|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
floflow | Reprise du message précédent :
Message édité par floflow le 10-01-2006 à 20:08:09 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:54:35 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Olenc | moi j'essaie de ne pas trop me fier aux tests |
floflow |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ben, à moins de bosser pour un magasin de sport, c'est pas évident pour tester de nombreuses paires de skis...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
domingo chavez | Vous savez s'il faut réserver une place de parking pour le parking gratuit de la Daille à Val d'Isère ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:17:50 |
domingo chavez |
|
mikdespe1 | |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je trouve ça assez efficace...
wolfyllia noctambule | Bonjour tlm !!!
|
floflow | Mais c'est tout à fait normal! Mieux vaut demander l'avis à plusieurs personnes que d'y aller à l'aveuglette et se gourer au final. Et bon ski! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
shiryu- | bonsoir a tous, |
mikdespe1 |
|
klemton Chic et pas cher | Les patinettes pour les débutants, c'est surtout conseillé pour les dépressifs................ pour les aider à en finir avec la vie --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | n'achète surtout pas de patinettes... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
shiryu- | pourquoi plus precisement ?? |
klemton Chic et pas cher | C'est hyper casse-gueule si tu maitrises pas bien. Autant te casser la gueule dans l'escalier directement ca te coutera moins cher en locations
Message édité par klemton le 11-01-2006 à 19:15:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est une des causes d'accidents les plus importantes...
tilk le sholva Le Ski c Bieng | C'est passé au dessus du surf en termes de dangerosité pour le combo poignets-bras-clavicule C'est dire --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
wolfyllia noctambule |
|
klemton Chic et pas cher | Je pense qu'avec tout ça shiryu- a dû comprendre que les snowblade etaient une mauvaise idée --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
shiryu- |
|
floflow | Et moi j'ai eu un tassement des vertèbres avec. La neige molle ça aime pas les patinettes, ça se plante direct dedans, tu passe la tête la première dans la neige, et le reste de ton corps qui continue dans le mouvement, résultat, ça fait mal au cou... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
floflow | Tiens au fait, je suis allé voir la nuit de la glisse, y'avait le producteur du film en plus. Bah cette édition est super sympa avec de beaux spots, et j'ai adoré la musique. Si ça passe près de chez vous, n'hésitez pas, allez-y! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mikdespe1 | |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
moyen_moins chat réincarné |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
floflow | Moi je dis qu'il y a des magouilles entre les stations et les réparateurs/loueurs locaux. Des fois c'est vraiment abusé, on croirait qu'il te sèment des cailloux pour que tu nique tes skis. Meilleur exemple que je connaisse et pour ceux qui connaissent -> Piau Engaly et piste retour à St Lary côté Espiaube. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Olenc | rentré de la Foux d'Allos, bien sympa même si la liaison avec Pra-Loup était bien pourrie. Ptite session dans le park avec des espagnols bien cool aussi...
|
Bobbylebucheron VICTORY | Hey shiryu je pars aussi a Luchon dans 3 semaines avec 3 potes (on s'est loué un appart')
|
floflow | Si tu vas à Luchon, un conseil, t'attarde pas trop à Superbagnères! Préfère Peyragudes, c'est plus grand et moins de concentration de noobs. Après si t'es motivé à faire quelques bornes, passe le col du Peyressourde et tente Le Pla d'Adet au dessus de St Lary et Piau Engaly en redescendant vers l'Espagne. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |