|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:59:10 |
mikekine | C'est RTL-Tvi quoi |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Super, merci beaucoup pour les captures !
|
mikekine |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
micromanialex Asile du JRAD's club | Même la television nous fait les poches... |
toum_toum Vivons masqués |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Message édité par cyrilusone le 03-10-2006 à 14:56:27 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:52:58 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et pour la première fois : l'Appel Gagnant sur votre fond d'écran !! Ouaaaiii ! ^^
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | MDR, bravo toum_toum |
Message édité par toum_toum le 03-10-2006 à 18:01:42 |
Karlos4 | C'est un festival...
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et voici l'Appel Gagnant en 16/9, pour encore plus de plaisir ! (ou pour encore plus de bulles, toum_toum )
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 19:17:15 a quand la version allemande de l'appel gagnant en france |
Priareos Gruiiiiiik | Tu guettes ca hein Sinon ce topic devient plus marrant que l'émission, bravo les gars. |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Sur ce blog sur Koh-Lanta, il y a plusieurs messages de soutien envers Maud, retenue "prisonnière de l'Appel Gagnant"...
Message édité par cyrilusone le 03-10-2006 à 21:12:53 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et maintenant, découvrons Maud plus en détails ! ^^
Message édité par cyrilusone le 03-10-2006 à 22:38:50 |
zog79 Pseudal Numéral | Ce topic
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Karlos4 | Je savais pas que Maud était une participante à Koh-Lanta. Pour moi c'était une illustre inconnue.
Message édité par Karlos4 le 04-10-2006 à 01:10:41 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | http://kohlanta.canalblog.com
Message édité par KordelliO le 04-10-2006 à 02:28:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Encore une bonne cuite ce soir |
zog79 Pseudal Numéral | La pauvre, comment elle lutte
Message édité par zog79 le 04-10-2006 à 03:10:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas bien de profiter de son état |
toum_toum Vivons masqués | Ils sont pingres ce soir. Juste 3 gagnants en 4 heures ? Et puis 300
Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 04:14:58 |
toum_toum Vivons masqués | Oh puréeee !!!!!!!!!!!! (Maud! Ma puce ! Mais qu'est-ce que tu fais ??? )
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 04:17:46 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ha. Bah j'préfère Lise quand même.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 04:33:21 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'était juste une curiosité "technique". Je compte pas jouer. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par toum_toum le 04-10-2006 à 05:06:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |