|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'histoire Pete Doherty ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | On le voit dans tous les mags. People aux cotés de Kate Moss...
Message édité par ludo2604 le 30-07-2005 à 11:54:18 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 11:53:37 |
nikeman | s'tun gros defoncé de la vie, c'est tout ce que je sais |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 19:36:11 ouais j'ai écouté les babyshambles c'est pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 19:36:38 kilamangiro c'est ma preferée des babyshambles
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Mais à la base, The Libertines s'est desintegré à cause de Doherty & Barat ?
Message édité par ludo2604 le 05-08-2005 à 20:57:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 23:28:46 c'est clair qu'avec les babyshambles, on aura jamais de "The good old days " ou même de "What Katie did"
|
stewind Rockeur du dimanche | De toutes facons doherty il marche que bien encadré, ce qui n'est pas trop le cas actuellement --------------- Rockers are lousy lovers |
Rigololant |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:15:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Babyshambles Pete Doherty Arrested
--------------- Make Portraits, Not War! |
piclune92 burp | Perso j'aime bien "fuck forever" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Pete doherty sans carl barat, c'est comme du foie sans du gras |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 22:42:27 c'est clair ces deux mecs sont complementaires
|
stewind Rockeur du dimanche | Par contre Babyshambles à rock en seine, c'etait gerbant --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 02:09:24 ouai decevant il manque un vrai guitariste,
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 02:28:06 chui pas d'ac, pete doherty ecrit encore de jolies chansons mais sur scène ils arrivent pas à rendre quelque chose de beau |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Les 2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stewind Rockeur du dimanche | --------------- Rockers are lousy lovers |
piclune92 burp | Même les journalistes se cament. Alors les rockstars.... |
esrevni à contrario |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:34:33 |
stewind Rockeur du dimanche | Tellement prévisible --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:38:46 Malheureusement |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:39:59 Ouais mais je suis un peu perspicace...
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 23:40:48 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah pas con, merde |
stewind Rockeur du dimanche | Mouai enfin de toutes facons kate c'est loin d'etre une enfant de coeur de son coté aussi, malheureusement --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:42:00 |
korrigan73 Membré | au passage, je tiens a dire, que si les babyshambles c'est faible, the libertines ca a rien revolutionné du tout, et ce sera oublié dans peu de temps...
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:43:46 ouais, mais on peut faire de la musique sans avoir l'ambition de revolutionner les choses...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une triste histoire | chapitre 1 de mon histoire |
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
L'histoire des USA...en quelques films... | Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek |
Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek | Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ? |
Saab et moi : une histoire d'amour... | |
Plus de sujets relatifs à : L'histoire Pete Doherty ... |