| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:42:27 ![]() ![]() |
cheers | non mais vous êtes graves les mecs !!! |
toum_toum Vivons masqués |
cheers | ça serait tellement drôle que Lise vienne participer sur ce topic... des pages et des pages de discours, on pourrait plus l'arrêter.............
|
julienbxl | et sinon le coup du téton baladeur Kim certifie que ça n'était pas voulu
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Question : à quelle fréquence l'eau de Sushi est-elle changée ? Sushi participe-t-il seulement aux émissions françaises ou à des émissions d'autres pays aussi ? Plus généralement, à qui appartient cet animal ?
Message édité par cyrilusone le 06-11-2006 à 14:47:12 |
bakayaro GFWL |
Message édité par bakayaro le 06-11-2006 à 14:54:29 |
obu | Cyrilusone, voici pour toi une vidéo de ce midi avec Lise Message édité par obu le 06-11-2006 à 15:08:53 |
Karlos4 |
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 06-11-2006 à 15:15:40 |
Trefledepique_W | obu je suis sur que c'est un employé de interact tv et qu'il est ici uniquement pour faire genre c'est trop bien l'arnaque gagnante |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:11:55 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Merci Obu pour la vidéo.
Message édité par cyrilusone le 06-11-2006 à 15:32:05 |
julienbxl | Karlos4, c'est vrai que ce forum devient un forum de fans et non un forum pour dénoncer cette énorme arnaque qu'est l'appel gagnant....
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je ne suis pas fan, je le répéte, je n'aime pas le jeu en lui-même, mais par contre je m'attache beaucoup au principe du direct où il peut se passer tout et n'importe quoi !
Message édité par cyrilusone le 06-11-2006 à 16:09:12 |
crazy75 | +1 |
P0L0 L'Authentique | Salut a tous , même a l'équipe de L'appel gagnant |
mikekine | Y'en a qui deviennent aussi chtarbés que les présentatrices sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 06-11-2006 à 17:48:10 |
nicky78 |
|
cheers |
|
toum_toum Vivons masqués |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui, c'est exact : pour julienbxl, Karlos4, et peut-être toi Cheers, cette émission est plus qu'un jeu, c'est une arnaque gravissime qui peut réduire en poussière des millions de personnes (tel que vous en parlez), on est d'accord ;-)
Message édité par cyrilusone le 06-11-2006 à 17:40:47 |
julienbxl | Bizarre, mais sur le règlement belge, on ne peut plus se faire rembourser ( pour les Belges qui appellent, attention). Ils ont changé le règlement...; Je vais vérifier auprès de mes sources pour savoir si cela est bien légal....
|
P0L0 L'Authentique | Ca va être comme sur RTL |
obu |
Message édité par obu le 06-11-2006 à 19:30:07 |
crazy75 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:48:33 ![]()
|
cheers |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:57:36 ![]()
|
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
Karlos4 |
|
Nico57fr |
|
pirouli |
|
toum_toum Vivons masqués | Hé oh attention moi aussi je parle au second degré, comme beaucoup ici d'ailleurs. (Faut arrêter le mépris 2 minutes...).
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 06-11-2006 à 23:09:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Arté a quand même diffusé "Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" il y a quelques semaines ^^ Mais ceci est hors de propos... |
REDONI | Tiens, actuellement on se croirait presque devant L'Appel Gagnant feat. Kim-Laure |
Palo | Lise ce soir |
Palo | Lise carbure au Red Bull |
cheers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |