|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 06-03-2012 à 12:55:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:37:17 |
CharlesT |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ploop | je prefere ecouter l'album sur le site officiel plutot que sur hyperlaunch
|
megadez |
|
CharlesT |
Ozstrickeur Citation a la con... | Ptain, j'ai acheter le premiere album pour mon ex sans l'ecouter...Mais franchement... Nine Million Bicycles du nouvel album est vraiment pas mal
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Non, en fait, j'adore cette chanson
Message édité par Ozstrickeur le 22-09-2005 à 01:23:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 01:22:50 |
CharlesT | Album Piece by Piece déjà commandé pour ma part, je l'attends ave impatience
Ozstrickeur Citation a la con... | Merci en tout cas pour l'info
Message édité par Ozstrickeur le 22-09-2005 à 01:39:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-09-2005 à 04:27:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
ricou Rien a dire... | quel genre , country pop,blues,jazzy,soul etc? |
CharlesT |
Ozstrickeur Citation a la con... | C'est Lundi
|
CharlesT | Il est absolument génial cet album... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ozstrickeur Citation a la con... | le matin, pendant le trajet, au boulot, en rentrant, en t'endormant |
CharlesT |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle n'a pas de tres beaux pieds. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dewey |
CharlesT |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai jamais aimé ce qu'elle faisait , encore moins avec le matraquage médiatique associé ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
Magicpanda Pushing the envelope | les vieilles pub du style " écoutez cette chanteuse sublime " sur le mode Marc Levy --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT | Ah ben... jamais entendu pour ma part... Mais de toutes façons même si c'était rabaché plusieurs fois par heure, si c'est un/une bonne artiste derrière, je m'en fiche C'est pas parce que c'est médiatique ou médiatisé que c'est forcément pourri qwa !
Message édité par CharlesT le 25-09-2005 à 11:21:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le single "Nine Million Bicycles" sorti le 19 septembre est déjà n°4 des ventes de single en Grande-Bretagne
Ozstrickeur Citation a la con... | Virgin est pas ouvert a cette heure ci |
CharlesT | La voix était quand même réellement travaillée sur le premier (la chanson "Belfast" en est un excellent exemple). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | j'ai pas fait gaffe que j'ai écrit un chapitre complet --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | Je n'ai pas dit que c'était nul J'aime beaucoup
|
flopi2005 marre des douleurs | Son album est génial je l'ai écouté ce matin c'est super.... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-09-2005 à 14:54:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | Le marketing ne loupe pas cette talentueuse petite chanteuse |
CharlesT | He ouais Heureusement qu'il y a amazon.co.uk et priceminister --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | j'ai acheté ce matin, j'ai écouté, j'ai adoré
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |