| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
InekSaban Yakut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:16:39 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Oui
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 01:26:47 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
erkan Shikata ga nai |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
show |
Message édité par show le 11-02-2005 à 01:54:11 |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 01:53:14 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
erkan Shikata ga nai | - ils refusent de pointer devant un tribunal international bien évidemment, c'est toi qui nous prends pour des cons là.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mashaprout, sors d'Erkan tout de suite ! --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:58:30 ![]() ![]() |
Sources de quoi ?? Tu lis mes posts ou pas ? J'ai donné plein de liens.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 02:03:55 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Gilles Veinstein et Robert Mantran sont soupconnes d'etre negationistes :
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 02:09:53 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
show | erkan... qu'attends tu pour nous scanner l'article 306 du nouveau code pénal turc histoire de prouver mon ignorance de français avide de "propagande armenienne et anti-turcs"? |
erkan Shikata ga nai |
|
show |
Message édité par show le 11-02-2005 à 02:23:23 |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 02:32:53 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 02:36:46 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Message édité par Agent_Mulder le 11-02-2005 à 02:33:22 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
show |
|
je_suis_de_passage | *==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==*==
Message édité par je_suis_de_passage le 11-02-2005 à 03:25:37 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
show |
Message édité par show le 11-02-2005 à 03:28:55 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | 'tain, vous dormez pas encore en France, à c't'heure? --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
InekSaban Yakut |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
lan1 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | La qualification de génocide n'est pas reservee exclusivement aux tribunaux qui sevent a juger et condamner les auteurs de ces faits.
Message édité par Agent_Mulder le 12-02-2005 à 00:34:45 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
erkan Shikata ga nai | Menteur, Menteur.
Message édité par erkan le 12-02-2005 à 14:12:11 |
capulechat |
Message édité par capulechat le 12-02-2005 à 14:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |