|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le journal Marianne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si je devrais mettre ça dans Arts & Lecture ou dans Actualité. Dans le doute, je tente actualité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 19:44:02 Je n'ai pas lu les articles en question.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 19:44:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je trouve que c'est un excellent journal.
|
tisstiss70 | Marianne est un super mag, objectif et ouvert. Il sait dénoncer quand il faut et attaquer au bon moment.
------------- Je sais pas si il ment mais c'est vachement inquietant pour l'avenir de la presse ! |
jimmythebrave |
|
Quich'Man No Fat... | j'ai aimé, ca m'a gavé, trop de breves inutiles, trop peu d'articles de fonds. |
tisstiss70 | je dirais plutot centriste moi ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:36:30 |
Klian | J'achète régulièrement Marianne, j'y trouve parfois certaines exagérations et/ou pts de vue osés, mais ma foi je trouve aussi que c'est un bon journal. |
python | C'est grâce à Marianne si les scandales ont pu éclater au grand jour. Message édité par python le 01-06-2006 à 01:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 01:50:15
|
pseudoman forumeur générique | J'aime bien mais à chaque fois je lis que les faits divers |
meysoum | mais politiquement il se classe ou? |
jimmythebrave | Centre gauche, on va dire chevènementiste |
meysoum | ok merci...por le caractère laique j'avais saisi mais bon je pensais qu'il était plus à gauche tendance "socialo-communiste".
|
Minuteman1 | Jean-François Kahn passait souvent devant chez moi quand j'étais dans le 11ième à Paris. Il avait l'air très gentil, mais toujours très pressé. |
Marl Borrow | C'est l'inrockuptible de la politique quoi. --------------- One trip, One noise |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-06-2006 à 14:59:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rafawel | J'aime bien marianne et sa politique de "nous bien pensants ? jamais !!" |
Klian |
|
Publicité | Posté le |