux hydratée, on peut les porter plus longtemps etc, etc...   :love:  :D      

Mais malheureusement  :(  après les avoir essayé, je me suis vite aperçu que je voyais beaucoup moins bien qu'avec l'autre modèle (Acuvue2) pourtant de la même marque, j'avais bien pris la même correction aux deux yeux mais visiblement il doit y avoir une grosse différence dans le design des lentilles, je pensais pas avoir ce problème... je croyais que ça serait "mieux"     :cry:  

Je voulais avoir vos opinions sur le sujet, et surtout comment m'y prendre pour faire un échange ou un remboursement, ça m'a couté près de 50 eurals, alors si en plus je dois redépenser de l'argent pour y voir correctement, j'ai encore bien gagné ma journée !!!!!!!!  :fou:      

L'opticien qui m'en a venté les qualités ne m'avaient rien précisé sur cet éventuelle désagrément, aurait t'il du faire un essaie de lentille avec moi ? est ce que je peux le mettre en tord ? je lui avais demandé si je pouvais passé d'un modèle à l'autre, il était au courrant...  :(  

Je comprends mieux les petits vieux qui veulent pas changer de marque de Ricoré...   :??:  

Merci à tous et à toutes pour vos réponses  

n°6066278
K-Surf
undercover
Posté le 10-07-2005 à 23:18:10  profilanswer

super-gg a écrit :

L'opticien qui m'en a venté les qualités ne m'avaient rien précisé sur cet éventuelle désagrément, aurait t'il du faire un essaie de lentille avec moi ? est ce que je peux le mettre en tord ? je lui avais demandé si je pouvais passé d'un modèle à l'autre, il était au courrant...  :(  

Je comprends mieux les petits vieux qui veulent pas changer de marque de Ricoré...   :??:  

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

ben nan tu peux pas le mettre en tort... les lentilles s'est très subjectif, un modèle une marque peut-etre completement différente d'une personne à l'autre, c'est pour ça qu'il faut toujours demander des lentiles d'essai/échantillons avant de les acheté définitivement, m'enfin tu peux toujours discuter avec lui, je pense qu'il pourra te les reprendre...

n°6066874
super-gg
Posté le 11-07-2005 à 00:31:42  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben nan tu peux pas le mettre en tort... les lentilles s'est très subjectif, un modèle une marque peut-etre completement différente d'une personne à l'autre, c'est pour ça qu'il faut toujours demander des lentiles d'essai/échantillons avant de les acheté définitivement, m'enfin tu peux toujours discuter avec lui, je pense qu'il pourra te les reprendre...

Ben c'est à dire que les "acuvue2" et les "acuvue advance" sont du même fabriquant "jonhson et jonhson" et j'avais déjà changé de lentilles auparavant entre des one-day et les acuvue2 sans ressentir le moindre changement dans les corrections, c'était sans problème. et j'ai jamais été prévenu par mon "opticien conseil" d'une possible différence de correction... je savais pas c'est au vendeur de m'avertir ! ça m'était jamais venu à l'esprit  :??:  :??:  

J'avais pensé que ça ne poserait pas de problème entre les Acuvue2 et les Advance, je vois beacoup moins bien avec les Advance, avec la même correction, c'est énorme je vois même plus les noms des rues à 30 mètres  :cry:  :heink:  

C'est vrai que si c'était à refaire j'aurais demandé un essai gratuit, mais je pense que c'est un peu de la faute de l'opticien, j'ai un dossier client chez eux, il aurait pu me dire avant d'en changer d'essayer les lentilles ...  étant client j'espère qu'il pourra me faire une offre de reprise

En tout cas je doute qu'ils puissent refourguer deux boites avec une paire de lentille en moins...  :whistle:  

n°6071173
Hichem9
Posté le 11-07-2005 à 15:41:13  profilanswer

Slt tout l'monde bon Y a un mois a peu prés j'ai retiré mes lentille et mes yeux me brulait et piké 15 jour apres je suis aller voir lohpthalmo il m'a prescrit Des gouttes du dacryoserum et du civigel pour le couché mais apres mes yeux piké encor et j'ai des larmes qui tombe tout seul je porter mes lentille depuis 7 mois et j' navais aucun problem en meme temps quand je met les gouttes juste apres je fume alors j'voudrais savoir si la fumé de cigarette dans les yeux pouvais perturber la guerison quand je met les gouttes  
ca fait un mois que ça dure et j'commence a en avoir marre serieux j voudrais des conseil s'il vous plait  
merci § :jap:

Message édité par Hichem9 le 11-07-2005 à 15:43:17
n°6071470
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 11-07-2005 à 16:13:59  profilanswer

Hichem9 a écrit :

Slt tout l'monde bon Y a un mois a peu prés j'ai retiré mes lentille et mes yeux me brulait et piké 15 jour apres je suis aller voir lohpthalmo il m'a prescrit Des gouttes du dacryoserum et du civigel pour le couché mais apres mes yeux piké encor et j'ai des larmes qui tombe tout seul je porter mes lentille depuis 7 mois et j' navais aucun problem en meme temps quand je met les gouttes juste apres je fume alors j'voudrais savoir si la fumé de cigarette dans les yeux pouvais perturber la guerison quand je met les gouttes  
ca fait un mois que ça dure et j'commence a en avoir marre serieux j voudrais des conseil s'il vous plait  
merci § :jap:

les meilleurs conseils, c'est ton ophtalmo qui pourra te les donner
mais bon, la fumée de cigarette c'est déjà pas très bon pour les lentilles, je sais pas si c'est très conseillé si tu te fous des gouttes dans les yeux [:le kneu]

n°6071857
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 17:05:45  answer

Amis des lentilles bonjours  :hello:  

je suis nouvellement possesseur de lentilles :D

Actuellement je suis en phase de test avec une lentille, mon seul problème c'est que lorsque que je mets ma lentille je sens une grosse brulure au niveau de l'oeil (je pleure beaucoup après ca et puis ca passe) est-ce que c'est normal ? :??:
est-ce que ca va passer avec le temps ? parce que c'est quand même assez desagréable :/

autre chose je suis mono lentille j'en ai qu'une seul, suis-je un cas unique :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:05:45  profilanswer

n°6071883
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2005 à 17:08:30  profilanswer

Mets tu du produit (celui que tu te sers par exemple pour les nettoyer) dessus?

Celà me le faisait quand la lentille était trop sèche ;)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6072251
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 11-07-2005 à 17:46:34  profilanswer

c'est pas normal non :o

n°6072682
super-gg
Posté le 11-07-2005 à 18:40:35  profilanswer

super-gg a écrit :

Ben c'est à dire que les "acuvue2" et les "acuvue advance" sont du même fabriquant "jonhson et jonhson" et j'avais déjà changé de lentilles auparavant entre des one-day et les acuvue2 sans ressentir le moindre changement dans les corrections, c'était sans problème. et j'ai jamais été prévenu par mon "opticien conseil" d'une possible différence de correction... je savais pas c'est au vendeur de m'avertir ! ça m'était jamais venu à l'esprit

Au dernière nouvelle j'ai écris au service clientèle du laboratoire johnson & johnson, ils ont été très compréhensif et très rapide. ils vont m'envoyer deux boites de lentilles pour me dédomager...  

Super simpas chez acuvue, on aimerait tellement que tout les services clientèle soit aussi rapide...  :love:  :love:  

je vous fait une copie de leur mail... ça pourra peut être aider  :)  

Bonsoir,

Nous vous remercions de votre intérêt pour la marque Acuvue

Les nouvelles Acuvue Advance avec Hydraclear sont des lentilles Silicone-Hydrogel de 2ème génération incluant un agent mouillant interne et qui sont fondamentalement différentes des anciennes lentilles Hydrogel, telles que vos anciennes Acuvue 2. Donc ni le même matériau, ni les mêmes rayons de courbure. Ainsi passer d'une Acuvue 2 à une Acuvue Advance avec Hydraclear nécessite une adaptation complète avec essai de votre ophtalmolgiste. En aucun cas, on ne peut passer d'une lentille à une autre sans test.

