|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:01:42 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Adodonicoco | Skoi un moteur a air ? |
Nicodonald | Bein c'est le bicylindre des 2cv non ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | pff et puis après tout hein, chacun sa merde je sias même pas pourquoi jme fatigue Message édité par vyse le 12-07-2006 à 18:30:03 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 18:28:05 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
emlien_ |
|
misato Clavicula Nox | les amortos, moi j'ai eu ceux d'origine jusqu'à 180 000 ou 200 000, je sais plus ... bah putain, ça fait bizarre d'en changer ! ... ça fait un moment que j'les ai changé maintenant, mais les premiers temps je me faisais peur rétrospectivement vis à vis de certains freinages que j'ai eu à faire des jours de pluie ou dans des conditions défavorables (virages ou descentes) ...
Message édité par misato le 12-07-2006 à 23:24:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
dem0ntibul | vérifie peut etre tes plaquettes, c'est pas bon quand la ferraile frotte le disque (dangereux même) |
juanito_bf | Merci du conseil, je ne connais pas grand chose mais je peux vérifier visuellement la plaquette de frein en braquant à max ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
titi0titi |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaloskagatos | Le klaxon de ma twingo marche plus c'est facile de localiser la panne? Ca marche "de temps en temps" mais juste une demie seconde... |
|
kaloskagatos |
|
juanito_bf |
|
HuguesLeBon |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | c'est cher une paire de disques de polo? |
HuguesLeBon | http://automobile-moto.listings.eb [...] ngItemList Message édité par HuguesLeBon le 13-07-2006 à 16:58:37 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha possible, ca fait un leger tong quand je braque a droite, j'ai mes pneux qui s'usent pas regulierement...
|
ginie | quand on a un demarreur qui tourne dans le vide sans entrainer le moteur 4 coups sur 5, ça peut venir de quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ginie le 13-07-2006 à 22:07:03 |
|
ginie | c'est sur un camion hein, je sais pas si ça peut changer au problème.
|
HuguesLeBon | glisser ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |