|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : \o/ Le jeu du PQ !! \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Je déclare ouvert le jeu du PQ ! Message édité par el muchacho le 07-11-2006 à 22:54:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:36:12 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
Nowa XOXO | Va y avoir une DB avec classement et tout ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, j'y ai pensé. Enfin on verra. Message édité par el muchacho le 07-11-2006 à 22:44:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, le jeu n'est pas rétroactif, évidemment. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça pue comme concept. --------------- “I'll thank you very much.” |
Picsouu Smart > Porsche. | Ok donc mon post plus haut n'a pas de sens |
el muchacho Comfortably Numb | Ah non !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 22:52:27 ![]() Trés belle initiative |
Lam's Profil: bas. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je tiens quand même à rendre un vibrant hommage au maitre du genre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1310367 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
. Message édité par el muchacho le 07-11-2006 à 23:01:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
kadreg profil: Utilisateur | je crois que c'est fini là, bk est notre bob beamon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zangalou |
Zangalou |
Zangalou |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
el muchacho Comfortably Numb | LooSHA> c'est con, hein |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quel jeu con Message édité par Donzeky le 07-11-2006 à 23:49:27 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Le bide --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Zangalou | je vais quoter a 23h59:58 |
Fred999 Rabat-joie | Le topic à la con surtout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : \o/ Le jeu du PQ !! \o/ |