Ainsi, votre problème de flou vient du fait que le matériau ne soit pas le même, passer d'une lentille hydrogel en lentille silicone hydrogel peut entraîner une légère chute d'acuité visuelle dûe à la lentille, ie vous avez -x.xx en Acuvue 2 à l'oeil gauche, il aurait peut être fallu mettre -x.xx (+0.25)

Nous vous prions de croire qu' Acuvue Advance avec Hydraclear est une excellente lentille, et pour preuve, elle est actuellement la lentille la plus prescrite et la plus vendue en France. Pour en tirer profit de manière optimale, nous vous (et aux autres personnes de votre entourage ayant eu les mêmes soucis) proposons de la réessayer, ...mais en ne grillant pas les étapes.

Vous pourrez retrouver la liste des ophtalmologistes adaptateurs de lentilles de contact sur www.lentillesdecontact.com

NB : afin de vous dédommager, nous vous proposons de vous faire envoyer gratuitement 1 boîte d'Acuvue 2 en -x.xx et -x.xx directement chez votre opticien habituel. Merci de nous remonter par mail son adresse (nom, adresse, CP, ville, N° d etél) et nous vous les ferons parvenir à votre attention.  

Nous restons à votre disposition pour toute question

Cordialement,

Le Service Client Acuvue

n°6072957
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-07-2005 à 19:15:13  profilanswer

Wow, c'est drolement pas mal ce que t'as là.

Je serais même tenter de leur demander une paire d'essais car je ne vois pas totalement net avec mes lentilles actuelles.

PS: Donnes leur ton adrèsse au lieu de celle de ton opticien :)

n°6072986
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 19:18:18  answer

Poischich a écrit :

c'est pas normal non :o

:/

faut que je vois mon ophtalmo :/

je vais quand meme essayer de mettre plus de produit

n°6073001
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2005 à 19:19:48  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Wow, c'est drolement pas mal ce que t'as là.

Je serais même tenter de leur demander une paire d'essais car je ne vois pas totalement net avec mes lentilles actuelles.

PS: Donnes leur ton adrèsse au lieu de celle de ton opticien :)

Ah mon avis ça vaut pas le coup.
Deja ils ont raison de lui dir d'aller voir son opthalmo, et puis j'imagine qu'ils verifient avec le numero de tel.

---------------
n°6079215
phobosbbk
Posté le 12-07-2005 à 14:23:12  profilanswer

ça ne pose aucun problème tant que tu les réhydrate bien avec le produit adéquat, et que tu constates qu'elle ont une forme normal et qu'elle NE SONT PAS DECHIREES.
et surtout JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS les lentilles ou l'etuit au contact de l'eau de robinet, tu peux le regretter toute ta vie. (saloperie de micro organismes et autres amibes qui peuvent se faufiler dans une faille de la cornée et te rendre borgne).
ALORS FAITES GAFFE A VOS YEUX, c'est un organe irremplacable !

PS : je porte des lentilles depuis que j'ai 12 ans, alors je m'y connais, j'ai testé tous les cas de figures possibles, lol.

n°6082319
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-07-2005 à 20:45:57  profilanswer

Moi c'est super, depuis une semaine j'arrive à mettre mes lentilles d'un seul coup en 2 minutes chrono c'est fabuleux :pt1cable:  :love:  :love:  
Je les met même en tenant une seule popiere  :jap: Magnifique, alors que y'a deux mois ca aurait été impossible tant je m'y prenais comme un manche lol
j'en viens meme à me demander si finalement des lentilles journalieres... arf ... non :whistle:

n°6086535
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2005 à 11:20:40  profilanswer

J'ai une petite question :
Si je n'ai mis mes lentilles mensuelles que 3 jours et que je les laisse dans leur "bain" de produit netoyant 2 semaines. Je peux les porter encore 27 jours ou c'est foutu ?

---------------
n°6088176
super-gg
Posté le 13-07-2005 à 15:15:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Si je n'ai mis mes lentilles mensuelles que 3 jours et que je les laisse dans leur "bain" de produit netoyant 2 semaines. Je peux les porter encore 27 jours ou c'est foutu ?

Je crois que c'est marqué sur la boite, la date limite c'est dès l'ouverture de la lentille, que tu les portes ou que tu les portes pas ça change strictement rien... "ils veulent pas prendre de risque"  :pt1cable:

n°6088385
jackft
Posté le 13-07-2005 à 15:41:55  profilanswer

phobosbbk a écrit :

ça ne pose aucun problème tant que tu les réhydrate bien avec le produit adéquat, et que tu constates qu'elle ont une forme normal et qu'elle NE SONT PAS DECHIREES.
et surtout JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS les lentilles ou l'etuit au contact de l'eau de robinet, tu peux le regretter toute ta vie. (saloperie de micro organismes et autres amibes qui peuvent se faufiler dans une faille de la cornée et te rendre borgne).
ALORS FAITES GAFFE A VOS YEUX, c'est un organe irremplacable !

PS : je porte des lentilles depuis que j'ai 12 ans, alors je m'y connais, j'ai testé tous les cas de figures possibles, lol.

voila plusieurs années que je rince tous les soirs mon etui avec l'eau du robinet !
j vais peut etre arréter ça alors...!  :D

n°6088713
HamerFowl
Posté le 13-07-2005 à 16:23:27  profilanswer

jackft a écrit :

voila plusieurs années que je rince tous les soirs mon etui avec l'eau du robinet !
j vais peut etre arréter ça alors...!  :D

Pareil, avec un savon liquide.
Mais vu qu'après tu mets du produit désinfectant, il n'y a aucun risque. Sinon ça peut être très dangereux en effet.

n°6093420
K-Surf
undercover
Posté le 14-07-2005 à 08:18:01  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

yep  :jap: tu peux les porter encore pendant 1 mois

Message édité par K-Surf le 14-07-2005 à 08:18:41
n°6094730
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-07-2005 à 14:38:41  profilanswer

yop!

je porte des lunettes depuis une petite 15aine d'année (myope: 8/10 oeil gauche 5/10 oeil droit), et je souhaiterais passer aux lentilles.

J'ai quelques questions:
-faut il consulter un ophtalmo avant de pouvoir en acheter?
-quel est le prix des lentilles (quel est le systeme le moins onéreux: quotidiennes ou mensuelles?)?
-quitte a mettre de lentille, j'aimerais contenter une de mes envies : avoir les yeux verons (ouais je sais, c'est bizarre, mais ca me fait triper :p ). peut on acheter des lentilles correctrices de couleur pour un seul oeil? les couleurs actuelles font elles naturelles (j'ai les yeux marrons pour info)? quel est le prix de ces lentilles?

merci :hello:

Message édité par syr01 le 14-07-2005 à 14:39:25

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6095482
idatanson
Posté le 14-07-2005 à 17:45:22  profilanswer

syr01 a écrit :

yop!

je porte des lunettes depuis une petite 15aine d'année (myope: 8/10 oeil gauche 5/10 oeil droit), et je souhaiterais passer aux lentilles.

J'ai quelques questions:
-faut il consulter un ophtalmo avant de pouvoir en acheter?
-quel est le prix des lentilles (quel est le systeme le moins onéreux: quotidiennes ou mensuelles?)?
-quitte a mettre de lentille, j'aimerais contenter une de mes envies : avoir les yeux verons (ouais je sais, c'est bizarre, mais ca me fait triper :p ). peut on acheter des lentilles correctrices de couleur pour un seul oeil? les couleurs actuelles font elles naturelles (j'ai les yeux marrons pour info)? quel est le prix de ces lentilles?

merci :hello:

- Obligatoirement
- Ca depend enormement de la lentille que tu vas acheter. Mensuelle ou Journaliere, Rigide ou Souple, Port prolonge ou non etc....
- Ca fait pas tres joli d'avoir deux yeux de couleurs differentes mais sinon oui on peut acheter des lentilles de couleur correctrices

n°6101659
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2005 à 16:48:20  profilanswer

super-gg a écrit :

Je crois que c'est marqué sur la boite, la date limite c'est dès l'ouverture de la lentille, que tu les portes ou que tu les portes pas ça change strictement rien... "ils veulent pas prendre de risque"  :pt1cable:

K-Surf a écrit :

yep  :jap: tu peux les porter encore pendant 1 mois

Y en a un qui était ironique ou ? :o

---------------
n°6102190
K-Surf
undercover
Posté le 15-07-2005 à 18:26:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

ah non je suis pas ironique, le durée de jours de port, comme son nom l'indique, est basé sur le nombre de jour effectif porté à condition d'avoir bien conservé comme il se doit tes lentilles ;)

n°6121020
Tantor
Posté le 18-07-2005 à 15:42:01  profilanswer

gab118 a écrit :

est ce que vos lentilles si elles sont mensuelle vous les utilisé 1 mois pile puis poubelle?
Car moi je les gardes en générale 1mois 15jours comme sa au bout de 3 mois j'ai usée que 2 paire de lentille :)  
Je voulais savoir si il y a danger? évidement dés que celle-ci me font mal ou autre je les jète avant.   :sol:

Il m'arrive de les gardé 10/15 jours de plus, mais pas trop quand meme :)

Sinon, un jour je suis resté 5/6 jours avec mes lentilles, sans les enlever tout les soirs, les mettre dans le produit quand je dors toussa toussa.
En gros, pendant 5/6 jours, je les ai pas enlevées de mes yeux :/
Ca aurai pu etre grave ? :/

n°6125647
K-Surf
undercover
Posté le 19-07-2005 à 01:09:11  profilanswer

Tantor a écrit :

Il m'arrive de les gardé 10/15 jours de plus, mais pas trop quand meme :)

Sinon, un jour je suis resté 5/6 jours avec mes lentilles, sans les enlever tout les soirs, les mettre dans le produit quand je dors toussa toussa.
En gros, pendant 5/6 jours, je les ai pas enlevées de mes yeux :/
Ca aurai pu etre grave ? :/

à éviter, faut pas attendre que ça te déchire la cornée pour connaitre ta résistance/limite...

à condition d'avoir une bonne sécrétion des larmes ainsi que des lentiles fait pour le port permanent , style night&day ou  O2, tu évites de refaire, c'est pour le bien de tes yeux :o

c'est comme pour se brosser les dents, faut refaire le mouvement matin et soir, pas compliqué non ?  
oui je sais, elle fait sa pénible dès fois, mais quand meme, l'oeil est un organe précieux :)

Message édité par K-Surf le 19-07-2005 à 01:31:59
n°6125659
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 19-07-2005 à 01:10:26  profilanswer

rien de tel que le petit salé aux lentilles [:cupra]

n°6125854
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 19-07-2005 à 01:47:18  profilanswer

gab118 a écrit :

J'ai des mensuelles à port permanent ( c'est à dire jour et nuit ) et je viens de les changer, après 2 mois 1/2. C'est plus que limite, même si je ne ressentais pas de gêne, j'ai sentis une très nette amélioration en mettant les nouvelles.

n°6126288
asmomo
Posté le 19-07-2005 à 03:09:30  profilanswer

2 mois et demi sans jamais les enlever ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6126684
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 09:24:58  profilanswer

salut a tous!depuis la venue de l'été et du beau soleil, mes yeux bleux deviennent de plus en plus sensible au soleil. ils deviennent rouge sanguin ( comme si je m'étais défoncé au chit) et larmoyant au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux.  
c'est très désagréable surtout quand je suis au volant, et je voudrai savoir comment vous avez fais,au cas où cela vous est arrivé, pour résoudre ce problème. Mon opticien m'a conseillé d'acheter des lunettes de soleil mais voila quoi, je ne vais pas me trembaler non-stop avec des verres noirs à chaque apparition de soleil.  
mon opticien m'a aussi dit que cela pouvait aussi provenir de la pollution de l'air.  
merci de bien vouloir me répondre !!!  
ciao ciao

n°6126751
Naxos
\o/
Posté le 19-07-2005 à 09:44:19  profilanswer

T'es pas allergique au pollen ?

---------------
[Folio Photos]
n°6126849
shinb
Posté le 19-07-2005 à 10:03:43  profilanswer

garder ses lentilles dans l'eau c'est pire que tout  :non:  
pleins de bactéries microbes qui peuvent te ruiner les yeux

vaut mieux perde 15 euros de lentille plutot que se bousiller les yeux...

perso j'ai des lentilles depuis 3 ans (-2.5)

au début j'en avait qui me duré 15 jours je les portais 1 mois sans prob

aujourdhui je garde mes mensuels 1 mois 1/2 sans prob (mais pas plus le confort se détériore rapidement après)

j'évite de dormir avec la nuit, quand ça arrive je garde toujours des gouttes sur moi pour réhydrater mes yeux le matin.

j'ai testé un peu toutes les marques, et j'utilise aujourd'hui les moins chers ;

une question, vous êtes remboursés sur vos achats de lentilles ? pasque moi non et ça serait pe intéressant que j'adhère à une mutuelle qui rembourse, nan ?? (là je suis à la MEP, c'est un truc étudiant, mais j'avoue que je n'y connais rien dans tout ces paperasses administratif et je sais même pas à quoi j'ai droit... )

n°6127435
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 11:49:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je les ai laissé dans le produit pour lentille :o

---------------
n°6127444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2005 à 11:51:28  profilanswer

Dr Mre a écrit :

salut a tous!depuis la venue de l'été et du beau soleil, mes yeux bleux deviennent de plus en plus sensible au soleil. ils deviennent rouge sanguin ( comme si je m'étais défoncé au chit) et larmoyant au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux.  
c'est très désagréable surtout quand je suis au volant, et je voudrai savoir comment vous avez fais,au cas où cela vous est arrivé, pour résoudre ce problème. Mon opticien m'a conseillé d'acheter des lunettes de soleil mais voila quoi, je ne vais pas me trembaler non-stop avec des verres noirs à chaque apparition de soleil.  
mon opticien m'a aussi dit que cela pouvait aussi provenir de la pollution de l'air.  
merci de bien vouloir me répondre !!!  
ciao ciao

j ai les yeux bleus tres clairs aussi, lunettes de soleil au moindre rayons queleque soit la periode, ils sont super sensibles :/

n°6127463
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2005 à 11:53:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai les yeux bleus tres clairs aussi, lunettes de soleil au moindre rayons queleque soit la periode, ils sont super sensibles :/

Idem. Sinon vive les migraines :/

Je parle même pas lorsqu'il y a de la neige par terre et du soleil :/

Message édité par Lemminkainen le 19-07-2005 à 11:53:51

---------------
n°6127467
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 11:53:50  profilanswer

Naxos a écrit :

T'es pas allergique au pollen ?

ba je ne crois pas, cela fais 6 mois que j'en porte, et je navais aucun problème!! bon aujourdhui ya pas de soleil en vue, mes yeux vont bien !!!

n°6127477
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 11:55:12  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Idem. Sinon vive les migraines :/

Je parle même pas lorsqu'il y a de la neige par terre et du soleil :/

et sans lunettes de soleil tu n' y arrive pas ?

n°6127486
Dr Mre
Posté le 19-07-2005 à 11:56:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et tes lunettes de soleil c'est de l'indice 3??
et sans lunettes tu as mal tout le temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR