|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des pétitions, Nerdz soyez utiles ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 13-07-2005 à 03:26:33 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 23:37:27 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | réservé Message édité par pierrot le rouge le 22-01-2005 à 23:37:58 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Moi je milite a donf pour la sortie en DVD de "As If ?" ("et alors?), serie anglaise qui passe s ur MCM.
Message édité par gyzmo39 le 22-01-2005 à 23:42:04 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
format_c Plouf plouf ... | C'est une liste de pétitions ou le programme de Laurent Fabius ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | cay vrai que c'est un peu trop serieux, faut rajouter un peu de trucs plus droles --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
reeciz | faudrait mettre les petitions de la ligue odebi etc... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
format_c Plouf plouf ... | odebi.org |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Ouiche | Ou elle est, la pétition pour la sortie de fallout3 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 23:56:17 ![]() ![]() |
nickman | Ya pas un lien qui permet de pétitionner pour tous les sites en même temps? |
Rasthor |
Faut bien préciser que c'est contre l'experimentation animale pour les produtis de beauté.
|
feifei | Moi je voudrai une pétition contre les boulets de gauchos qui pullule sur ce forum comme des cafards --------------- 肥胖狗是很美麗 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Jocker@ |
|
Thocan La loi du silence | Faut que je pense à créer un site de pétition anti-pétition... |
Jocker@ |
|
Profil supprimé | Je lance une pétition contre les topikalakon |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal! --------------- I will never stop exploring. |
wanna become a bg | pk les nerdz servent a rien socialement ?
Message édité par wanna become a bg le 23-01-2005 à 23:54:37 |
Taliesim | "Envirronement/ Protection animaux: "
|
moonboots | Pierrot, si tu veux avoir du succès ici je crois qu'il faudrait que tu mettes une pétition pour la protection de l'ultralibéralisme !!! |
Scrypt |
|
moonboots |
|
Scrypt |
|
moonboots | nerdz = informaticien (à lunettes et qui se nourrit essentiellement de pizzas et coca) |
Scrypt |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Skopos | elle est top celle-là |
CMShadow |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | topic mis a jour --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
marko | faudrait peut etre renommé le topic, pour par exemple : Le topic des pétitions, Nerdz soyez utiles ! |
|
benhuros | extrait du site de re-so:
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |