| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 23:44:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:44:49 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 00:21:20 ![]() |
rau man I want to believe... | tapeiiiiiiiiitte pas cours demain |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 26-11-2005 à 00:25:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 00:54:34 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une LU bien tenace, encore entendue hier sur France Inter (si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est lié au milieu crédule dans lequel elle se propage, le milieu des néo-hippies amateurs d'art et de médecine douce, imperméable à tout consensus qu'ils interprètent comme une tentative de noyer le peuple sous le mensonge... ça tombe bien, je suis mauvaise langue
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-11-2005 à 16:14:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:24:04 ![]() ![]() |
space droid |
|
Day2na |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 00:10:26 ![]() Arracher un cheveu blanc et il en apparaîtra quarante douze (je sais plus combien exactement) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 21:25:36 ![]() LU sur la psychanalyse :
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 14:08:10 ![]() ah oui mince ce dont je parlais n'est pas frequemment recyclé.
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 14:09:05 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | on retrouve, dans les chiffres apres la virgule de PI, l'ensemble des informations concernant chaque evenement dans le monde (date de naissance des grands de ce monde, les guerres et autres grandes catastrophes, etc....) et certains language cryptés utilisant les chiffres comme ortographe permettraient de dechiffrer des evenements futurs ou d'en verifier des passés!
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
JDF |
DDT Few understand | Il me semble que le fait que Pi soit un nombre univers ou pas n'est pas prouvé Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-12-2005 à 19:30:24 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 18:57:39 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-12-2005 à 21:44:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Parallelement je doute qu'une demonstration rigoureuse du caractere "nombre univers" puisse etre faite ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:02:46 ![]() en se creusant bien le crane il doit être possible de pondre un algo qui génererai un nombre univers, non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:56:04 ![]()
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | allez une petite LU bon je sais pas si elle est djà passée c'te flemme de tout lire !!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon en fait apparemment il y a déja au moins 2 nombres univers repertoriés ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 08:39:41 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 09:57:11 ![]()
|
Day2na | ahlala dès que ca parle maths et info, l'ame des nerdz se réveille et on en entend parler sur des pages |
yvan123 | une légende urbaine: un mec qui en aurait marre de se faire demander des clopes par des wesh wesh s'amuserait à cacher des pétards dans les cigarettes et les redonnerait généreusement à chaque fois qu'on le solliciterait.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |