|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |
sentenzamars | http://fr.news.yahoo.com/050715/202/4i5cj.html
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:35:48 |
uxam | bon j'arrete le coca-ligth, vaut mieux du diabète que le cancer |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah et dans le coca normal c'est du sirop de glucose obtenu à partir de maïs transgénique il me semble...pas mieux... |
@chewie | Et merde, bon ben j'arretes les rats sucrés light à partir de demain |
polo143 estomac solide ... | Il paraît que cinq coca light par jour entraîne le cancer ... brrr ça me fait froid dans le dos , j'en bois plus que du coca normal , jvais passer au Fanta ... |
dj smelz | Buvez du Hawai mes amis rien de meilleurs |
markesz Destination danger | Les chercheurs ont-ils comparés avec l'équivalent de 5 kg de sucre à la place de 5 kg d'aspartame par jour le genre de résultats que cela donnerait? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 09:42:35 l'humain en prend environ 0.18mgr/jour, donc il n'y a aucun soucis à se faire. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 10:02:41 |
Joel F Real men use unique_ptr | J'adore comme les gens lsient en daigonale
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 09:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 10:03:44 Le cancer n'est qu'une des conséquences de la consommation d'aspartame.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | On va (encore) tous mourir --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nebulah | Tour provoque des cancers. L'aspartame, la polution, les barbecue, l'avortement,les portables...
|
pseudoman forumeur générique | Vivre tue |
orazur | Les gens affirment tout et n'importe quoi et ne mettent aucune source, c'est génial.
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 18-07-2005 à 13:54:16 |
Nebulah | De toute façon, le taux de mortalité de la vie est de 100% Message édité par Nebulah le 18-07-2005 à 13:54:12 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Bientot poster sur HFR va filer le cancer des testicules. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2005 à 14:08:43 |
pseudoman forumeur générique | Cigarette light of course |
Nebulah |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour info, les doses evoquees dans l'article sont enormes...
Message édité par RykM le 18-07-2005 à 14:12:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
neko ga |
|
Nebulah |
|
neko ga | En même temps, affirmer que réduire une consommation excessive et dangereuse de coca est cesser de vivre, y a quand même un peu de chouïa d'exagération, là (comme un fumeur qui m'affirmait que "pouvant mourir ce jour sur la route, il ne voyait pas pourquoi il cesserait de fumer" ... La justification foireuse )
Message édité par neko ga le 18-07-2005 à 14:39:14 |
neko ga | Bon, maintenant, faut une étude pour savoir si comme l'arsenic et autres produits toxiques à la longue, l'aspartame est stocké dans l'organisme ou est totalement éliminé en 24 h |
Kalipok Gniii ? | M'en fous, je ne suis pas un rat |
pseudoman forumeur générique | Oui enfin bon vu le nombre de sources potentiellement cancérigènes
Message édité par pseudoman le 18-07-2005 à 14:29:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neko ga |
|
neko ga |
|
Elionar *CENSURE* | Putain moi je croyais que ça s'ecrivait "la spartame"
--------------- *CENSURE* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
polatouche | et si on remplace l'aspartame par du sucre, le rat meurt d'un coma diabetique dans l'heure |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | [Poker] RIP Doyle |
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins de | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Sucre ou Aspartame ? | Les bouteille en plastique : cancérigène ? |
L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |