| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 00:57:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | J'ai amené la Clio à la révision.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 12-10-2005 à 09:10:40 --------------- Ratures - Cuisine |
beecher | lol |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Est-ce que quelqu'un connaitrait la contenance d'huile de la boite, d'une 106 essence de base ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'etait le temps de chercher |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:51:36 ![]() ![]() |
titi0titi |
Message cité 2 fois Message édité par titi0titi le 12-10-2005 à 13:35:56 |
Bitman STAY APART |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui c'est l'huile de boite ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 14:15:47 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ok, merci du tuyau. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
deepack | pour une viadange, peut on demander au garagiste qu'il utilise mon huile que j'ai acheté Message édité par deepack le 12-10-2005 à 19:23:10 |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Clair, c'est comme les pneus. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Prems Just a lie |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
deepack | j'esayerai car j'ai acheté un bidon en pensant que l'huile sa partait assez vite. mais quand j'ai voulu en mettre, c'etait encore à niveau (apres 3 ans de non vidange quand meme |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | Un moteur ça tient combien de km sans aucune vidange ? Parce que j'ai eu des histoires mais c'est ptet bien des légendes |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 12-10-2005 à 22:46:27 |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 13-10-2005 à 00:14:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |