|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:03:44 |
ChtiGariX Retraité | Moi une fois j'ai reçu un peigne édenté d'un pote.
--------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité | j'avais prévu d'offrir un double CD des 2Be3 en live pour un mariage.
Atigrou |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:09:43 |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Atigrou |
la meme tante :
--------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love | Une boite de Lego Technik --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leFab Itadakimasu !!! | Un ratelier à flingue ???? Mais j'ai pas la queue d'un flingue ! --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 11:55:55 |
Ill Nino Love |
Oui, mais c'etait en rapport avec l'autre topic... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caRnAGE | Pour mes 18 ans, une laisse avec un médaillon gravé de mon prénom, le tout accompagné d'un petit poème m'en expliquant l'utilité ... |
ChtiGariX Retraité |
caRnAGE |
Ill Nino Love |
Une laisse ???
Message édité par Ill Nino le 30-04-2003 à 13:22:19 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 13:54:45 Un roman de la collection Harlequin |
Xamoth Slapping young trads |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un TO7/70 à moitié défectueux, alors que je voulais un Amstrad 6128 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
noldor Rockn'roll |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ill Nino Love |
J'en ai eu un noir --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noldor Rockn'roll |
moi, c'était l'inverse : je voulais un ATARI 2600 tout pourri, j'ai eu un CPC 6128 |
uxam | une brosse à dents éléctrique toute pourrie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maxicrash | un paquet de tabac à rouler --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
tanshiro | Une boite en carton pleine de poils( faut dire qu'on a tendance a etre imberbe dans la famille) |
Ill Nino Love |
C'est quoi c'delire ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tanshiro |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |