|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |
sentenzamars | http://fr.news.yahoo.com/050715/202/4i5cj.html
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:35:48 ![]() ![]() |
uxam | bon j'arrete le coca-ligth, vaut mieux du diabète que le cancer |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah et dans le coca normal c'est du sirop de glucose obtenu à partir de maïs transgénique il me semble...pas mieux... |
@chewie | Et merde, bon ben j'arretes les rats sucrés light à partir de demain |
polo143 estomac solide ... | Il paraît que cinq coca light par jour entraîne le cancer ... brrr ça me fait froid dans le dos , j'en bois plus que du coca normal , jvais passer au Fanta ... |
dj smelz | Buvez du Hawai mes amis rien de meilleurs |
markesz Destination danger | Les chercheurs ont-ils comparés avec l'équivalent de 5 kg de sucre à la place de 5 kg d'aspartame par jour le genre de résultats que cela donnerait? |
Profil supprimé | l'humain en prend environ 0.18mgr/jour, donc il n'y a aucun soucis à se faire. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 10:02:41 |
Joel F Real men use unique_ptr | J'adore comme les gens lsient en daigonale |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 09:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Le cancer n'est qu'une des conséquences de la consommation d'aspartame.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | On va (encore) tous mourir --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nebulah | Tour provoque des cancers. L'aspartame, la polution, les barbecue, l'avortement,les portables...
|
pseudoman forumeur générique | Vivre tue |
orazur | Les gens affirment tout et n'importe quoi et ne mettent aucune source, c'est génial.
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 18-07-2005 à 13:54:16 |
Nebulah | De toute façon, le taux de mortalité de la vie est de 100% Message édité par Nebulah le 18-07-2005 à 13:54:12 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Bientot poster sur HFR va filer le cancer des testicules. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2005 à 14:08:43 |
pseudoman forumeur générique | Cigarette light of course |
Nebulah |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour info, les doses evoquees dans l'article sont enormes...
Message édité par RykM le 18-07-2005 à 14:12:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
neko ga |
|
Nebulah |
|
neko ga | En même temps, affirmer que réduire une consommation excessive et dangereuse de coca est cesser de vivre, y a quand même un peu de chouïa d'exagération, là Message édité par neko ga le 18-07-2005 à 14:39:14 |
neko ga | Bon, maintenant, faut une étude pour savoir si comme l'arsenic et autres produits toxiques à la longue, l'aspartame est stocké dans l'organisme ou est totalement éliminé en 24 h |
Kalipok Gniii ? | M'en fous, je ne suis pas un rat |
pseudoman forumeur générique | Oui enfin bon vu le nombre de sources potentiellement cancérigènes
Message édité par pseudoman le 18-07-2005 à 14:29:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neko ga |
|
neko ga |
|
Elionar *CENSURE* | Putain moi je croyais que ça s'ecrivait "la spartame" --------------- *CENSURE* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
polatouche | et si on remplace l'aspartame par du sucre, le rat meurt d'un coma diabetique dans l'heure |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Résultats / BT-208 : Inscription) | [Poker] RIP Doyle |
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins de | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Sucre ou Aspartame ? | Les bouteille en plastique : cancérigène ? |
L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |