|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'après Castro que deviendrais Cuba? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:28:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ca m'etonnerait qu'ils aillent fourrer leur nez la dedant vu la faible menace que represente Castro... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Atigrou |
je pense que oui les etats unis vont mettre la mains dessus et instorer un mode ultra liberal --------------- Troll2jeux |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Atigrou | peut etre meme un nouveau paradis fiscal Message édité par Atigrou le 10-02-2004 à 13:38:44 --------------- Troll2jeux |
Message édité par berceker le 10-02-2004 à 13:45:41 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kowalski |
|
kowalski |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
pasque les ancien regime "communiste" ki passe au mode capitaliste ne se fait pas en douceur cf la russie --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love | J'vois bien ca tourner en p'tit mexique...Ou autre pays economiquement oublie du coin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Atigrou |
t fou avec le tabac l'alcool le tourisme et la prostitution ca va pas etre oublié comme ca --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love |
Ben ya pas ca au mexique ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Atigrou |
jamais entend parler du rhum mexicain ni des havanes mexicains --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love |
Ya deja bon nombre de pays asiatique...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Atigrou |
y a moins de transport ? --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love |
C'est pas ca qui compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Message édité par berceker le 10-02-2004 à 13:59:22 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Ill Nino Love |
Pas toute l'Asie, et Cuba c'est pas giantesque... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | En tout cas apres castro, mieux vaut tirer la chasse d'eau... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
franck_tortilla | à voir le docu "buenavista social club" où y a pas photo entre un grand cuba des années 60 et ce qu'il est devenu,ça fait mal au coeur de tels dirigeants! |
franck_tortilla | regardez moi ça! completement delabré,des immbeules extraordinaire en bord de mer!
|
Atigrou |
c p'tet tout simplement a cause de l'embargo ? --------------- Troll2jeux |
franck_tortilla |
|
Ill Nino Love |
Yep, mais j'veux dire pas assez pour que ca soit un enjeu majeur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Atigrou |
pasque les americain on la haine des "communistes" ? Message édité par Atigrou le 10-02-2004 à 14:05:45 --------------- Troll2jeux |
|
Ill Nino Love |
A fond !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
franck_tortilla |
|
franck_tortilla |
|
|
Message édité par berceker le 10-02-2004 à 14:13:15 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |